En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ALBOUY GRAVIASSY ANNE (11) répond Posté le 14-08-2010 à 23:08
perte de poids 700grammes C peu mais je continue il vaut mieux perdre doucement mais surement bon courage a toutes ne lacher pas prises amitiés

Mayanne (88) répond Posté le 14-08-2010 à 15:06

Allez Turquoise tu ne vas pas nous lacher, regarde ce que tu viens de réaliser en 1 semaine seulement :-q accroche toi on compte sur toi

Mayanne (88) répond Posté le 14-08-2010 à 12:49
coucou à tous la pesée :D super:3.5kg j'ai pu suivre le menu à la lettre je suis impatiente de finir la 2ème semaine courage on va y arriver bon wk à tous

doucefrance (47) répond Posté le 14-08-2010 à 10:19
Bonjour , perdu 600 g après un repas vietnamien hier soir où j'ai consciencieusement éviter tout ce qui était sucré ...
je continue , je trouve cela très facile ... j'ai fait la salade périgourdine hier midi pour un repas de famille ... délicieuse ...
continuons ... bon week end à tous et toutes

turquoise (30) répond Posté le 14-08-2010 à 09:39
Moins 1 KG ce matin : je suis contente du résultat mais le plus dure ce sera de poursuivre semaine après semaine sans craquer !
je compte sur vous pour me soutenir
j'ai fait du sport tous les jours depuis mardi : je suis en vacances donc j'en profite : je prend mon week end pour me reposer un peu... et j'ai même refuser une invitation à manger demain midi je n'irai que pour le café : je ne me sens pas assez solide pour affronter les invitations à manger pour le moment.
bon j'espère que vous avez eu de bonnes surprises comme Pistolet, Kats95 et moi
alors ne lâchons rien et à bientôt pour continuer notre défi de l'année


kats95 (95) répond Posté le 14-08-2010 à 09:27
Hello, - 500g ce matin :P
Je suis contente car je me pesais tous les matins (je sais c'est pas bien mais je ne pouvais m'en empêcher! :^> ) et je ne décollai pas, et hop surprise! c'est pas beaucoup mais bon doucement mais surement comme on dis! hier pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai fais mi Dukan mi Montignac
Bon Courage à tous

spistolet (13) répond Posté le 14-08-2010 à 09:03
Salut à toutes,

Ce matin 1,5 kg en moins, ca fait plaisir et pourtant soirée pizza chez des amis hier au soir ! C'est encourageant et je me sens même mieux dans certains habits. Je vous souhaite la même chose, bonne journée :D

kiwi (Lisboa, 13) répond Posté le 12-08-2010 à 22:39
Bonjour!
J'ai commencé lundi, 9. Jusqu'ici, je n'ai pas eu quelque problème de la faim et j'essaye de suivre le plan de repas. J'ai eu quelques difficultés à manger tous.
Depuis 10 ans, j'ai essayé de faire le régime alimentaire d'un livre à Montignac et j'ai perdu 10 kilos en trois mois, mais la manutention et le coatching est très important.
J'espère que cette fois se passe bien pour nous tous!
Excusez mon français, mais je suis portugaise (résident à Lisbonne) et j'ai quelque difficulté ... Kiwi

AthenaM83 (La Valette du Var, 83) répond Posté le 12-08-2010 à 15:22
Bonjour, j'ai démarré mon coaching lundi 9 août. C'est le côté menus à respecter qui me plaît dans le système. Je ne m'éparpille pas et j'apprends à respecter les principes de la méthode. En revanche, je suis une gourmande de sucrerie en tout genre et du coup j'ai l'impression de suivre un sevrage. Mon corps me réclame de la nourriture jour et nuit malgré que j'ai mangé à ma faim à chaque repas de la journée. J'espère qu'avec le temps mon estomac va devenir raisonnable... Bonne journée à tous et toutes :)

Mayanne (88) répond Posté le 12-08-2010 à 13:56
bonjour à toutes et à tous
Drines (59) pour remplacer le pain il est conseillé de prendre du wasa fibre
moi j'ai 63kg à perdre alors j'en ai pour un moment mais ça se passe super bien pour le moment
courage à vous tous chaque jour nous raproche du but.......