En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isaleine (36) répond Posté le 14-10-2010 à 22:21

Bonsoir ;) les filles , ma liste de courses est sortit , lundi c'est le jour J . :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

La Guette (42) répond Posté le 14-10-2010 à 21:52
Moi aussi je commence lundi 18/10.La méthode me parait un peu compliquée surtout quand on travaille.C'est surtout le fait de préparer un menu qui me fait peur .On va s'accrocher !5 kgs à perdre !!!!!.Merci par avance de vos soutiens

monique (79) répond Posté le 14-10-2010 à 21:28
jacqueline , merci de la réponse , je m'y perd un peu, car sur mon papier , j'ai marqué que dans les lipides il y a le poisson gras, alors qu' appelle t'on les poissons gras ? en tous cas ce soir j' avais fais un filet de poisson en papilotte, avec des herbes et de la sauce sauja
c'etait délicieux !!!!!

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 14-10-2010 à 20:51

Coucou Monique.

Pour le poisson,tu peux le manger le soir,puisque dans les menus du soir il y a parfois du Maquereau au vin blanc ou du thon. Il est source de protéines,il ne contient pas de graisse.Ce soir, j'ai mangé une soupe au vermicelle de blé dûr et une boîte de maquereau et pour le dessert je vais manger un ou deux carrés de chocolat noir en regardant la télé.

monique (79) répond Posté le 14-10-2010 à 20:34
bonjour!! j' essai de faire ce régime du mieux que je peux, mais je m'y perd encore ::le poisson est t'il source de protéines ou de lipides, peux t'on le manger le soir ou pas ?
je vous souhaite bon régime a tous,et bonne perte de poids ... *-:)

Virginie (59) répond Posté le 14-10-2010 à 15:20
Bonjour àtoutes!Je commence aussi lundi 18/10....Eniéme régime...espérons que ça marche!

bouibouil (72) répond Posté le 14-10-2010 à 09:35
bonjour, je commence lundi 18 octobre, et quand je vois mes menus je suis un peu perdu, en fait je ne boit pas de lait, je naime pas le soja, lentilles, aie! c'est compliqué , peut t'on remplacé certains produits?

anoahna (64) répond Posté le 13-10-2010 à 20:59
Bonjour à tous !
Moi aussi je commence le 18 avec la méthode Montignac. J'ai déjà perdu quelques kilos ces dernières semaines mais j'ai besoin de soutien !
Choucou1309 : moi aussi ! Surtout les petits-déjeuners me paraissent bien compliqués ! Changer tous les matins c'est important ?
On est très bio à la maison, mais le lait de soja en France je le trouve atroce et extrêmement cher. On peut substituer ?
On fait notre pain bio (moitié farine complète, moitié T65 + céréales) et nos yaourts (bio) : j'espère qu'on peut les garder !

Autre question, j'ai acheté plusieurs livres sur l'indice glycémique et tous n'affichent pas les mêmes indices : certains contredisent carrément le maïs et les carottes cuites, d'autres pas, pourquoi ?

En tout cas je suis super optimiste et très enthousiaste à l'idée de revenir à mon poids de forme après Noël !

Good luck everybody!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 13-10-2010 à 20:24
Bienvenue à tous les petits nouveaux de la méthode!

Vous avez fait le bon choix en vous inscrivant ici! :D Et vous êtes au bon endroit pour vous motiver, vous encourager et partager vos astuces et bons plans!

@Chouchou1309: Ohlà, il faut y croire!! Je suis sure que tu vas y arriver! Changer son habitudes alimentaires n'est pas une chose aisée, n'hésites pas à venir sur le forum pour prendre de la bonne énergie! :D

isaleine (36) répond Posté le 13-10-2010 à 18:09

Il y a personne sur le forum du lundi 18 , ??????????????????