En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylou (76) répond Posté le 26-10-2010 à 21:08
Merci Nan de m'encourager, c super, pour m'encourager, mon homme a décidait le soir de manger pareil que moi, alors a 2 ça motive davantage ! :P

BRAVO Christine :-q merci de venir temoigner, ça va motiver quelqu'uns(unes)
Pour les imoticônes, tu cliques dans celui que tu a choisie !

Aurélie merci pour ton message ;) toujours presente comme Nan, merci à vous pour votre gentillesse, vos conseils, vos encouragments et votre fidélité ! :D ;)

Bonne Soirée, et douce nuit! bisous :-*

christine (toulouse, 31) répond Posté le 26-10-2010 à 20:44
Bonsoir tous et toutes,la méthode me satisfait et je suis contente de ma perte de poids...4,4ks depuis le 4 Octobre.J'essaie de ne pas faire trop de ...folies...de mon estomac!!!
Vous êtes tous et toutes motivés pour aller jusqu au bout Bravo Ce forum est une idée excellente
Je n arrive pas à ajouter des imoticônes.Pouvez vous m expliquer! Merci Tres bonne soirée!

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-10-2010 à 20:05
Toujours contente Lylou, de t'écrire un message et ça me fait plaisir de t'encourager.... tu encourages tellement les autres... à + bye ;) :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 25-10-2010 à 20:48
Salut à toutes!

Félicitations Monique pour cette perte de poids! Il vaut mieux aller doucement mais surement! :-) Merci Lylou pour ces poèmes, c'est toujours agréable de les lire! :-)

Passez une bonne soirée! J'espère que vous avez bin fait vos courses et que vous êtes prètes pour faire une bonne semaine sous le signe de la Montignac attitude!

Gros bisous! :x :x :x

lylou (76) répond Posté le 25-10-2010 à 10:46
Merci Nan ! ;)
Ce matin, motivation
Allez compagnons
Prenons de bonne resolution
Une bonne respiration
Avec la methode MM
Vive les IG bas, Vivre avec elle
Une passion jusqu'au bout des doigt !


BoNNe SeMaiNe Amis(es)Octobiens(nes), Une EnVoLée de BiSous



nan (Québec, g3) répond Posté le 25-10-2010 à 02:34
coucou à tous et toutes

Bravo Monique pour ta perte de poids..... vaut mieux continuer à en perdre qu'en prendre.... bonne nouvelle semaine.. bye ;) :D

Coucou Lylou, toujours contente de lire tes messages peut importe sur quel forum tu te trouves ;) :D courage.. je n'avais pas perdu la semaine dernière et puis cette semaine j'ai perdu 1.8 kg donc tout peut arriver.. j'ai perdu 10 kg en 8 semaines.. mais chaque personne est différente.. courage à toi Lylou, tu sais que tu peux toujours t'appuyer sur moi.... bye bye ;) :D

lylou (76) répond Posté le 24-10-2010 à 17:51
Ok Marie France, merci de repondre et de venir lire c sympa :P
Comment ça se passe pour toi ? ;)
Bonne fin de Journée et douce soirée, doux repos ! bye

Marie-France08 répond Posté le 24-10-2010 à 15:30
Message, message, tu dis message.
Je lis les messages.
Je reste sage.


lylou (76) répond Posté le 24-10-2010 à 10:48

Bonjour les amis octobiens(nes) de MM
Houlala, pas de MESSAGES ici :-S
Alors, vous avez désertés ?
Que dire ????
Vive les IG bas
Vive notre amitié
A tous, belle journée
On continue gentiment notre parcours du combattant
On rame, parfois ça le fait, ça prend la tête
Des journées grises... c'est partie remise
Il faut espérer, persevérer, continuer
Bon courage, le semaine recommence et y aura des résultats ! :D

Une envolée de Bisous

lylou (76) répond Posté le 23-10-2010 à 09:07
Kkou, j'ai rien perdu, je le savais, je n'ai pas suivi cette semaine a la lettre, fait d eptit ecart, et en plus 3 jours(samedi, dimanche, lundi ) sans livotirox , ça joue, sa derègle la glande tiroïde, ce n'ai que parti remise ! la semaine prochaine sera mieux ! ;)
Oui Monique on l'aura !!!! :P
Bon week end a tous , week end bien chargé chez moi , peinture de salle de bain et carrelage au sol !
A lundi ! :D