En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MASSON MICHELE (LOUARGAT, 22) répond Posté le 05-08-2010 à 17:27
bonjour je m'apelle michelle . je commence lundi 9 aout, j'aurais besoin de votre soutien. pas doué en informatique alors dialogue sera difficile avec vous

puce (39) répond Posté le 05-08-2010 à 17:05
bonjour à tous je vois que vos etes nombreux à commencer lundi sutout resté ZEN pas d'angoisse et suivie les repas vous verrez c'est simple et pas compliqué surtout buvé 1.5 litre d'eau par jour sa sert à eliminé. bon courrage à bientot.

Fa# (38) répond Posté le 05-08-2010 à 11:47
Coucou... eh bien pour moi aussi, c'est pour lundi ! je suis contente de pouvoir partager cela avec vous, c'est super. je ne prends pas cela comme un régime avec privations, etc. mais plutôt une envie d'améliorer ma façon de manger afin de perdre les quelques kilos superflus pour être plus en forme et plus jolie... découvrir de nouvelles bonnes recettes... allégées. OUI, je sais que cela existe ! Rééquilibrons !!

Cilou (60) répond Posté le 05-08-2010 à 10:09
Bonjour, moi aussi c'est parti pour le 09!! j'ai commencé un peu toute seule avec le livre mais j'avoue qu'un coup de main est bien venu, pas drôle de faire seule dans son coin!! @++

ALBOUY GRAVIASSY ANNE (11) répond Posté le 05-08-2010 à 10:04
je commence aussi le9 aout, avec la MM j avais perdu 11 klg mais comme je suis une bonne vivante j ai tout repris et même plus, mais j ai décdé que cette fois je ferai attention après ma perte de poids, je souhaite bon courage àtoutescelles qui comment avec moi. loulou

sylvie (dole, 39) répond Posté le 05-08-2010 à 08:25
bonjour moi aussi je commence le 9 aout ,j'essaie de me motiver en regardans les commentaires ,dur dur c'est pas gagné je pense avoir besoin e beaucoup d'aide ,a bientot

sylvie (dole, 39) répond Posté le 05-08-2010 à 08:24
bonjour moi aussi je commence le 9 aout ,j'essaie de me motiver en les commentaires ,dur dur c'est pas gagné je pense avoir besoin e beaucoup d'aide ,a bientot

kaïmite (97) répond Posté le 05-08-2010 à 05:29
Bonjour
je commence lundi le régime Montignac et déjà j'angoisse !Auparavant j'avais essayé au mois d'avril celui de Dukan sans succès et je voudrais vraiment que celui-ci fonctionne car je me sens vraiment mal dans ma peau avec mes 110 kilos !!! :(( Donc je voudrai avoir des témoignages positifs sur ce régime pour me motiver ! Je suis nouvelle sur ce forum et compte vraiment sur vos encouragements ! :) Merci ! Kaïmite

puce (39) répond Posté le 04-08-2010 à 21:03
bonjour à tous, moi j'ai commencé lundi 2 aout jusque la tout se passe bien, j'ai fait aussi un ta de chose qui son efficace mais après on reprend tout en peu de temps, c'est vrai que la méthode MM n'a rien avoir avec ce que j'ai fait, un petit truc dans les yaourt salade ajouté du son d'avoine et de blé bon pour le transite et sa permet aussi de changé de gout; bon courrage à bientot.

turquoise (30) répond Posté le 04-08-2010 à 20:56
bonjour je suis partante pour démarrer le 9 août cette nouvelle façon de manger que je ne veux pas nommer régime
je vais essayer de manger autrement et m'occuper de moi pendant les 6 mois à venir et je verrai bien ce que cela va produire, ce ne sera pas pire que ce que je fais actuellement, je pense
allez haut les coeurs pour les jours à venir
à bientôt sur le forum
turquoise