En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 06-11-2010 à 11:31
et voilà bilan de la semaine rien perdu, j'ai même pris 400 grammes; on va voir cette semaine; si les repas sont meilleurs. J'espère que vous toutes et tous n'avez pas craqué comme moi et que vous êtes bien contents de votre pesée du samedi. Et en plus ce soir, soirée créole alors là, le poids j'en parle même pas... Bon we à tous

esther (33) répond Posté le 05-11-2010 à 19:30
merci anoahna c'est vrai que c'est pénible je me sent plus chambouler que pendant ma grossesse mon petit trésor s'appelle Paul..

anne moi aussi c'est dur en ce moment mais je ne lache rien j'ai gaché ma fin de semaine mais je repart dés demain pour que samedi prochain la balance n'en revienne pas (et moi non plus ;) )
bisous a toute et courage ..

stef dans les bonus tu a les equivalences pour les menus quand tu veux changer.. une entrée une viande ou un accompagnement.
bisous :x bonne soirée

anoahna (64) répond Posté le 05-11-2010 à 17:01
Hello Esther ! Quel âge a ton bibou ? Pour le retour de couches, ça dépend si tu allaites ou pas ! Après mon deuxième j'ai mis 3 ans pour m'en remettre de ces foutues hormones. Et n'hésite pas a poster pour partager si tu as des coups de blues, on est certainement plusieurs a avoir connu cela et on te soutiendra !!

De mon cote : déjeuner chez ikea, j'ai pris le saumon et la tomates au chèvre avec salade verte puis coupe de fruits. J'espère que ça ira ! Ce soir je suis invitée chez une voisine anglaise et je viens d'avoir le menu : baked potatoes et hot dogs!!! Aie ! Je crois que je vais manger avant d'y aller et faire les asociales ! Ou tout simplement beaucoup m'occuper des enfants, idéal pour qu'on ne s'apercoive pas que je n'ai rien avalé !

Stef (47) répond Posté le 05-11-2010 à 14:55
Pour ce qui est de la motivation : courage les filles!!!
Il est vrai que le temps maussade n'aide pas vraiment à avoir le
moral en hausse,mais dans ces cas là, j'essaie de prendre du temps
pour moi,même pour des choses insignifiantes, il faut parfois
apprendre à se detacher du quotidien.
Bon courage à toutes et à bientôt!!

Stef (47) répond Posté le 05-11-2010 à 14:51
Salut à toutes!!
Idem pour moi : je deteste le boudin noir.
Par quoi peut on le remplacer?
Biz à tous.

anne53 (53) répond Posté le 05-11-2010 à 13:50
Coucou tout le monde moi en ce moment petit coup de cafard alors cette semaine je pense que je n'ai pas perdu de kilos.Car j'ai fais des ecarts un moelleux au chocolat,un apres midi, envie de sucre donc un peu forcée sur la dose de fructose, a t-on le droit quelqun peut me répondre et je voulais savoir si on avais le droit à la saucisse grillée car moi la semaine prochaine le boudin noir je déteste.Voilà merci de me répondre les filles et remotivée moi car là j'ai une petite baisse de régime ...Bisous à vous toutes

isaleine (36) répond Posté le 05-11-2010 à 08:18
Bonjour a toutes et tous .

On craque toujours plus ou moins , mais aujourd'hui touts le monde vas être très sérieux , demain nous avons rendez vous , et pour qu'elle nous sourie il faut être moins lourde .

Bonne journée .

esther (33) répond Posté le 05-11-2010 à 06:06
j'ai vu le mot craquer donc je vous rejoint :^> moi cette semaine j'ai CRRRAAAQUER X(
et je me suis laisser avoir aprés par un coup de blues... en plus mes hormones ne sont pas encore bien remonter... j'ai des coup de blues puis de stress puis de blues etc.... c'est pas evident ... il parait que tous ce remet en place aprés le retour de couche... on verra
bisous a toute et bonne journée....

Stef (47) répond Posté le 04-11-2010 à 12:09
Bonjour à tout le monde!!
Contente de savoir que je ne suis pas la seule à craquer!
Ces derniers temps c'est pour deux carrés de chocolat au lait
au praliné(j'adore!!)dans l'aprés midi.
Est ce si grave que cela?
Bonne aprés midi à tous.

anoahna (64) répond Posté le 04-11-2010 à 11:35
Promenade en forêt ce matin, il fait bon et le soleil brille. Mais que je suis fatiguée... je n'en peux plus. Et hier soir j'ai craqué... Je vais vous faire rire, moi quand je craque, ce n'est pas du tout pour du sucré mais pour le pauvre jambon de parme ! Ou la viande de grison.
Je pourrai en manger des tonnes !
Heureusement il n'y en a plus. Et je crois que je ne vais plus en racheter avant un bon bout de temps car je me sens super frustrée et n'en profite pas.
Quand on est bretonne, on ne se refait pas ...

Je vais aller préparer de bons petits plats maintenant pour mes affamés !

See you later