En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maïgab (Britannia, 99) répond Posté le 21-08-2010 à 07:37
Merci beaucoup spistolet (13) pour tes encouragements. C'est très gentil de ta part. OUi je suis sûre que tout va bien se passer, mais tout changement est toujours perturbant!!!J'espère seulement rester cool pour mes enfants et pour mes futurs élèves !!!
Je me suis pesée ce matin avant vous car il y a 2 heures de décalage entre la France et Maurice et quelle super surprise -1,2 kg donc 3,4 kg en tout depuis le début. Génial !
Bisous à tous et espère vous allez tous être récompensés par vos efforts.

turquoise (30) répond Posté le 21-08-2010 à 07:19
Merci spistolet(13) pour tes conseils : la surprise aujourd'hui lors de la pesée c'est +0,5 kg de plus... mais je l'explique par les écarts de jeudi dernier toutefois comme cela fait maintenant 2 semaines que je fais du sport tous les jours (surtout natation, aquagym mis aussi de la marche) j'ai vraiment perdu en tour de taille cuisses et hanches. je suis vraiment contente du résultat donc je continue le sport.
Allez les filles et les garçons (si il y en a ?)à vos maillots de bain cela en vaut vraiment la peine !!!passez une bonne journée et surtout ne lâchez rien !

momo (65) répond Posté le 20-08-2010 à 10:39
Salut tout le monde! Merci Spitolet pour tes encouragements et ta gentillesse envers tout le monde, verrai bien,je continue de toute façon! Te souhaite de bonnes vacances! Profites en bien et joue à la pin up! L.essentiel c.est que je ne prenne pas. bonne journées.

spistolet (13) répond Posté le 20-08-2010 à 08:41
Slt :D , comme je pars en congé ce soir (surprise de mon mari :) ) j'ai fais ma pesée ce matin et encore un nvo chiffre sur la balance. Depuis le 9/08, j'ai perdu 2.5 kg, je suis trop contente et commence à pouvoir remettre pas mal de fringues de l'armoire qui attendait mon retour ;) . Maigab, ne stresse pas pour la rentrée ca va être un nvo rythme mais on est forte nous les femmes, et tu vas y arriver sans probleme. Tes enfants sont là pour t'aider du plus petit au plus grand ! courage. Momo, j'ai entendu dire que pdt les pb féminin on ne perds pas mais apres tt reprend son cours normal et parfois avec des surprises si tu continues la méthode ! C'est normal ton corps est chamboulé ! Turquoise, moi aussi je me suis permise une glace hier soir mais c'est pour ne plus craqué les jours d'apres ! un Ecart permet parfois d ne pas craquer tout court et abandonner a cause de frustation ! Je suis sure que samedi t'auras une belle surprise même si pas autant que ce a quoi tu t'attends... Bonne journée les filles et à dans une semaine !!! :D

turquoise (30) répond Posté le 20-08-2010 à 00:31
Jusqu'à maintenant j'ai suivi le programme sans trop de problème mais aujourd'hui a été un jour un peu particulier : j'ai déménagé ma fille dans son studio car à la rentrée elle devient autonome (elle va avoir 18 ans et va commencer des études supérieures... déménagement au 3° étage sans ascenseur...! dur dur et donc j'ai mangé équilibré mais pas du tout le régime préconisé aujourd'hui. mais après l'effort un peu de réconfort est bien utile (j'ai invité la famille qui nous a aidé au déménagement au restau ce soir ! donc là encore des écarts !)
je ne maitrise pas assez la méthode pour gérer au mieux ce régime : attention à la surprise samedi matin lors de la pesée!!!


Mayanne (88) répond Posté le 19-08-2010 à 18:57
un petit coucou à toutes pour moi ça va j'espère que vous gardez toutes le moral bizzzzzzzzzzzzzzz

scorpion (67) répond Posté le 19-08-2010 à 10:35
bonjour a toutes j'ai commencer la methode 1 semaine et ça marche 1kilo pas mal non j'espere ça continue.j'ai un peux peur quand je suis invite.quelques conseil ce serais merçi d'avance :)

momo (65) répond Posté le 18-08-2010 à 21:57
J.ai bien peur que cette semaine ne me soit pas profitable, mais je continue de suivre le régime( et oui problème féminin). Je ne perds pas courage mais espère que la semaine 3 sera plus positive ou plutôt négative sur la balance, hihi..... Bonne soirée.

ALBOUY GRAVIASSY ANNE (11) répond Posté le 18-08-2010 à 16:44
Ce régime me va parfaitement bien même si je ne suis pas a la lettre les menus, mais j arrive a me trouver toujours les aliments a IG convenable et je ne sors jamais de table avec la faim, de plus j aime bien le vin en mangeant et je trouve que 10cl aux principaux repas C bien bon j attends la pesée de samedi, bon courage a toutes et tous

Maïgab (Britannia, 99) répond Posté le 18-08-2010 à 10:08
Je n'ai malheureusement plus droit à des questions personnelles. J'ai posé 4 questions au début. Tant pis. Sinon ça va bien. Je jongle beaucoup avec mes repas. Je peux prendre le dîner du jour 3 le jour 2, je change les légumes (en respectant les IG) en pernant les légumes de chez moi. Tout va bien.
Je reprend malheureusement mon travail dans 2 semaines et ça va être dur de gérer l'entrée en PS de ma petite, l'allaitement de mon bébé qui va aussi commencer à manger, le quitter après 4 mois avec lui et mes repas que je devrais apporter sur mon lieu de travail. DUR !!!!
Bisous à tous