En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DRINES (59) répond Posté le 10-08-2010 à 22:29
bonsoir à tous et à toutes, j'ai commencé hier, avec 22 kgs à perdre.
Je faisais weight watchers sans y arriver.
je suis très surprise car je n'ai pas de sensation de faim, une petite envie de grignoter hier après-midi mais qui est passée avec de l'eau.
j'ai remplacé le pain montignac par du pain de seigle, j'espère que c'est correct.

a bientôt

carole42300 (42) répond Posté le 10-08-2010 à 22:11
Coucou, deuxième jour et tout va bien. Par contre, je n'ai pas encore trouvé le pain intégral, par contre j'ai des biscottes à la farine intégrale est ce que c'est bon ou pas ?

Merci et bonne continuation !!!

Fa# (38) répond Posté le 10-08-2010 à 21:01

BON ANNIVERSAIRE FABIENNE !!!

Merci pour vos réponses à propos du pamplemousse... finalement je l'ai mangé avec du fructose puisque cela semble autorisé, mais c'est vrai : c'était un pomelos qui était très doux... alors ce soir, je n'ai pas mis de sucre (c'est une "petite" victoire).

autrement : je n'ai pas l'impression de faire un régime !

Madodu : moi aussi je n'ai pas le pain Montignac. Demain je vais essayer d'en faire avec de la farine complète. Je n'avais pas non plus les yaourts au soja, donc pas de yaourt le matin.
On a droit aux 0 %. Il faut s'adapter. Je n'avais pas de chou-fleur mais du brocoli, j'ai donc remplacé sans problème, suivant l'IG.

A bientôt.

Christine (BELLEVILLE SUR MER, 76) répond Posté le 10-08-2010 à 17:51
Bonjour à tous et toutes,
Pour le pamplemousse, je privilégie les roses (pomelos) : ils sont naturellement sucrés et ne nécessitent pas qu'on leur ajoute le moindre sucre.

fabienne (13) répond Posté le 10-08-2010 à 17:14
bonjour à tous aussi. je suis tout à fait d'accord avec lindse 33, il est bien difficile de respecter ces menus. de plus aujourd'hui, c'est mon anniversaire... c'est 1 drôle de jour pour 1 régime! et l'été, les invitations fusent. et par goût,j'ai du mal a manger ce qui est proposé, alors j'adapte. le plus difficile pour moi est de NE PLUS GRIGNOTER! mais il faut tenir X(

lindse33 (ST AUBIN DE BLAYE, 33) répond Posté le 10-08-2010 à 11:22
Bonjour à tous, comme beaucoup j'ai commencé hier et j'ai fait les courses hier aussi. Diffcile de respecter les menus proposés quand on a des sortis prévues pratiquement tous les soirs de la semaine (c'est le problème d'être en vacances, on en profites pour aller voir les amis et la famille). Bon courage à tous, on va y arriver !!!

madodu (86) répond Posté le 10-08-2010 à 09:54
je commence aujourd'hui mais faut il avoir absolument le pain MONTIGNAC et le yaourt au soja moi j'ai envisage les yaourts sans sucre à 0% et je suis d'accord avec TURQUOISE (30) Je ne peux me permette des frais en commandant les produits alors je vais essayer de faire avec le plus près possible des aliments recommandé je vais prendre du pain au son ouvoir avec d'autre céréales courage à tous :-q

Maïgab (99) répond Posté le 10-08-2010 à 09:20
Bonjour tout le monde. 1ère journée très facile ! Sauf dans l'après midi où j'ai un petit creux. Je garde ma tasse de thé pour 4 heures et j'ai craqué pour un fruit : une petite goyave. Et ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 600 gr. Extraordinaire ! Moi qui avec l'allaitement est toujours affamée, je tiens le coup !
Pour ce matin, comme Fa je ne peux pas manger un pamplemousse sans sucre donc j'ai pris une mandarine.
Bonne chance à tous pour cette deuxième journée.

spistolet (13) répond Posté le 10-08-2010 à 08:37
slt,

2eme jour et je suis déjà invité toute la journée chez de la famille ! comme je n'ai pas dit que je faisais régime je vais devoir assurer ! ce matin j'ai donc pressé mon pamplemousse, c'est plus simple à boire et pris un petit dej comme indiqué ! aujourd'hui je vais taché de manger sans grignoter ! et demain on continue bonne journée à toutes et tous ;-) :P

Fa# (38) répond Posté le 10-08-2010 à 08:01

Bonjour ! j'ai commencé hier : un régime comme ça = super... moi qui suis gourmande je n'ai pas de problème pour l'instant. Si, un petit problème comment manger le pamplemousse sans sucre ?? avec un peu de fructose ou de l'aspartam ? :(( lequel est préférable ? je ne connais pas ces produits parce que je ne les utilise pas. Je crois qu'il ne faut pas trop que j'en mange parce que j'ai parfois des soucis d'intestins, mais de temps en temps ça passe. Je vais me procurer de la confiture sans sucre mais je ne l'ai pas fait encore... merci de votre réponse.