En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylou (76) répond Posté le 09-11-2010 à 09:49

Super Louan ! :-q oui ça arrive quelques derapages Louan, moi aussi, dur d'abandonner ses habitudes, ça va se faire un gré du temps, doucement et surement, il faut du temps au temps, tout ne ce fait pas en un clin d'oeil, y mettre de la bonne volonté et d'être patient !
Courage a nous tous !
Bisous :-* :x
Bon Mardi avec les légumes a gogo !!! ;)

louan (20) répond Posté le 08-11-2010 à 20:34
Salut à tous !!
Celà fait 15 jours que je ne suis plus allez sur le site Montignac !!
Pour tout vous dire je suis un peu découragée !!

Tout d'abord , j ai mis 3 semaine pour perdre 1.4 kg !!!!!! et je me suis fais 6 jours avec écarts et évidement j ai repris 1 kg !!!! En fait vu que j ai très peu maigri en 3 semaine j ai perdue ma motivation et j ai fait de la boulimie !!! (bonbon , gateaux ect ))
Je suis dégoutée !! 3 semaines d'éffort sans aucun écart pour rien !!!!

Je vois que vous ça va c'est super !!

J ai recommencer aujourd hui la méthode sans écart alors vivement samedi la pesée !!!

Bonne soirée à tous et à toutes !!!

lylou (76) répond Posté le 08-11-2010 à 08:32

Bonjour, bon lundi à tous sous la bannière de Montignac ! ;)
Merci Lilia , bisous :-*


lilia (64) répond Posté le 08-11-2010 à 08:26
merci lylou!! et oui, lentement mais surement, c'est mieux!
passe une belle journée et a tres vite!!
bises a tous et toutes!

lylou (76) répond Posté le 07-11-2010 à 23:14

Kikou Lilia
Tu vois moi aussi samedi -100g ! ;)
On continue la semaine sous le signe de MM ;)au chemin d'escargot , lentement et surement !

DouCe NuiT , A DeMaiN !

lilia (64) répond Posté le 06-11-2010 à 08:00
Bonjour tout le monde!!! Cela fait un petit moment que je n'ai pas écris sur le forum , mais je le lit très souvent!!! Tous vos messages me donne du courage!
Alors aujourd'hui c'est le jour de la pesée et même si je n'ai perdu que 100g cette semaine, je suis contente car je suis passé dans la dizaine inférieure!!! en plus j'ai fait du grand n'importe quoi cette semaine alors c'est inespéré pour moi d'avoir quand même la balance qui descend!!!
J'espère que vous aurez toutes une bonne surprise ce matin et je vous envoie de gros bisous!!! :-*

lylou (76) répond Posté le 05-11-2010 à 15:17

Merci Elisa !!! :D ;)

Une petite recette pour accomplir le ptit train en menu MM

Pour 4personnes
Concombre , 100g de rilettes de thon, 1 carré demi-sel (fromage frais) 1/2demi citron, ciboulette paprika en poudre, sel poivre du moulin

Realisation
Pressez le citron dans une jatte, mélanger les rillettes, le carré de fromage et le jus de citron, soupoudrez de paprika, salez poivre ! cicelez la ciboulette et incorporez la moitié a la preparation , farcissez les tronçons de concombre et decorez avec les restant de ciboulette ciselée. Servez frais

A demain ! :D

elisa (angerville, 91) répond Posté le 05-11-2010 à 11:45
lylou,
courage tout va rentrer dans l'ordre ;)
moi aussi j'ai des moments douloureux et je gère ça fait mal mais malgré tout je vis pour mes enfants maintenant!!! :(
toute seule depuis plus de 16 ans je travaille et surtout MES ENFANTS sont là :D
donc tiens bon et bon courage
plein de biosu à bientôt :-*
elisa :-*

elisa (angerville, 91) répond Posté le 05-11-2010 à 11:45
lylou,
courage tout va rentrer dans l'ordre ;)
moi aussi j'ai des moments douloureux et je gère ça fait mal mais malgré tout je vis pour mes enfants maintenant!!! :(
toute seule depuis plus de 16 ans je travaille et surtout MES ENFANTS sont là :D
donc tiens bon et bon courage
plein de biosu à bientôt :-*
elisa :-*

lylou (76) répond Posté le 05-11-2010 à 10:03
Bonjour Danone Elisa Aurélie et vous autres ;)

Super Danone, c'est dejà un bon debut et bonne continuation dans le plaisir de faire des repas MM

Super Elida d'être à deux pour manger MM, ça aide bien ! bonne continuation !

J'ai eu aussi de ptits ecarts, non pas a cause de frustation mais d'un plaisir, difficile de dire non aux repas que l'on apprecier avant les menus MM

Cette semaine moins de motivation, j'ai pas faim du tout, manger parce qu'il faut manger, soupe / viande / fruit, je vie actuellement une deception et forcement les choses du passés reviennent en pleine face !! et du coup, pas d eplaisir a cuisiné !!!

Je sais que se ne sont que de ptits nuage gris, et un de ses jours, y aura une belle éclaircie, comme le dit Eclésiaste, ya un temps pour tout , le principal c'est de ne pas retombé dans le piège d'une mauvaise alimentation, qui me ferait reprendre tout mon poids !
Je vous souhaite un bon week end et au plaisir de lire ! bisous :-*