En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 12-08-2010 à 10:39
Tu as raison, Turquoise, le plus dur à gérer, ce sont les invitations !!! C'est parfois difficile de ne pas vexée la maitresse de maison qui a cuisiné un superbe dessert !!! Quand je reçois, je gère ce que je mange et je m'arrange pour cuisiner selon la méthode, mais à l'extérieur?
Bon courage et bonne journée à toutes.

turquoise (30) répond Posté le 12-08-2010 à 10:03
j'essaie de suivre au mieux les menus mais j'aménage quand je n'ai pas les ingrédients demandés : je ne me suis pas encore pesée j'attend samedi
je suis tout de même fière de moi car je vais à la piscine tous les jours pendant mes vacances et je vais essayer d'y aller au moins 2 fois par semaine cette année + faire de la marche : c'est mon défi de l'année !! :P :P
par contre je n'honore pas les invitations à manger ou bien quand je peux j'amène mon repas.
bon courage à toutes et tous


ALBOUY GRAVIASSY ANNE (11) répond Posté le 11-08-2010 à 20:49
ce soir j ai mangé mon maquereau au vin blan avec une tranche de pain intégral, et quelques feuilles de salade, parceque j avais faim et j aurais du manger des pruneaux, mais j avais des fraise au jardin je les ai mangees sans sucre, demain je suis invitée à la mer je ne sais pas comment je vais gerer le matin pas de problème pour le petit dej mais à midi.....? bon courage à toutes.

Maïgab (99) répond Posté le 11-08-2010 à 12:36
Bonjour. 3 ème journée et tout va bien. Toujours un gros creux dans en début d'après midi. Je prends une tasse de thé et je croque un carré de chocolat noir. Hier soir j'ai mangé des spaghettis au quinoa et à l'ail et le seul coulis à la tomate que j'ai pu trouver dans mon ti pays c'est panzani. Je fais ce que je peux avec ce que je trouve.
J'ai quand même perdu 1 kg depuis 2 jours.Je pense que l'allaitement doit m'aider.
Ici c'est l'hiver et il pleut, c'est dur de ne pas grignoter !

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 11-08-2010 à 11:10
bonjour .......moi j'ai commencé le 31 mai, j'ai perdu 7.500 kg
(je dois en perdre 10)
un petit truc ....... je remplace mes repas du soir par des fruits frais 2 fois par semaine
voilà c t juste pour vous faire un petit coucou
la méthode marche bien et ne vous découragez pas

iris7374 (SEYSSES, 31) répond Posté le 11-08-2010 à 10:58
Bonjour,
J'ai aussi commencé lundi avec l'objectif de perdre 27 kgs. Je suis déterminée, la Méthode me plaît, déjà le mot "méthode" et non "régime" est interessant. On n'a pas le sentiment de se restreindre. Bon courage à tous et bonne journée.

spistolet (13) répond Posté le 11-08-2010 à 08:56
Coucou les filles, j'espere que ça va pour vous ! moi j'étais invité hier ( ;) à Fabienne) et ça c'est super bien passé, je n'ai bu que de l'eau plus mes 2 litres, j'ai mangé à ma fin mais gouter qu'un yaourt a 16h au lieu des gateau habituel ! un petit bain dans la piscine et ce matin pas un gramme en plus ! courage a toutes et bonne journée

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 11-08-2010 à 08:48
Bonjour
Carole et Drines, pour le pain, tu peux remplacer l'intégral de Montignac par du WASA fibres 24%, ça a le même indice glycémique et c'est en vente dans toutes les grandes surfaces!
Bon courage à toutes!

doucefrance (47) répond Posté le 11-08-2010 à 02:55
bonsoir les filles en ce qui me concerne j'ai commandé les produits montignac histoire de voir ce que c'était !.... le pain montignac c'est le pain complet allemand noir , qu'on trouve en grande surface ... les pates sont un peu différentes mais pas mauvaise du tout , en revanche je n'aime pas le coulis de tomates alors je ne sais pas quoi mettre dedans ... pour l'instant j'ai respecté à la lettre on verra bien ... je n'ai pas encore testé le fructose , j'ai tellement pris l'habitude de sucrer avec la stevia ... mais je l'ai commandé , peut être pour faire des sorbets de fruits rouges ... je n'ai pas encore très bien compris le système , j'ai le bouquin je vais m'y coller ... bonne nuit à toutes

turquoise (30) répond Posté le 11-08-2010 à 00:29
bonjour à toutes et tous,
et bien moi j'ai eu faim cette après midi alors j'ai mangé 2 poignets d'amandes grillées non salées et ce soir je n'ai rien mangé. je ne sais pas ce que cela va produire mais bon je ne supporte pas d'avoir faim pour le moment.
de plus je me suis mise à la natation et j'essaie d'y aller tous les jours car je suis en vacances donc l'un va compenser l'autre.
je verrai samedi quand je vais me peser ce que cela va produire...
A suivre
et surtout ne lâchons rien ! nous tenons le bon bout !