En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esther (33) répond Posté le 29-10-2010 à 08:22
salut a toute je n'était pas revenu sur ce forume depuis le début de mon régime ça bouge.... ;) :D
je voudrais avoir des nouvelles de celle d'entre vous qui on commencé le 18/10 comment ça ce passe ..?? je sais ..j'arrive et je fais ma curieuse :^> .... ;)
bisous a toute :x et à plus tard

mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 29-10-2010 à 07:13
bonjour, demain la pesée, on va voir ce que ça donne mais c'est là en faisant ce règime que je me rends compte qu'il y a pas mal de chose que je n'aime pas; en un mot je suis difficile mais bon du coup je change les aliments pour ceux que j'aime bien. j'espère que tout le monde va bien. ça y est plus de sucre dans le café du matin, ça fait quand même 3 morceaux en moins et pour la journée, j'ai trouvé la solution, je ne bois ni café, ni thé. De l'eau, ou du rosé (lol) de l'eau et encore de l'eau. bonne journée à tous et à demain pour la pesée.

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-10-2010 à 15:36
anoahna... oui ça se peut que ce soit ton régime surtout si tu maigris beaucoup... ça fait cela à tout le monde ou presque mais tu vas voir que ça va aller mieux dans les prochaines semaines.. on dirait que le corps se prépare à éliminer les toxines... bye ;) :D

anoahna (64) répond Posté le 28-10-2010 à 12:23
ouh lala j'ai triché... pesée ce matin sans la polaire car il fait moins froid.. du coup je suis à -2,7kg, youpiiiii !
Par contre grosse fatigue.. je ne sais pas si c'est le régime, les petites nuits ou les deux mon capitaine !

isaleine (36) répond Posté le 28-10-2010 à 11:32
Bonjour ;) , personnes ce matin , c'est vraie que ton le monde a pas la change de travailler a la maison , et ce matin les enfants sont très sage , c'est bizar .

a plus tard ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-10-2010 à 18:32
Bravo pour votre motivation anne53, anoahna et isaleine..... bonne continuation de votre programme... bye ;) :D

anne53 (53) répond Posté le 27-10-2010 à 17:42
Coucou les filles comment ca va un petit moment pour vous écrire un petit mot car en ce moment débordé de travail. A part ça, tout se passe bien les menus sont vraiment bon et me convienne très bien. J e mange à ma faim, je ne grignote plus je suis super contente.J'espère que vous tout se passe bien pour vous, aller bye bye à tout le monde.

anoahna (64) répond Posté le 27-10-2010 à 16:27
Hello tout le monde ! Je reviens après un long moment ! Et oui c'est les vacances et donc j'ai les enfants à temps plein ! En plus du travail qui s'accumule le soir et we !
Mais grand espoir : j'ai perdu déjà 1,5 kg. Et certains me disent déjà que j'ai fondu !
Alors on continue !
A bientôt !

PS j'ai telecharge l'application sur mon iPhone je devrais y arriver plus facilement !

isaleine (36) répond Posté le 27-10-2010 à 08:31
Bonjour les filles .

Nous sommes au milieu de la 2èmes semaines , comment allez vous , moi cela se passe pas trop mal , hier comme il a fait beau dans l'aprèm je suis allez faire une pt marche avec les trois enfants en garde , je me fais les muscles en même temps car la poussette trois places c'est lourd .
aujourd'hui que deux , et là ils finissent leur nuit .

Pour midi , je suis le repas du modèle , j'adore le poisson .

Bonne journée ,

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-10-2010 à 20:02
Courage Chouchou,,,,, moi aussi je fais la même chose, ne t,en fais pas... mais moi je m'en sers de la balance.... donc à chaque fois que la pesée est passée.. je reprends quelques grammes... ensuite quand je vois cela je fais plus attention.... et puis quand je suis rendue à l'autre pesée et bien j'ai perdu.. ou j'ai reperdu ce que j'ai pris.. ne lâche pas... j'ai 10 kg de perdu en 8 semaines... donc ça marche mais il faut ne pas être maniac du résultat de la balance.. on dirait que à chaque jour, je me pèse mais je ne me rentre pas dans la tête le poids indiqué... je l'oublie.... je sais que la prochaine pesée là je vais y accorder de l'attention... bon voici mon histoire... bye bonne semaine... ;) :D