En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cap12 (54) répond Posté le 20-10-2010 à 12:00
bonjour tout le monde,
voilà aujourdh'ui ce ne sera pas le menu proposé à midi car je suis invitée et c'est ..... hachis parmentier >:) donc avant je vais manger une salade, je ferai mieux ce soir.
bonne journée à toutes et à tous

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2010 à 10:28
Salut à toutes et à tous!

Aujourd'hui, c'est Mercredi et ses petites tentations avec les enfants qui restent à la maison! Alors si vous avez peur de craquer, pensez aux carrés de chocolat noir à plus de 70% de cacao! Ou alors piochez dans les recettes du site! :-)
Profitez en pour sortir avec les petits loups, c'est l'automne, la nature est magnifique! :D

Bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2010 à 10:26
@Isaleine: J'espère que ta jambe va mieux… Moi hier je me suis tordue la cheville, j'ai encore mal, mais ce n'est pas enflé! :-) Bravo pour ta motivation toujours aussi intact! :-) Passe une bonne journée!

@Cencen54: Il n'y a pas de raisons pour arrêter avant si tu sens bien ce régime! Pour moi, la clef d'un régime réussi est un investissement de sa personne! Viens ici, motive les filles, elles te motiveront en retour tu verras! :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2010 à 10:26

@Ri: Bon, tu as mange use part de cake au fruits… Le point très positif c'est que tu n'as pas mangé le cake en entier! Sais tu qu'il y a de délicieuses recettes sucrées Montignac? Regarde sur le site dans la rubrique recette! Si tua s des fringales sucrées, n'hésites pas à te faire plaisir avec! :D

@Satine: C'est une très bonne initiative d'imprimer les repas et de les suivrais à la lettre, avec ça tu sera parée, et lorsque tu reviendra tu nous annoncera une belle perte! Passe une bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2010 à 10:26
@Indra: Tu es au bon endroit pour trouver de la motivation! :-D A chaque fois que tu as abandonné, est ce que tu te souviens à cause de quoi? On va essayer de trouver une solution pour que ta motivation reste intacte jusqu'au bout! :D

@Choucou1309: Alors, déjà pour répondre à ta question la Méthode Montignac est une méthode où l'on mange a satiété! Cela ne veut pas dire à volonté! Est tu bien à l'écoute de tes signes? D'un autre coté, si tu as été habituée aux régimes restrictifs, il est normal que tu trouves "bizarre" un régime où l'on mange à sa faim! :D Fais confiance à ton corps, il te le rendra bien! :D

Satine (86) répond Posté le 20-10-2010 à 09:40
Bonjour à tous, Merci Laurent de tes réponses, non je ne suis pas bretonne, mais tu sais dans le Poitou Charentes, on aime aussi beaucoup le beurre. Mais bon je vais faire avec ...
Je pars demain pour une dizaine de jours et je n'aurais pas accès à internet. J'ai imprimé mes deux semaines de repas et je vais les suivre à la lettre. Quand je reviendrai je vous ferai un petit coucou à tous. Bon courage à tout le monde

rl (35) répond Posté le 20-10-2010 à 09:05
bonjour moi aussi j'ai repris lundi

ce maitn j'ai eu un chtit dérapage (une part de cake aux fruits :-S ) bon pas grave je vais me reprendre mais le mercredi pour moi c'est terrible d'êtreà la maison et we entre copains de prévu X(

cencen54 (TANTONVILLE, 54) répond Posté le 20-10-2010 à 08:21
moi aussi j'ai commencé le 18 mais toujours peur d'arreter avant aussi comme beaucoup apperement lol courage a toute on va y arrivez ensemble motivation a bientot ;)

isaleine (36) répond Posté le 20-10-2010 à 08:20

Bonjour les filles et gars du 18 octobre, nous commençons les 3èmes jours , aujourd'hui comme hier je suis le menu proposé , et vous vous manger quoi ?
J'espère qu'il va y avoir un peut de beau temps pour faire une marche , car samedi j'ai loupé une marche , et j'ai une jambe avec des gros bleu et bien sure elle a gonflé.
Cela montre bien que si j'avais moins de poids, je me serai pas étendue de cette façon , c'est bête , mais cela m'a plus motivée pour mon régime , pourtant c'est pas la 1ère fois que cela m'arrive .Allez je me redresse et je vais y arriver.

Bonne journée .

choucou1309 (55) répond Posté le 19-10-2010 à 19:28
j'ai commencé comme vous le 18, je n'ai pas l'impression d'avoir de difficultés alors je me pose ma question "est-ce que je ne mange pas de trop ?".
Les régimes sur peu de semaines c'est également ma spécialité alors j'espère que que ne vais pas craquer et céder à l'appel des gourmandises.
Bon courage.