En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anne53 (53) répond Posté le 30-10-2010 à 12:44
Coucou et oui aujourdui samedi la pesée pour moi -1kg je suis super contente, car j'ai encore perdu. Bon aujourdhui cest un vrai menu que jadore salade chevre chaud +escalopes veau au four avec mozarella hummm que du bonheur ces petits plats .Bon aller je vais manger bisous à toutes jesper que pour vous ca a été.....Bye bye


cap12 (54) répond Posté le 30-10-2010 à 10:59
bonjour tout le monde
pas top cette semaine pour moi au niveau régime, j'étais beaucoup absente de chez moi, donc je n'ai pas pu suivre efficacement donc seulement 0.4 kg en mois mais bon, en plus je n'ai bu non plus autant que la premiere semaine ou je tournais à presque 2 l (d'eau bien sûr ;-)) par jour
je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine
bon week end à toutes età tous

mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 30-10-2010 à 10:54
bonjou à tous, ça y est la pesée a eu lieu 1k6 en moins mais je me lève avec un mal de tête à exploser et je suis une vrai loque. Je vais prendre un bon déj ce matin car mon estomac est ds les talons. Est ce que cela vous est déjà arrivé ? En tout cas il faut s'accrocher mmême si une semaine on perd rien, accrochons nous on va tous y arriver. A plus je vais déj;

isaleine (36) répond Posté le 30-10-2010 à 09:42
salut les filles .
Rien cette semaine , mais 1 cm de parti au niveau du nombril (je n'est pris que là comme mesure)et j'ai toujours de l'eau dans le genoux , cela fait du poids (je remonte mon moral comme je peux) , mais je continue, je vais de ce pas tirer les courses pour la semaine .

Et vous ou en êtes vous ?

choucou1309 (55) répond Posté le 29-10-2010 à 23:00
un coucou tardif sur le forum que j'ai légèrement délaissé. Je n'avias pas trop le moral, pas envie de suivre le régime mais j'ai essayé de tenir bon à renfort de quelques carrés de chocolat noir dans les moments les plus délicats.
Du coup maintenan je cupabilise en me disant que si la pesée de demain n'est pas géniale ce sera encore de ma faute car je n'aurais pas réussi à me contenir.
Mais bon trève d'appitoiment, ça ira mieux la semaine prochaine dès le retour à la case boulot ou la tentation sera nulle ou quasiment.
Bonne nuit à toutes et à tous.
Courage.
A demain.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 29-10-2010 à 21:06
Salut à toutes!

Je vous fait un petit coucou, je pense très fort à vous, demain c'est la pesée, je suis sure que tout vas bien se passer! :D

@Choucou: j'espère que ça va mieux. Pour ce qui est des menus, c'est dommage de recommencer en semaine un. Essaye de continuer d'avancer et change ce qui ne te convient pas! Après tu peux aussi tenter de te faire un menu avec des idée de repas qui t'ont plus et des recettes dans la rubrique "recettes" du site! :D Courage je suis sure que tu vas y arriver! :D

anne53 (53) répond Posté le 29-10-2010 à 17:08
Coucou fin semaine tant mieux fatigué par le travail, ca va weekend trois jours.Bon la cette semaine ca à été, jai mangé ce qui avait de marqué, pour l'instant je tiens le choc mais defois a 16h jai faim, qu'est ce que je peux prendre, aider moi les filles merci. Bon aller à demain pour la pesée j'espère avoir perdu un peu.Merci nan pour ton petit encouragement toujours là et coucou esther moi aussi jai commencé le 18 ca va mais defois tenté de grignoter car jadore le sucre et les gâteaux....J'ai perdu 2kg depuis que j'ai commencé Voilà aller bisous à vous toutes qui est sur le forum....


esther (33) répond Posté le 29-10-2010 à 16:23
isaleine sur un autre forum j'ai lu que pour rattraper un écart il falait faire un repas fruits+yaourt aprés (voir avant aussi)....
et peux etre si tu réduis les portion le soir tu auras plus fain le matin c'était mon souci ... et en faisant ça, ça à fonctionné...
bisous :x

anoahna (64) répond Posté le 29-10-2010 à 09:19
Merci nan.
Isaleine, pour tes autres repas, tu veux dire ceux pris à l'extérieur ? Dans ce cas, tout dépend de ta relation avec les personnes qui t'invitent ! Je sais que pour les amis intimes et famille, ils savent que je suis au régime, et je leur donne les grands principes ou carrément le menu !
Pour les autres, je mangerai ce qui est convenu (en version light) avant d'aller chez eux, et je grignoterai le repas en e servant légèrement et en laissant la majorité dans l'assiette sans que ça ne se voit trop (les enfants savent parfaitement maitriser cet art là !!).

Moi, j'ai hâte de faire une nuit complète un jour et surtout que les petits bouts ne soient plus malades. Et que je puisse retourner à mon club de gym !!!

Belle journée à toutes et tous !

isaleine (36) répond Posté le 29-10-2010 à 08:58
Bonjour a toutes , La fin de la semaine arrive , je doit reconnaitre sans trop de problème , mais je pense qu'il va falloir que je réduise mes portions , le matin je me lève et je n'est pas faim , c'est pas normal , quand pensez vous ?????????

Samedi , nous allons êtres invités a manger une omelette au jambon , comment faire pour mes autres repas ?

Passez une bonne journée .