En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

turquoise (30) répond Posté le 16-08-2010 à 09:57
merci Mayanne88 pour tes encouragements ils me sont nécessaires mais encore plus dans quelques semaines quand j'aurai repris le travail et le stress qui va avec mais j'en reparlerai si nécessaire.
je vois que nous tenons toutes le bon bout après cette 1° semaine de manger autrement. je commence à m'habituer et j'espère que je vais avoir de bons réflexes pour la suite surtout si je vais manger au restaurant ou invitations à l'extérieur dans la famille ou amis... sans avoir nécessairement à avoir à amener mon repas...
bonne continuation et bonne journée


spistolet (13) répond Posté le 16-08-2010 à 09:10
Salut les filles, Et ben moi aussi je trouve la méthode géniale car je mange à ma faim. Je ne suis pas toujours l'ordre des repas ! Parfois je fais jour 2 apres jour 3... tout dépend de mon humeur et comme je suis assez difficile niveau manger ! ce que je n'aime pas je change avec autre aliment suivant l'index IG ! Je trouve aussi que mon corps change ! monventre à l'air de dégonfler tout comme le derriere de mes cuisses, les 2 indicateurs de ma prise de poids :P ! allez les filles encore du courage pour cette semaine mais le résultat est génial !bonne journée

Fa# (38) répond Posté le 16-08-2010 à 08:09
Maïgab (Britannia 99), bonjour !

tu peux remplacer le céleri par des carottes râpées ! à la place des foies de volaille dans ta salade tu peux mettre du thon au naturel.
A la place du saumon et de la truite, tu peux utiliser un autre poisson que tu trouves chez toi.
Regarde dans le forum au niveau des recettes, de la méthode, il y a des personnes qui donnent de très bonnes idées, il y a plein de choses intéressantes, d'autres personnes qui se sont posées les mêmes questions avant nous et il y a des réponses. Autrement, si tu ne trouves vraiment pas ta réponse, tu peux poser la question ici bien sûr ! mais aussi dans les questions personnelles destinées à l'équipe Montignac.

Bonne continuation, tiens-nous au courant ! bonne journée ! :)

Maïgab (Britannia, 99) répond Posté le 16-08-2010 à 07:53
Bonjour à tous. Je me suis pesée et mesurée ce matin : je n'avais pas de balance pendant le week end. J'ai perdu 2,3 kg. Mari bonne comme on dirait chez moi à Maurice. Et en plus je suis sûre que j'aurais pu perdre encore plus car il y a des aliments que je ne trouve pas et que je remplace par des aliments qui ne correspondent pas toujours au niveau IG.
Mais le plus incroyable c'est les mensurations !! Enfin en espérant avoir mesuré au même endroit ! Cette semaine a l'air plus difficile car il y a des aliments que je n'aime pas du tout les céleris, les foies de volailles, le lait de soja, le filet de saumon et des aliments que je ne trouve pas à Maurice comme la truite, le muesli sans sucre ! Comment faire ? Bisous à tous

Fa# (38) répond Posté le 16-08-2010 à 07:53
Bravo à tous pour ces pertes de poids !

quand à Michelle 22 : ne stresse pas ! si tu n'as pas tous les aliments recommandés sous la main, fait au mieux, remplace le mieux possible et commence, lance-toi ! tu ne le regretteras pas.

Je me suis aperçue que j'ai le VENTRE PLUS PLAT !! ce dont je suis bien contente... après 1 semaine de ce régime seulement... est-ce que d'autres personnes ont constaté la même chose ?

Je me répète : je n'ai pas l'impression de faire un régime, je me fais plaisir en découvrant de nouvelles façons d'accomoder mon repas, voire en utilisant de nouveaux ingrédients : super !

Cela me donne de nouvelles idées de repas bien équilibrés. Je redécouvre les féculents que je n'utilisais pas autant : c'est d'ailleurs ce qui a apparemment une incidence sur mon ventre qui est plus plat !

Bref... je suis fan et enthousiasmée à l'idée de continuer :-q



tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 15-08-2010 à 21:32
bonsoir... c quoi une "socca pizza" on y a droit
michelle 22 - il faut prendre le taureau par les cornes et te lancer
c juste une façon nouvelle de s'alimenter ....alors ne stresse pas et rendez vous pour la prochaine pesée avec le sourire

MICHELLE 22 (LOUARGAT, 22) répond Posté le 15-08-2010 à 12:38
Bonjour,

Je tiens a vous mettre au courrant que je n'ai pas pu commencer le regime le 9 que je commencerai donc demain.

Ce debut est pour moi très diffficile, nerveuse, stressé si vous avez quelque conseil je vous en remercie par avance

momo (65) répond Posté le 15-08-2010 à 10:48
bonjour, c.est fait pesée ce matin! ouf!! 1.5kg j.y croyais pas. Ca fait si longtemps que je cherchais un régime facile à suivre,c.est fait!
Autre chose, les fautes ce n.est pas primordial, on n.est pas là pour ça mais pour s.entraider tous et s.encourager face qux kilosssss. Bon week-end à tous.

kats95 (95) répond Posté le 15-08-2010 à 09:36
surprise, depuis hier j'ai perdu 1kg !, donc bilan de la semaine -1,500kg
Hier soir j'ai mangé une "socca pizza" (merci gilda) très bourratif, j'en ai mangé à peine la moitié, mais c'était super bon, la prochaine fois je ferai la pâte moins épaisse...

spistolet (13) répond Posté le 15-08-2010 à 09:19
Salut, je viens d'imprimer la deuxieme semaine et elle n'a pas l'air mal ! Je l'a trouve meme un peu plus copieuse !!! ;) On a tous des résultats en négatifs, c'est génial, alors on continue les filles, on va être les plus belles à la rentrée quand les autres rentreront de congés avec leur kg en plus :D bonne journée à toutes...