En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

carole42300 (42) répond Posté le 08-08-2010 à 01:41
Moi aussi je commence lundi, avec 30 kg à perdre, mais j'ai confiance par contre, je me suis inscrite que ce soir donc pour les courses on va attendre lundi. Le premier jour ne va pas être suivi à la lettre, j'espère que ça ira quand même... Je vous tiens au courant pour la suite... Bon courage à toutes !!! ;)

Mayanne (88) répond Posté le 07-08-2010 à 20:51
ouf les reserves sont faites allez il n'y a plus qu'à suivre les recommandations ..... on y est presque, courage à tous et toutes. c'est juste un changement d'habitudes on tourne une page aucun aliment autre que ceux qui nous sont autorisés n'existent

DRINES (59) répond Posté le 07-08-2010 à 20:37
je commence lundi, j'espère que je vais tenir. Car j'ai vraiment du mal à me restreindre, j'ai l'habitude de manger des féculents à chaque respas.

Birgit (60) répond Posté le 07-08-2010 à 16:32
Bonjour tout le monde, Je commence aussi lundi 9 août et je suis un peu inquiète quant aux résultats mais je me motive à fond, je voudrais tellement que ça marche. Avec votre aide, cela devrait aller mieux plutôt que seule dans mon coin. Alors, comme dis turquoise, haut les coeurs !!

puce (39) répond Posté le 07-08-2010 à 09:55
bonjour à tous voilà la pesé 1 kg en moin c'est bien bon nous partons pour tout le week end bon courrage à tous et félicitation pour le poid perdu

kats95 (95) répond Posté le 07-08-2010 à 09:13
Bonjour, et une de plus pour lundi, je suis impatiente de commencer ! j'ai même déjà fait mon pain !

isa0389 (89) répond Posté le 06-08-2010 à 15:02
bonjour à toutes - Ben, mois aussi je dois commencer lundi - aujourd'hui c'est les courses - le plus dur c'est de trouver les produits Montignac dans ma campagne et puis c'est assez cher par correspondance - Bon il faut essayer !

doucefrance (47) répond Posté le 06-08-2010 à 11:25
bonjour tout le monde
juste quelques petits 40 kilos à perdre , la seule chose qui m'incite dans ce régime là , c'est la garantie de ne pas reprendre ... tous les régimes fonctionnent si on les suite , j'ai perdu 24kg avec Dukan , j'en ai repris 12 , j'ai perdu 12 kilos avec Cohen j'en ai repris 3 ...depuis mon adolescence je ne fais que des régimes et à chaque fois je rebondis .... j'ai commencé mon premier régime à 68kg je voulais juste en perdre 5 et au fur et à mesure de mes régimes je suis arrivée à 126kg , maintenant j'en suis à 110 , juste envie de perdre 40kg pour préserver mes genoux ... bon courage à toutes et à bientôt

turquoise (30) répond Posté le 06-08-2010 à 09:14
Bonjour à toutes et tous qui démarrent le 9 août : je compte moi aussi sur votre soutien et j'essaierai aussi de vous soutenir de mon mieux. je vais faire mes courses aujourd'hui mais encouragez moi surtout pour que je me mette à faire du sport !! car je suis paresseuse. Le sport est aussi une clé pour réussir son amaigrissement. avez vous des astuces pour bouger plus ? je suis preneuse
passez une bonne journée

ALBOUY GRAVIASSY ANNE (11) répond Posté le 05-08-2010 à 23:21
a michelle masson et a toutes celles qui commencent le 9 aout je vous souhaite bon courage et j espere que vous avez fait vos courses!!!!! amicalement à plus loulou