En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Satine (86) répond Posté le 11-11-2010 à 10:27
Bonjour à tous,
Me voilà revenue, après 12 jours de vacances et hélas un scratch de mon ordinateur d'une semaine, je viens juste de le récupérer. Je viens faire un petit tour sur le forum. Depuis le 18 octobre ou j'ai commencé le programme, j'ai perdu 4 kg. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas craqué, car hélas après 1 mois de régime, en général je craque. Je viens chercher un peu d'encouragement pour justement que cela ne m'arrive pas. Je vous souhaite un bon jeudi, à bientôt.

DOMINIQUE (84) répond Posté le 11-11-2010 à 08:59
bonjour isaleine
comment vas tu ? Je n'ai pas beaucoup été sur le forum. Je vous lis de temps en temps mais je ne mets pas de réponses. . Est tu toujours motivée . ET est ce que ton moral est bon?aujourd'hui ,j'ai décidée que j'allais parler avec vous plus sovent.bisous et courage

isaleine (36) répond Posté le 11-11-2010 à 08:44

Bonjour ;

C'est un véritable SOS : où sont les personnes du 18 octobre ???????????????????.



Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 07-11-2010 à 21:48

Moi aussi,j'ai des verres progressifs depuis dejà bien longtemps mais je me fiche complétement de savoir si c'est dû à l'âge ou pas. On n'est pas vieux parce qu'on porte des verres progressifs mais seulement si on se met en tête qu'on a pris de la bouteille.On a bien autre chose à penser de plus agréable,non? Quant à la forme des montures,je pense que la vendeuse t'aura bien conseillé. Si on n'avait pas l'avis d'une personne extérieure on ne changerait jamais. Je suis persuadée que tu seras très mignon.Je me permets de te parler comme çà parce que je suis une mamie de 62 ans.Bisous tout plein....

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-11-2010 à 21:35
ah ben oui !!!
Faudra que je fasse une nouvelle photo !

Je vais avoir des verres progressifs ... ça y'est je suis vieux et j'ai passé la 40aine.
Mais mon astigmatie à totalement disparue !

J'aimes pas trop, car je doit prendre des verres plus grands, alors que j'aime bien les toutes petites lunettes...
On verra !
La dame du magasin m'as aidé a choisir... j'ai ça dans 10 jours.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 07-11-2010 à 14:45
Coucou Laurent.

J'espère que tu nous montreras ta jolie frimousse avec tes nouvelles lunettes....

anne53 (53) répond Posté le 07-11-2010 à 13:14
Coucou tout le monde j'espère que tout va bien pour vous moi cette semaine ces -800gr ces déjà ça, car je pensais pas perdre cette semaine car j'ai fais quelques écarts.Cette semaine je vais essayer de suivre à la lettre les menus voilà Bon à part ça bon courage à tout le monde et bon dimanche à vous toutes.Merci esther et steph pour vos petis messages, aller on tiens bon...Gros bisous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-11-2010 à 18:44
bonjour a toutes

j'attends mes nouvelles lunettes.
Je n'arrive plus a lire les messages sur l'écran.

Je revient parler et partager dès que je peux vous lire (c'est mieux quand meme)

choucou1309 (55) répond Posté le 06-11-2010 à 17:58
Cela faisiait quelques jours que je n'avais pas fait mon petit tour sur le forum. Alors ce soir, je prends le temps.
Pour moi, ca va pas trop mal. J'ei perdu 600 grammes. Ce n'est pas exceptionnel mais c'est mieux que rien.
Aujourd'hui le tùeps est minable, alors mas moyen de mettre le nez dehors.
Alors je bosse sur mes cours. Les élèves vont être surpris lundi par la masse de travail qu'ils auront à faire mais bon c'est pour leur bac et leur bien.
Bon je m'y remets. A plus.

DOMINIQUE (84) répond Posté le 06-11-2010 à 14:16
bonjour à tous et à toutes!
voilà, je me décide enfin à venir discuter avec vous. Aujourd'hui, trop contente de moi et de plus en plus motivée car je vois que je n'ai plus faim entre les repas et que cela fonctionne.
cette semaine la balance m'indique -600g !
mais je me demande pour ce que j'ai mangé à midi si c'était correct car j'ai remplacé le filet de thon par un filet de colin ( pas de thon dans les poissonneries en ce moment)
je vous souhaite bon courage à toutes et à bientôt