En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

choucou1309 (55) répond Posté le 26-10-2010 à 19:03
Après ce bref moment de désespoir, il faut que je me remotive. Je vais faire un tour sur les autres forums. A plus.

choucou1309 (55) répond Posté le 26-10-2010 à 19:01
Bonsoir tout le monde,
le forum est désert cer doit être l'effet vacances.
Aujourd'hui tout va pour le mieux malgré des menus pour la semaine qui sont tout sauf à mon gout. J'ai donc décidé (j'espère ne pas faire une bétises) de recommencer la semaine 1.
Je ne sais pas vous mais touts les matins j'ai la balance qui m'appelle et je n'arrive pas encore à ne pas lui repondre. Ce matin j'ai été très déçue parce qu'elle m'a annoncé + 100 g depuis hier.
Je sais que je fais une bétise en me pesant tout le temps mais je n'arrive pas à me controler. Comble de mal chance, je zappe et je tombe sur une émission ce matin sur France2 qui me dit que mon cerveau peut avoir décider de bloquer ma perte de poids car il est effrayé par le vue trop répétée de la balance.
Depuis ce matin je cogite. Quelle horreur !!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-10-2010 à 04:08
Bonne semaine à tous et toutes, courage vous allez y arriver.. bye ;) :D

isaleine (36) répond Posté le 25-10-2010 à 22:58
bonsoir a toutes , on continue notre pt bonhomme de chemin .

Aurélie je suis redevenue jeune fille , car j'avais plus rien depuis 7 mois , c'est la ménopause , qui s'installe .

Bonne nuit a toutes , demain est une journée chargé , pour moi .

harmonie (13) répond Posté le 25-10-2010 à 21:34
merci Aurélie, pour tes encouragements, je fais de l'aquagym car j'ai besoin de me défouler,je fais un métier qui a des rapports avec le public, et ce n'est pas évident tous les jours, bonne continuation, et on ne désespère pas, il faut arriver à nos objectifs.... B-)

harmonie (13) répond Posté le 25-10-2010 à 21:30
merci Laurent pour ton message, c'est ce que j'ai fait deouis quelques jours, car en plus j'avais du mal à digérer, je ne dis que tous les repas sont copieux, mais certains le sont pluis que d'autres, je te souhaite une bone continuation et uenbonne soirée, encore merci. :-q

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 25-10-2010 à 21:19
Salut à toutes et à tous!

Comment allez vous? Comment s'est passée cette reprise de semaine? J'espère que vous avez fait vos courses et bien regardé vos menus?

Passez une bonne soirée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 25-10-2010 à 21:18

@Mickeline: LOL Si tu n'aimes pas le chocolat, ne te force pas à en manger! :D Les tisanes, au début j'avais du mal, et le thé aussi! Je sucrais beaucoup mon thé et puis j'ai tout arrêté de sucrer du jour au lendemain. Maintenant j'arrive à apprécier le thé pour sa saveur propre et je ne peux plus le sucrer! Pour ce qui est des tisanes je te conseille de commencer avec celles qui sont très fruitées comme aux fruits rouges! Ils en font des très bonnes, tu vas te régaler!
En plus on peut soigner des maux avec les tisanes! Contre les jambes loudres, pour faciliter la digestion, avoir une meilleur circulation sanguine, pour luter contre le froid, pour se calmer, s'endormir, bref, il y en a pour tout!!!! :D
Au fait pour changer, il vaut mieux changer radicalement que petit à petit car tu n'es pas tentée de revenir comme avant (enfin c'est beaucoup plus difficile!) Persévère je suis sure que tu vas y arriver avec de la détermination! COURAGE!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 25-10-2010 à 21:18
@Cap12: Bravo pour les 1,4 kilos! C'est génial malgré les écarts! FELICITATIONS!!!

@Isaleine: Tu es redevenue une jeune fille? C'est à dire? En tout cas bravo pour cette perte de poids! :D GENIAL!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 25-10-2010 à 21:18

@Anne53: WOOOOW BRAVOOOOO!!!!! 1,9 kilos de perdu, c'est le jackpot! Bravo bravo bravo à toi!

@Tacha: Ne pas avoir faim est la base d'un égide réussi! Et ça marche pour toi! 1,2 kilos de perdu cette semaine c'est fou! Bravo à toi!!

@Choucou: Bravo à toi! Je suis super heureuse pour ta perte! Tu as raison, on continues!!!

@Harmonie: Bravo à toi pour cette semaine formidable (ah non, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une petite semaine! ) Tu fais du sport en plus, ce qui est un allié de "poids" pour le régime!

@Stéphanie: Cela fait tellement plaisir de lire que tu te sens mieux dans ta cuisine et que tu ne grignotte plus! C'est génial! :D En plus tu perds du poids! BRAVO!!!!