En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

elisa (angerville, 91) répond Posté le 04-11-2010 à 14:00
@ sans hésitation mais il va attendre encore un peu sinon beau coup de satisfaction pour cuisiner je m'y remets petit à petit je veux réussir cette méthode MM :D
Ma fille ainée le suit aussi donc cela nosu motive :D
et à la maison oas de self donc tout le monde mange comme nous sauf mon fils qui n'a pas besoin ;) peut manger ce qu'il veut il ne grossit pas :(
bisous et courage à tout le monde
elisa :D

Danone (Nouméa, 98) répond Posté le 03-11-2010 à 23:08
Coucou tout le monde! j'attaque la semaine 5. Avec quelques écarts par ci & par là, J'ai perdu 3,2 kg, c'est peu, mais je ressens aucune frustration. Je suis la méthode avec plaisir. J'adore cuisiner, c'est un plaisir de faire ce "régime". :)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 17:03
Salut tout le monde!

Comment alle vous? Alors il n'y a pas beaucoup de personnes ici! Allez venez nous raconter votre régime, votre vie, vos victoires, vos déboires! Même si vous avez fait quelques petites bêtises, n'hésitez pas à revenir vers le forum! Vous savez nous ne sommes pas ici pour vous juger mais pour vous encourager à garder le cap!
Courage et bonne soirée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 17:02
@Elisa: Ah ce rythme là, je ne doute pas une seconde que tu sera radieuse pour les fêtes de fin d'année! Il faudra que tu nous mettes une photo de toi avec ta belle robe! :D

elisa (angerville, 91) répond Posté le 03-11-2010 à 15:40
bonjour à toutes et tous

perdue 3 kilos depuis le début satisfaite mais je continue pour pouvoir etre radieuse :D les fetes de fin d'année arrive à grands pas donc préte pour préparer les repas MM :)
Et vous la balance l'aiguille à marquer ------ bravo :D
donnez moi des nouvelles
à binetôt et bonne milieu de semaine à toutes et tous
bises elisa :-* :) :) :)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 29-10-2010 à 21:08
Salut à toutes et à tous!

je pense très fort à vous car demain c'est la grande pesée! J'espère que votre semaine s'est bien déroulée! Je vous fait de gros bisous et à demain pour les résultats!

lylou (76) répond Posté le 27-10-2010 à 23:34
Kikou tant mieux si je transmet de la joie, je me demande pas si je rêve, il est vrai que je faisais de la retention d'eau, et là ne plus manger de charcuterie, fromage , et boire beaucoup, a fait que j'ai bien degonflé, j'étais comme la poupée Mychelin, mais sur ma balance, ça affiche pas de grande perte, mais j'ai des problèmes de constipation, ne vais pas aux toilettes tout les jours, j'ai un fibrom , je pense qu'il doit aussi être pour quelque chose, je vais voir le genéco le 2 novembre, voir pour operer et être tranquille de ce coté là !

Passez tous une douce nuit, et un bon reveil pour demain,et continuons a être motivé pour continuer et voir nos jolies corps se sculter !
Bisous :-*


nan (Québec, g3) répond Posté le 27-10-2010 à 18:39
salut à tous :D ;) ... je vois qu'il y en a qui sont très heureuse hein Lylou! ;) :D

Bravo christine pour ta perte de poids.... continue comme ça yes ;) :D

Lylou,,, wow 10 cm taille et hanche.....j'ai 10 kg de perdu et je n'ai même pas ça .... wow tu dois être très fière de toi hein.... et moi aussi ;) :D , tu débordes de joies et tu nous le transmets ;) :D c'est comme si c'était moi qui avait perdu 10 cms... wow.... continue comme ça.. bonne nouvelle semaine à toi.. biz nan ;) :D

lylou (76) répond Posté le 27-10-2010 à 14:28

Kikou, je suis agreablement surprise, je mettais mesurer le 4 octobre, et là je viens de la faire, et j'ai perdu 10cm niveau taille et hanches, et mes chevilles ont bien degonflés que je peux a nouveau des chaussures vernis noir haut talon! que je ne pouvais plus mettre !
J'ai pas trop perdu en 4 mais en centimètre je suis contente !!!

Bonne continuation a nous tous, samedi arrive a grand pas, courage ! ;)
Bisous

lylou (76) répond Posté le 27-10-2010 à 14:26
Kikou, je suis agreablement surprise, je mettais mesurer le 4 octobre, et là je viens de la faire, et j'ai perdu 10cm niveau taille et hanches, et mes chevilles ont bien degonflés que je peux a nouveau des chaussures vernis noir haut talon! que je ne pouvais plus mettre !
J'ai pas trop perdu en 4