En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 16-12-2010 à 06:55
@ mickeline : Tu as raison, sois motivée et tu vas y arriver !

Pour passer des fêtes de fin d'année en te faisant plaisir en respectant la méthode Montignac, une solution, les menus de fêtes :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum-post.asp?reg=356586&topic_id=93944&cat_id=36

Bonne journée !

mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 16-12-2010 à 06:46
me voilà de retour pour partager et vous entendre. En effet il n'y a pas grand monde sur le forum. il faut vraiment se motiver ! moi j'ai repris à zéro mais j'en suis à - 3kg. ça va doucement mais bon j'ai un traitement de fou à la cortisone donc je ne me plains pas; et c'est vrai que vu le temps qu'il fait, on ne peut pas faire grande activité dehors. Bonne journée à tous et j'espère à bientôt pour de bonnes nouvelles !!

anoahna (64) répond Posté le 09-12-2010 à 14:54
Anne, c'est bien -400g ! Et cette semaine c'est plus facile ?


anne53 (53) répond Posté le 06-12-2010 à 13:17
Coucou anoanha ba oui ta raison plus personne sur ce forum vous etes ou, bon pour moi -400grammes cette semaine je fais un peu trop d'écarts car je me suis mangé des petits gateaux, cela n'ai pas bon mais jai pas réussi à résister.Voilà j'espère que pour vous ca à été bisous bonne journée..........

anoahna (64) répond Posté le 06-12-2010 à 10:45
ouhou plus personne ? Vous êtes parties sur un autre forum ?
Bon juste pour dire que j'ai encore perdu 1kg cette semaine. Et que ça y est les personnes commencent enfin à le remarquer ! Ouff ! il était temps... sinon "tout ça pour ça!"

anoahna (64) répond Posté le 01-12-2010 à 20:39
moi aussi je suis à -5kg depuis le début de montignac !! Et à -8 kg depuis septembre !!!
PAr contre, personne ne me dit rien à part une copine et mon chéri ! C'est fou , ça !

Tant pis, le plus important c'est que moi je le vois !

Savez-vous si la liste des repas de la semaine de Noël sera avec des repas de fête ? J'ai vu sur le site qu'ils recommandaient certaines recettes... je vais voir pour mon menu car je reçois la belle-famille (qui évidemment n'aime pas les fruits de mer, arghhhh!).

harmonie (13) répond Posté le 27-11-2010 à 19:29
Coucou a tous, objectif atteint, je voulais perdre 5 kgs, et bien voila après 6 semaines de la méthode MM suivie très scrupuleusement j'en suis ravie, maintenant il faut continuer et surtout ne pas les reprendrent, bon courage à tous il faut persévérer pour atteindre son objectif. a ++++ a tous ;) :x

anne53 (53) répond Posté le 27-11-2010 à 15:44
Coucou ya personne sur le forum du 18 vous etes où... Bon moi cette semaine la cata -100g j'ai fais n'importe quoi grignotage, pas suivi les repas, manger trop de pain frais ces horrible de résister à ça, comment je peux faire.........Bon aller j'espère que pour vous ca a été la semaine bon week à tout le monde.

Stef (47) répond Posté le 22-11-2010 à 11:57
Bonjour à tous!!
Moi aussi je suis ravie : -1,4 kilos cette semaine(avec beaucoup moins d'ecart!!)
J'espere arriver à mon objectif : -18 kilos avant mes 40 ans de l'année
prochaine!!
Felicitations à vous et bon courage pour la suite(mais la motivation
a l'air au beau fixe!!).A bientôt et bonne aprés-midi!!

DOMINIQUE (84) répond Posté le 20-11-2010 à 17:26
bonjour, tout le monde. félicitations anne53. Moi j'ai aussi perdu .
-1,6kgs cette semaine ! je suis très contente de cette nouvelle façon de manger. D'ailleurs , autour de moi, tout le monde trouve que je mange beaucoup (en comparaison d'avant!)
au fait ou sont les autre qui ont commencé le 18 octobre? dites nous si tout v a bien
bises et à bientôt