En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 08-08-2010 à 23:25
Bonsoir tout le monde. Bon courage à toutes celles et ceux qui commencent demain. Kats 95, le café j'en buvais beaucoup avant MM mais depuis le début je bois de plus en plus de thé vert, surtout les infusions drainantes, thé minceur ou autres. Effectivement, j'ai également lu la même chose que toi, mais le déca pas terrible alors un peu de café mais pas trop fort. Je viens de voir le message de Michelle de Louargat, je connais cette ville un de mes oncles y habitait lorsque j'étais petite fille (ah les souvenirs....). A Isa0389, je n'ai jamais acheté de produit Montignac, tu peux les remplacer par des équivalents (wasas fibres à la place du pain, confiture sans sucre, spaguetti intégral, etc...). Va voir sur d'autres forums et n'hésite pas à poser des questions sur ces derniers. Amitiés à toutes et tous.

kats95 (95) répond Posté le 08-08-2010 à 21:48
bonsoir Carole,

D'après ce que j'ai lu :P il faut éviter le café trop fort, car il "active le pancréas " donc de l'insuline, préférer le déca, et bien sur sans sucre... mais tu peux mettre du sucre de goyave ou du "salva" les 2 sont vendu en grande surface, mais attention pas les édulcorant traditionnel !

Allez ! demain c'est le GD J vous êtes prêts ?

kats95 (95) répond Posté le 08-08-2010 à 20:54
bonsoir Carole,

D'après ce que j'ai lu :P il faut éviter le café trop fort, car il "active le pancréas " donc de l'insuline, préférer le déca, et bien sur sans sucre... mais tu peux mettre du sucre de goyave ou du "salva" les 2 sont vendu en grande surface, mais attention pas les édulcorant traditionnel !

Allez ! demain c'est le GD J vous êtes prêts ?

kats95 (95) répond Posté le 08-08-2010 à 20:44
bonsoir Carole,

D'après ce que j'ai lu :P il faut éviter le café trop fort, car il "active le pancréas " donc de l'insuline, préférer le déca, et bien sur sans sucre... mais tu peux mettre du sucre de goyave ou du "salva" les 2 sont vendu en grande surface, mais attention pas les édulcorant traditionnel !

Allez ! demain c'est le GD J vous êtes prêts ?

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 08-08-2010 à 20:21
Bon courage à ceux qui commencent demain !!! J'ai commencé il y a une semaine et je suis super contente :-2,4 kg !! Dans une semaine, ce sera votre tour alors, ça vaut le coup de s'accrocher. Je suis de tout cœur avec vous.

kats95 (95) répond Posté le 08-08-2010 à 19:53
bonsoir Carole,

D'après ce que j'ai lu :P il faut éviter le café trop fort, car il "active le pancréas " donc de l'insuline, préférer le déca, et bien sur sans sucre... mais tu peux mettre du sucre de goyave ou du "salva" les 2 sont vendu en grande surface, mais attention pas les édulcorant traditionnel !

Allez ! demain c'est le GD J vous êtes prêts ?

carole42300 (42) répond Posté le 08-08-2010 à 17:40
J'aurai une question à poser à propos du café, est-il un frein à la perte de poid ? Dans les menus je ne vois que du déca ou du café léger...

Je le bois sans sucre...

Merci si vous avez des infos. :((

PATXOULI (PARIS, 75) répond Posté le 08-08-2010 à 15:50
Bonjour, Nous sommes nombreux à commencer le 9 aout. C'est bon de se savoir bine entouré. J'avais déjà suivi la méthode en 2008 avec le livre et avais perdu 6 kilos mais en 6 mois... et depuis, 4 sont revenus tout doucement, insidieusement mais régulièrement ! J'espère qu'on va tous et toutes parvenir à notre but, serrons-nous les coudes en souriant, c'est bon de prendre des décisions, des bises légères

kats95 (95) répond Posté le 08-08-2010 à 15:03
helloo !

Pain fait ! confiture aussi ! de fraises :P ,sans sucre mais aussi avec du sirop d'agave, vous croyez que je peux en prendre au ptit déj. sur du pain ?

ALBOUY GRAVIASSY ANNE (11) répond Posté le 08-08-2010 à 10:00
les courses pas faîtes pour demain C pas trop grave moi, je n ai pas trouvé de pain Integral Montignac j ai acheté l équivalent ainsi que la confiture sans sucre, je vais essayer dans trouver dans ma région de l Aude sinon je commanderais bon courage et à demain! loulou!!!!!