En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janou (59) répond Posté le 19-10-2010 à 09:08
bonjour a toutes , je suis en 9 ieme semaine cela ne se passe pas trop mal,je dois dire un grand merci a Laurent qui est génial ses conseils sa bonne humeur m ont malgré lui beaucoup aidée.Je suis diabétique insulimo dépendante a 5 piqures par jour j ai perdu5 kgs j en ai encore 15 a perdre se sera long mais l espoir fait vivre.Je lis vos impressions tous les jours cela aide.Je vous souhaite bon courage a toutes et tenez bon et bonne journée.

kiki64 (64) répond Posté le 19-10-2010 à 08:17
bonjour à tous et toutes,
anohana64, les options sont les aliments que tu peux rajouter si tu as encore faim.Moi,j'ai un grand loup et sa fille de 12 ans à la maison, ils mangent comme moi sauf que je leurs rajoute des croutons et du gruyère ou de la crème fraiche dans les potages, du fromage en plus du dessert,du beurre sur leurs tartines etc ...

bonne chance à vous tous pour cette nouvelle aventure.

nan (Québec, g3) répond Posté le 19-10-2010 à 03:56
Boujour à tous et toutes, j'espère que vous avez bien commencé montignac et que cela a bien été? ;) :D

anoahna pour les quantités des amandes ou autres c'est toujours à peu près car dans montignac, tu ne pèses pas les aliments, c'est à satiété même si c'est écrit dans les menus, c,est juste pour donner une idée.. donc moi je mange quand j'ai faim des amandes du chocolat noir 85%, tu peux 72%.. donc tu peux prendre une poignée d'amandes, des carreaux de chocolat... 1 ou 2 pommes... je ne me prive jamais et puis cela fonctionne j'ai perdu 8.15 kg en 6 semaines... voilà ;) :D

Coucou ester, coucou Isaleine, contente de vous retrouver ici... pour isaleine, c'est un peu tard mais tu ne peux manger de la citrouille, tu peux manger de la courgette... mais citrouille effectivement sont index est trop haut.. par contre le chou-fleur est ok bye bye

Salut à tous les autres qui commencent... et bon courage...je viens de temps en temps écrire un petit mot pour vous encourager....... et ça se peut que dans les premiers jours et même cette semaine que vous vous sentiez moins bien... ça fait cela a presque tout le monde... on dirait que notre corps se prépare à laisser partir les toxines.. donc ne vous en faites pas... bonne semaine.. nan ;) :D



isaleine (36) répond Posté le 18-10-2010 à 23:21

Comment c'est passé votre journée ??????????

Pour moi de dérapage , et maintenant bonne nuit a tout le groupe ,

A demain .

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-10-2010 à 20:23
le yaourt soja :

- change de marque - certaines sont ok
- ajoute une cuillère de confiotte montignac ça neutralise le goût bizarre du soja

au pire un yahourt "normal - mais un par jour a cause du petit lait

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-10-2010 à 20:21
@ anoahna (64)

les astuces :
- préparer un repas montignac et des trucs en plus !

- des patates à l'eau
- du pain "normal"
- un petit gratin dauphinois en plus d'un gratin de brocolis (j'ai des petits plats à gratin)
- un accompagnement de pâte pour ta smala en plus
- enrichir la salade du soir avec des croutons et du lard pour les autres
etc

Bref... pareil pour tout le monde sur la base, mais avec un truc vite fait en plus qui fait plaisir aux gros mangeurs pas au régime.

anoahna (64) répond Posté le 18-10-2010 à 19:59
ok, tenu bon pour l'instant ! Soupe chou chinois, brocolis pas mal du tout, oeufs pochés ok (j'adore ça), et pomme cuite au four. Grosse fatigue toujours mais ce n'est pas le régime ! Plutôt les petites nuits des petits loups ! A demain !

anoahna (64) répond Posté le 18-10-2010 à 13:32
question, quelles sont vos astuces pour celles qui ont des petits loups et un grand loup avec un plus gros appétit et pas de kilos à perdre ? Trouver les menus de la phase de stabilisation ? Mais ça veut dire deux menus, moyen ...
Je trouve important de donner de bonnes habitudes depuis leur plus jeune âge mais je n'avais pas les bonnes infos apparemment ;)
Bref, comment faites-vous ?

anoahna (64) répond Posté le 18-10-2010 à 12:15
question, quelles sont vos astuces pour celles qui ont des petits loups et un grand loup avec un plus gros appétit et pas de kilos à perdre ? Trouver les menus de la phase de stabilisation ? Mais ça veut dire deux menus, moyen ...
Je trouve important de donner de bonnes habitudes depuis leur plus jeune âge mais je n'avais pas les bonnes infos apparemment ;)
Bref, comment faites-vous ?

bonbonroze (barberaz, 73) répond Posté le 18-10-2010 à 11:45
je commence aujourd hui aussi je suis tres confiante car je sais que ça marche l ayant deja pratique il y a une dizaine d annee mais je trouve que c est bcp plus pratique par internet car on a des menus des conseils donc je suis tres contente (j ai un peu triche car j ai commence jeudi et j ai deja perdu donc super!!!!!mais j ai du mal à ne pas ma peser tout le temps voir pour le moment c est impossible bisous a tous!