En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise (44) répond Posté le 17-10-2010 à 17:34
bonjour à tous, pour moi aussi le demarrage, c'est demain, je me suis imprégnée de la méthode cette semaine et j'éspère q'elle me conviendra, je n'ai que 7 kilos à perdre mais comme on dit moins on en a à perdre et plus c'est difficile. Les menus ont l'air sympas, à voir. Bon courage à tous !!
cerise

cap12 (54) répond Posté le 17-10-2010 à 17:22
Bonjour tout le monde
Moi aussi je commence le 18, heu c'est à dire demain. Je suis pleine de bonnes résolutions, mais est ce qu'elles vont tenir sur la durée ??? J'en ai pour un moment parce que j'ai au moins 40 kg à perdre. J'ai fait les courses et ma soupe de légumes est prête pour demain soir. Ben oui, en rentrant du boulot, je suis pas sûre d'avoir envie de m'y mettre ni surtout d'avoir le temps. Bon je vais m'accrocher et on verra bien

anoahna (64) répond Posté le 17-10-2010 à 15:39
holà!
Merci encore à Laurent pour les bons liens: je viens de voir la liste des substituts pour ceux qui ne peuvent/veulent pas manger certains aliments !

Dur dur aujourd'hui, grosse fatigue et très faim depuis 3 jours (vive les hormones...). J'espère que mon traitement sera plus efficace le mois prochain ;) !
Laurent j'ai vu que tu parlais des amandes, pommes, etc.. en cas de petits creux, où trouver les quantités max ? Merci !

Très belle journée à vous tous !
May the force be with you guys!





esther (33) répond Posté le 17-10-2010 à 15:25
bonjour a tous je viens de m inscrire pour commencer demain j ai déjà fait le tour des régime avec plus ou moin de succée mais cette methode m interesse car je crois vraiment que le surinsulinisme et la raison de mes probleme pour maigrir et surtout maintenir le poid perdu
voilas je suis motivé comme toujours mais ..... les jours ce suive et ne ce ressemble pas dans un régime donc le forum ne peu que aider a partager les joie et les blues..... ;)

isaleine (36) répond Posté le 17-10-2010 à 14:20

Bon dimanche les 18 , a demain

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-10-2010 à 03:23
@ isaleine (36)

pose autant de questions que tu veux
profite aussi de NAN, de ZAZA, et des autres.

Le principe c'est évident, car très différents avec la thérore des calories.
Mais une fois acquit, ça se fait tout seul.
___________________________________

@ Satine (86)

Ca le fais rire.
C'est la première fois que je lis que Montignac est farfelu.

Mais tu n'as pas tord.
Le principe et un peu inhabituel (ou plutot non officiel par rapport à la théorie des calories).

Mais ca marche, c'est ça le principal.
___________

@ Tacha (45)

On sait que l'hypertiroidie est un facteur de résistance
Des fois sans importance, des fois un peu plus embetant

Mais si on tient sur la longueur MM marche.
Et rééquilibre le corps, les analyses sanguines, et bien sur fait mincir (c'est le but tout de meme)

Tu as raison de te concentrer sur lentement mais surement.
Car avec ou sans difficultés, il vaut mieux viser le calme et le temps que l'effet "flash" qui ne dure pas.
Ca va marcher a ton rythme.
Et on est là pour t'aider aussi.

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-10-2010 à 03:10
salut à tous ceux et celles qui vont commencer lundi.. et les autres bien sur.. ;) :D

Bon courage et bon montignac, Tacha, Satine, Silou, vous allez y arrivé.. l'important c'est de s'entraider et venir sur le forum...ça aide à durer.. bye ;) :D

Coucou isaleine, contente de te voir ici.. bon montignac, et tu sais que j'avais le même poids à perdre que toi et j'ai déjà bien perdu en 6 semaines donc courage.. j,ai hâte de voir comment ça va aller.. salut ;) :D

Tacha (45) répond Posté le 16-10-2010 à 22:37
Bonsoir! Je commence lundi et j'ai 17 kilos à perdre. je suis en hypothyroïdie et j'espère que ça va marcher avec cette méthode. Après avoir fait de nombreux régimes, efficaces sur le coup mais j'ai tout repris par la suite. je suis d'une nature pressée mais là je préfère y aller tranquille et surement.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien me donner!

isaleine (36) répond Posté le 16-10-2010 à 19:32
Merci laurent , j'avoue d'avoir déjà essayé MM , mais je n'avais pas bien compris le systhème , donc attendez vous a se que je pose des questions même bête des fois .

Bienvenue a toutes celles que commencent lundi , c'est en venant touts les jours que l'on va se soutenir , je travaille chez moi , donc je regarde assez souvent , j'ai 50kg a perdre .

a bientôt

Satine (86) répond Posté le 16-10-2010 à 18:02
Bonjour tout le monde, ça y est, je saute le pas et je commence lundi 18 avec beaucoup de kilos à perdre et d'essais de régime plus ou moins farfelu. J'espère que la méthode Montignac va me permettre de perdre tous ces kilos. Je viens sur ce forum pour chercher un peu d'aide auprès de ceux et celles qui, comme moi, commence lundi. Bonne soirée à tous