En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anne53 (53) répond Posté le 20-11-2010 à 11:08
Coucou tout le monde comment aller vous et oui ces la fin de semaine moi super contente cette semaine 1kg200 de perdu alors vraiment ravie, j'avoue que je n'ai pas fait d'écarts non plu. Bon voilà j'espère que pour vous la semaine a été bonne, gros bisous a toutes...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-11-2010 à 17:41
je fait comme anoahna (64)

cuisine avec les principes MM, mais en plus :
- pain blanc
- patates
- desserts ou danettes
- une noix de beurre sur le poisson
- un peu de crème pour déglacer la poelle
- etc

donc pas de pbm d'organisation, pas de frustration pour les autres et pas de surcouts.

anoahna (64) répond Posté le 16-11-2010 à 12:09
hello Corine !

effectivement je mets tout le monde au MM en rajoutant une chose s'ils ont faim (pâtes complètes, riz basmati, etc...), et pour les petits un laitage le soir en plus s'il n'y en a pas.
J'échange souvent une viande avec un poisson parce que c'est ce qu'on préfère, et si je change autre chose, je regarde sur le tableau des équivalences pour voir si c'est bon. Parce que j'essaie toujours aussi de profiter de ce qu'il y a en promo, et des fruits et légumes de saison.
Et quand je fais des soupes, je le fais une fois par semaine, 2 sortes en général, et j'alterne une chaque soir.
On bidouille donc !
Good job pour les 5 kilos !


corine (16) répond Posté le 15-11-2010 à 19:39
bonsoir a tous collègues, de régime, - 5 kg (contente),
en forme malgres le temps.
je commence a composer mes propres menus, mais j'ai toujours peur de mal faire, et vous suivez vous les menus a la lettre?
je compose aussi en fonction de ce qu'il y a dans le frigo, sinon, vous comment faites vous, pour les repas de la famille(mari, enfants) tous le monde mange MM? , deux caddies de courses(un MM et un famille) par semain ça fait cher! tous vos conseils sont bienvenus
a bientot

anoahna (64) répond Posté le 14-11-2010 à 09:45
Hello! Je vous envoie quelques rayons de soleil que l'on a encore ce matin ici près de Pau !
Bonne nouvelle, j'ai finalement affronté ma balance tout à l'heure et j'ai tout reperdu et même un peu plus ! Yurray!!!

Je profite de ma bonne confiture faite maison sans sucre avec du stevia. Mais quel goût d'aspartame, pouahhh! J'essaierai le fructose next time!

Question au hasard : je fait aussi nos yaourts, seul moyen d'avoir du bio abordable. Est-ce qu'on peut enlever ce fameux petit lait dans ce cas ? Je vais googler aussi pour voir !

Allez bonne journée à tous !


DOMINIQUE (84) répond Posté le 14-11-2010 à 07:22
bonjour,
je vois que ça descends pour plusieurs d'entre nous . Courage à toi anoahna et pour toi mikeline, ne perds pas courage, je pense qu'il faut persévérer et la descente commencera bien.
pour moi, j'en suis à -4.2 kg depuis que j'ai commencée le 18 octobre, en faisant quelques écarts(mais chaque fois que j'ai voulu "grignoté" j'ai pris quelques amandes .J'aime bien cette idée car avant je me l'interdisait et j'adore çà!

anoahna (64) répond Posté le 13-11-2010 à 20:11
hello !
Coup classique pour moi, c'était mon anniversaire la semaine dernière et en plus j'avais repris 500g. PAs la mort vous me direz, mais c'était rageant...
Semaine hyper dure, avec peu de sommeil, et le petit dernier malade...
J'ai du mal à suivre le rythme !

Mais la semaine va redémarrer avec du neuf et j'espère remettre un joli coup de collier, surtout que je commençais enfin à avoir des remarques sympas de ceux qui voyaient une différence !

Bon dimanche à tous !


Tacha (45) répond Posté le 13-11-2010 à 10:17
Bonjour à tous! j'ai perdu 4kg sans faire d'écart. je suis en hypothyroïdie et je suis ravie de perdre du poids.Je pense Mickeline qu'il ne faut pas arrêter et voir comment vous suivez la méthode.
Courage !!! il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Bonne journée!!!

mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 13-11-2010 à 10:04
il n'y a pas grand monde sur le site. Ceci dit moi la première je ne prends pas le temps d'y aller. Echec cette semaine j'ai encore pris du poids; En fin de compte je fais un régime grossissant et non pour maigrir lol . Bon c'est bien démoralisant je ne sais quoi faire si j'abandonne où j'insiste. J'espère que pour vous tous ce sera bon. Bon we pluvieux. Ici o^ù j'habite il pleut des cordes.

isaleine (36) répond Posté le 11-11-2010 à 11:20
ha bien voilà un peut de monde , satine bravo , mais continue , moi je suis toujours les menus de mieux que je peut , mais j'arrive a craquer , .
Satine tu est dans le département a coté de moi .

Je reviendrai plus tard ,
Bonne matinée