En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isaleine (36) répond Posté le 04-11-2010 à 08:09

Bonjour a toutes et tous .

Mikeline , moi aussi le sucre je craque , mais j'arrive pour l'instant a pas trop mal me controler .Le sucre dans le café cela fait longtemps que je n'en prend plus , mais il faudrait un truc pour boire moins de café , car c'est lui qui m'appelle a un gateau .

Je vais faire du thé d'avance aujourd'hui pour voir si cela me convient .
Sinom le soir je mange des amandes , des noisettes , mais une question quel poids doit on manger car si je ne me controle pas le paquet va y passer .

Je n'est pas eu de réponse aussi , peut ton manger le matin ou le soir une galette au son d'avoine avec une salade le soir j'aimais bien .

Une autre chose aussi pour mikeline vient le plus sur le forum , dévorer les sujets , car il n'y a pas de calories.

Bonne journée

mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 04-11-2010 à 07:50
Bonjour Aurélie, je viens de lire tes messages mais je ne comprends pas je croyais que les fruits étaient interdits ?

mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 04-11-2010 à 07:48
cette semaine, c'est zéro assuré, je n'y arrive pas, pas motivée. J'essaye mais j'ai les courses ds le frigo, mais je craque le soir tard et toujours pour la même chose : du sucré, j'ai réussi à ne plus en mettre ds le café mais alors une bonne cs de confiture maison mmmm quel gout. et après je regrette mais il est trop tard. Donc je sais déjà que samedi ce sera 0. En tout cas ne faites pas comme moi, accrochez vous et surtout ne craquez pas. Facile à dire remarque !! bonne journée à toutes et tous.

anoahna (64) répond Posté le 03-11-2010 à 19:44
dur dur aujourd'hui mais je vais tenir ! Mais ça c'est le manque de sommeil.
@Aurélie : merci pour les astuces ! Et petite question, comment faire quand justement il n'y a pas de féculent (comme ce soir par exemple ?). J'ai beau mangé une pomme, ça n'aide pas.
Et surtout pourquoi après une nuit complète sans rien, je me lève sans cette faim justement.
Et ce n'est pas plus psycho, car même mon homme est surpris d'entendre mon ventre crier famine le soir !!

Pour les bonnes pratiques : méthode Kaizen, et EFT ;)

Autre question, à quelle mangez-vous ? Moi c'est 7h, 12h, 18h30 en moyenne avec les enfants, 7h, 13:30, 19:30 pendant les périodes d'école. J'ai vu que l'heure influait beaucoup sur la prise ou non de poids...

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 16:35
Salut à toutes et à tous!

Comme le dit Isaeline, il n'y a plus trop de monde par ici! Alors faites un petit effort et venez ici! Même si vous avez fait quelques bêtises, nous ne sommes pas là pour vous gronder, mais pour vous motiver à reprendre le droit chemin! :D
Courage!!!!

Passez une bonne fin d'apres midi!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 16:33
@Mickeline: Félicitations pour tout ce poids de perdu, je suis super heureuse pour toi! Finalement le week end a-t-il été bon? T'es tu bien reposée pour cette semaine (déjà un peu entamée à vrai dire!)

@Cap12: 400 grammes de perdu c'est déjà ça! :D Je suis sure que la pesée de ce samedi sera meilleure! :D Courage! Tu tiens le bon bout! :D

@Anne53: Woow génial 1 kilo en moins! Parfait en plus tu te fais plaisir! AAhhhh la salade de chèvre chaud, un vrai régal! :D


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 16:33
@Choucou: 600 grammes perdu c'est vraiment bien! :D Est ce que ton restau et ton café se sont bien passé? Après une journée à écart je te conseille de faire une journée composée uniquement d'aliments à IG inférieur à 35 et de faire le repas du soir avec uniquement des fruits! Je suis sure que cela va remettre de l'ordre dans tout ça! :D

@Anoahna: Hummm je suis vraiment fan de ces petites astuces pour améliorer son estime de soi! :D En ce qui concerne ta question, premièrement tu ne devrais pas te coucher avec la faim au ventre le soir! Pense à manger un fruit ou à augmenter ta ration de féculent durant le repas! Une astuce que j'utilise aussi en cas de fringale le soir: je me laisse fondre un carré de chocolat à 70% ou deux sous la langue! En général cela suffit à me calmer!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 16:33
@Isaeline: Ahaha c'est vrai qu'il y a un peu moins de monde.. Je suis sure qu'on va les remotiver en continuant d'animer ce forum! Malgré la grisailles, passes-tu une bonne journée? Et au niveau des repas, arrives tu à tenir? Courage!!!

@Stef: Ahahah ça fait plaisir de lire que tu t'es motivée pour venir participer ici! :D Un petit conseil, même si tu as fait des écart force toi à te peser toutes les semaines. Car si tu prend un peu de poids cela permet d'y remédier tout de suite! :-) En tout cas félicitations pour tout ton poids de perdu! :D


isaleine (36) répond Posté le 03-11-2010 à 13:56
Bienvenue a stef ;)

C'est juste un petit coucou , j'ai un café a la main , les enfants sont couchés (2) , j'ai pas fini de ranger la cuisine .Pour midi j'ai suivi le modèle (enfin presque ) le fromage j'ai pris un morceau de chèvre.

a plus tard .

choucou1309 (55) répond Posté le 03-11-2010 à 11:13
Ici ausssi le temps est gris. Mais contrairement à ce que tu penses Isaleine, je suis comme toi j'ai besoin de venir faire un tour très régulièrement sur le forum pour voir si cela se passe bien pour tous.
Alors c'est vrai je suis un peu fleimarde et je ne met pas un petit mot à chaque.
Alors je vais essayer de remédier et d'écrire plus souvent.
Bon stop au blabla, ilfaut que j'aille à mes casseroles pour le repas de midi. Je n'ai pas encore regardé lemenu. J'espère qu'il n'y apas trop de préparation sinon on est parti pour manger à 14 H.
Bonne journée.
A plus.