En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Stef (47) répond Posté le 03-11-2010 à 09:53
Bonjour à tous,
Bon ça y est je me lance!(a force de vous lire,j'ai aussi envie de participer).
J'ai aussi commencé mon régime le 18/10, et j'ai perdu 1kg300
la première semaine.
Je ne me suis pas repesée depuis car peur d'être déçue des petits écarts
de la semaine de vacances.
J'attends donc samedi prochain.Bonne journéee à tous!!


isaleine (36) répond Posté le 03-11-2010 à 08:12
bonjour a toutes et tous .

Comment allez vous ? je suppose bien car vous n"avez pas besoin du groupe , car vous vous faites rare .

Le temps en gris ce matin .

Bonne journée

anoahna (64) répond Posté le 02-11-2010 à 08:12
Salut Isaleine !
Ca me parait bien tout ça ! C'est vrai que les 2 artichauts d'hier j'ai skippé aussi (pourtant j'aime bien ça, mais ici on n'est pas en bretagne et ils n'étaient pas très beaux ! ;) ).
Soupe aussi ici et faisselle à 0% (pas top de goût d'ailleurs, je vais changer de crémerie !!).
Mais j'avais drôlement faim hier soir...

D'ailleurs question : comment ça se fait que je me couche avec la faim au ventre tous les soirs, et que le matin c'est moins fort (voire pas faim du tout). Je ne mange pas énormément le soir maintenant mais cette faim est difficile à gérer. Et surtout quand je pense que le matin ça va, c'est vraiment étrange !

Des idées ?

isaleine (36) répond Posté le 01-11-2010 à 19:41
Bonjour a toutes , toujours pas grand monde .

Hier au souper je me suis faite une galette au son qui peut me dire si mon souper était bien équilibré.

2CS de potage fait maison (que vert).
1 galette de son ; 1 oeuf +1 yaourt a 0%+ 2CS de son d'avoine +1 cs de son de blé .
Feuille de salade sans sauce .
1 faisselle a 0% .

Bonne fin de soirée .



anoahna (64) répond Posté le 01-11-2010 à 12:03
yep Laurent ! J'ai souvent lu cela: c'est notre cerveau reptilien qui a peur du changement !
Pour contrecarrer : faire des petits pas et se demander souvent : "si je n'avais pas peur d'échouer, que ferais-je aujourd'hui pour atteindre mon objectif ?"

Autre astuce que j'utilise depuis quelques semaines avec efficacité : m'envoyer une petite question (alarme sur iphone par exemple, ou email programmé) le matin avec la question " qu'est-ce que j'aime en moi aujourd'hui". Pour le self-esteem , c'est d'enfer !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 01-11-2010 à 11:14
Vous savez que les changement trop rapides, même positifs sont générateurs de stress ?
Un psy m'avait dit ça à un moment ou tout se construisait, mais ou moi je flippais.

La trop grande réussite, les exploits, nous stressent en fait.
Donc c'est peut être pas plus mal d'y aller doucement :)

isaleine (36) répond Posté le 31-10-2010 à 18:05
coucou ;) , personne aujourd'hui ?????????????????? :((

choucou1309 (55) répond Posté le 30-10-2010 à 19:18
Ce matin c'était la pesée et je ne sais pas pourquoi ma balance qui me harcèle depuis des jours me faisait la trouche.
J'ai tout de même réussi à la canaliser est au stupeur - 600 g.
Ce n'est certes pas un exploit mais c'est tout de même encouageant pour la suite. Ca m'a un peu remotivé.
Pas pour longtemps car je sais que demain c'esst resto puis café amélioré pour les 18 ans de ma nièce. Ca va être très dur de faire un minimum d'excés. Mais on va essayer.
Bonne soirée à tous et à toutes.
Félicitations pour vos résultats.
A plus.

harmonie (13) répond Posté le 30-10-2010 à 18:43
Bonjour à tous, la pesée de ce matin, super encore 1kg500 de perdu, j'adore cette méthode, non seulement on mange à sa faim et en plus c'est bon et en quantité. :P
Bravo à tous, même si on ne perd pas beaucoup, on reste motivé et on continue. comme pour tout, il y a des semaines avec et des semaines sans. bizzzzz à tous et a++++ :x

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-10-2010 à 13:22
@ cap12 (54)

400 g en moins, c'est toujours ça de prit (enfin d'enlever plutôt) !
certaines semaines sont plus rapides d'autres moins...

Reste zen, ne te met pas la pression, tu prend soin de toi avec cette méthode.
Accepter de prendre le temps fait partie de prendre soin de soi même.