En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

magnolia (beffes, 18) répond Posté le 09-08-2010 à 22:50
bonsoir j'ai commencé aujourd'hui vraiment, la semaine derniére j'avais fait un essai! et j'ai perdu 1.3kg donc on verra bien cette semaine bonne nuit :)

mistigri (59) répond Posté le 09-08-2010 à 21:49
bonsoir à tous,
j'ai commencé aujourd'hui je suis contente , il n'y a pas de sensation de faim ni de frustration, je pense que je vais y arriver bon courage à tous et à toutes bonne soirée

carole42300 (42) répond Posté le 09-08-2010 à 21:42
Coucou, première journée impeccable, j'ai suivie à la lettre les menus et pas faim.... J'espère continuer comme ç a et qu'à la fin de la semaine la balance sera de mon coté !!!

Bon courage à toutes et à tous...

turquoise (30) répond Posté le 09-08-2010 à 20:28
bonjour à toutes et tous, ça y est me voilà partie dans cette nouvelle façon de manger et pour le moment motivée
je n'ai pas trouvé non plus tous les ingrédients demandés et de plus acheter par correspondance va me coûter trop cher donc je fais les équivalences : par exemple le pain Montignac je le remplace par des Wasas fibres qui a une Imc équivalent et ainsi de suite j'essaie de faire simple car je vais devoir manger dorénavant comme cela à vie si je ne veux pas reprendre les kilos perdus
bon courage à toutes et tous


Mayanne (88) répond Posté le 09-08-2010 à 19:57
coucou doucefrance je suis dans le meme cas que toi mais je me suis fixée pour objectif une perte de 63kg je suis très contente de ma première journée je mange plus que lorsque je ne suis pas au régime j'espère que je vais tenir mon objectif (octobre 2011) bon courage à tous ;)

Pandore (14) répond Posté le 09-08-2010 à 11:54
Je commence également ca lundi ;)

Maïgab (99) répond Posté le 09-08-2010 à 11:09
Bonjour
Je suis de l'Ile Maurice et je commence aujourd'hui. J'ai 12 Kg à perdre: ils se sont accumulés lors de mes deux grossesses. Je viens d'accoucher il y a trois mois et j'allaite toujours et suis un peu inquiète sur la qualité de mon lait pendant cette période de régime.Il y a des aliments comme le chou fleur que je ne peux pas manger car cela donne des gaz au bébé.
Je viens de faire mes courses et il me manque bc de produits comme les yaourts au soja, le pain de montignac, différents fromages... Je fais mon propre pain avec de la farine multi céréales complètes (francine) Est ce que c'est ok ? Je peux remplacer les yaourts au soja par les yaourts O% MG ? Et la confiture sans sucre il n'y a pas, il y a avec 30 % de sucre en moins ?


patrick (83) répond Posté le 09-08-2010 à 09:51
Bonjour à toutes et tous , vous qui commencez aujourd'hui ... Je viens de m'inscrire afin de perdre "seulement" 7/8 kg qui me gènent assez dans mas activités sportives ( j'en fais 80 ce matin ), donc je commence lundi prochain ce qui ne m'empèche pas de me mettre dans le bain dès aujourd'hui. Je vous encourage surtout pour le fait d'avoir pris cette descision et aussi pour que vous fassiez preuve de patience, car ce nouveau comportement alimentaire ne sera pas dur, ni difficile à suivre, et fera rapidement ses preuves. J'ai déjà fait d'autres régimes plus durs et croyez moi que quand çà paye, que les kilos fondent regulièrement chaque semaine , c'est que du bonheur et du bien etre par la suite !

A bientot ! Bises

spistolet (13) répond Posté le 09-08-2010 à 09:50
Salut, je commence aujourd'hui avec 10 kg à perdre ! J'ai fait pas mal de régime mais le dernier de Dukan m'a tué. J'ai repris plus de kg que j'en avais perdu et impossible de les faire disparaitre. Aujourd'hui, maman de 2 petites crapules, j'ai changé de boulot (du commercial je suis passé ass mat)et j'ai envie de me sentir au top dans mon corps pour bouger, plaire a mon mari et surtout me sentir belle ! alors je souhaite bon courage à toutes celles comme moi qui se lancent, on va y arriver ...

lusitana_31 (69) répond Posté le 09-08-2010 à 08:50
Bonjour tout le monde,

Bonne chance pour le début de la semaine