En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anoahna (64) répond Posté le 18-10-2010 à 11:41
Petit déj : ok, en même temps c'est ce que je fais tous les jours, je en sais pas pourquoi je me suis affolée !
Sauf yaourt soja : quelqu'un sait par quoi on peut le remplacer ?
Autre question : les options c'est pour quoi ?

Merci et bon courage à tous !

Tacha (45) répond Posté le 18-10-2010 à 10:36
Bonjour à tous!
Départ de matin, en ce qui concerne le petit déj pas de problème.
Je n'aime pas le lait de soja mais le yaourt même nature ne m'a pas posé de problème.
A 12h30 comme tous les lundi je mange à mon travail avec les élèves, au menu burger frites.
Mais non je ne craquerai pas!!! j'ai prévu de manger chez moi avant.
Bon courage à tous et à toute!!! et Bonne journée!

abatleskg (54) répond Posté le 18-10-2010 à 10:08
salut à tous,ma première fois MM .aprés plusieurs régimes .....17KG à perdre.
Bon courage à tous.

isaleine (36) répond Posté le 18-10-2010 à 09:43
C'est remoi , voilà une question , je n'est pas de chou fleur pour midi , je voulais le remplacer par de la citrouille , mais si cela rentre dans courge je voie 75 donc cela ne vas pas? car chou fleur c'est 15,
réponse avant midi , sinon ce sera haricot vert, mais j'ai manger hier je voulais changer .
merci pour la réponse .

esther (33) répond Posté le 18-10-2010 à 09:31
moi je n ai pas encore le pain integral mais vu que je n'ai pas trés fain le matin ça ne me dérange pas. en tous cas bon courage..... et pensé a samedi.... la première semaine les résultat sont encouragent normalement... ;)

isaleine (36) répond Posté le 18-10-2010 à 08:43

Bonjour a toutes et tous

Lundi 18 , c'est partit , pt déjeuner , cela vas .CAP12 , dans le yaourt au soja j'ai mis une CC de confiture et c'est meilleur .
Le pain , devrait caler , c'est un étouffe chien , pareil avec confiture c'est bien passé.
Bonne journée .

cap12 (54) répond Posté le 18-10-2010 à 07:23
ça y est, c'est parti. Ce matin, premier petit déjeuner, ça va à peu près sauf que les yaourts au soja, ça passe pas du tout, et que j'ai un peu de mal avec le pain mais ça je vais m'y faire. Je vais voir si on peut remplacer le yaourt au soja !!! bonne journée à toutes et à tous et bon courage

esther (33) répond Posté le 17-10-2010 à 19:35
salut a toute et bon courage Cap12 moi aussi j'ai 40 klg a perdre et je suis dans le même état d'esprit que toi ... mais je pense aprés avoir lu un peu la methode que c une bonne formule en effet quand on est en surpoid surtout nous avec 40 klg en trop on a forcement des probleme de surinsulinisme donc je crois que c une bonne methode j avais suivi un régime pour diabetique une fois et il avait tres bien marché mais a l epoque pour des raison perso j avais pas réussi a mem maintenir... en fin bref bon courage et a tres vite pour de bonnes nouvelles :D

anne53 (53) répond Posté le 17-10-2010 à 19:32
Coucou à tous ceux qui font ce régime, moi je commence demain j'espère que ca ira j'ai 7 kilos a perdre.

papate27 (97) répond Posté le 17-10-2010 à 17:58
bonjourà tous premier jour de regime demain j'espere que tout ce passera bien 13 kg a perdre le menu de la semaine a l'air bien a part que je ne mange pas de poisson et une soupe le soir c pas mon truc vu que j'habite
dans les iles a bientot