En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isaleine (36) répond Posté le 21-10-2010 à 08:55

Bonjour les filles , c'est jeudi , Une pte gelée ce matin , mais il va faire beau ,
Endives avec noix pour midi , poisson et courgette , voila le menu de midi , et vous vous manger quoi??????????
courage mickeline même si nous ne pouvons pas courir (mais cela va venir) nous pouvons marcher , une pte marche toutes les jours est au programme pour moi.

Bonne journée a toutes .



mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 21-10-2010 à 07:25
bonjour, j'ai commencé ce lundi à faire mon régime, pour l'instant pas bien évident car pour moi certains aliments autorisés dans cette méthode pour moi je trouve qu'ils me font grossir. J'essaye mais le plus dur c'est le soir après 23h car c'est plus envie de grignoter que de la faim. Si vous avez une idée merci de me la donner. De plus avec ma prise de poids, je ne fais plus de course à pied car et bien moins facile de courir avec des kilos en trop. Du coup, ça me manque et je compense. :(

isaleine (36) répond Posté le 20-10-2010 à 23:27
Bonne nuit , au groupe du 18 octobre , 3ème jour fini , pas trop mal , et demain jeudi , on se rapproche de notre jour de balance , le samedi , pourquoi le samedi ?????????.

a demain .

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 20-10-2010 à 21:31

A choucou...

Pour les petites faim ou baisse de régime tu peux aussi te faire plaisir avec des fruits secs tels des noix, noisettes,amandes,noix de cajou(pas salés) ou encore des figues sèches,abricots secs,pruneaux etc...(pas de raisins secs car + de 50 de glucides)à prendre au moment ou tu sens un petit creux. Tu verras ce sont d'excellents coupe faim,pas besoin d'en manger beaucoup car çà te cale rapidement.Pour le chocolat,noir bien sûr et à 70% minimum tu peux en croquer jusqu'à 6 petits carrés par jour. Grace à tous ces petits trucs j'ai perdu les 11kgs que j'avais en trop en 6 mois et,comme je suis habituée à me nourrir de cette façon,je continue et je me sens très bien.Bon courage et ne faiblis pas.Si tu as des moments de doute reviens vite sur le fofo et il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral.Je t'embrasse affectueusement.

choucou1309 (55) répond Posté le 20-10-2010 à 20:41
Bonsoir à toutes et à tous,
La journée a été longue alors j'ai eu quelques envies. J'ai réussi à résister mais ....
L'appel du carré de chocolat est très fort. Mais combien ? Et quand ?
Y a-t-il d'autres "petits plaisirs auxquels on a le droit pour les coups de mou ?


EPICURE (60) répond Posté le 20-10-2010 à 18:57
Un petit message d'un ancien... qui revient sur le site.
J'ai commencé le 11 janvier après avoir pris ma décision de commencer un régime le 11 novembre et je faisais partie de cette bande d'amis du 11/01.J'ai arrêté le 11 juillet dernier. J'ai perdu 25 kg et n'ai pas repris un gramme (enfin j'ai du reprendre 100g depuis l'été).
Tout va bien. Bon courage à toutes et à tous.



MARIE LAURE (Toulouse, 31) répond Posté le 20-10-2010 à 16:06
Bonjour,
j'ai commencé lundi,je mange à ma faim par contre j'ai du mal avec les yaourts au soja, je n'aime pas le gout; quand au muesli et aux flocons d'avoine lesquels peut-on achheter à part les Montignac?Le pain je le fait moi meme et vous?
A bientot

choucou1309 (55) répond Posté le 20-10-2010 à 16:01
Je n'ai pas encore réussi à trouver du pain intégral, alors j'ai suivi de le conseil du coach et je me suis achetée des Wasa fibres.
Aujourd'hui c'est plus dur un mal de crane terrible, un boulot de m..., un temps pourri en fin la totale pour casser le moral.
Courage à tous. A plus.

ESTEVE MARIE LAURE (Toulouse, 31) répond Posté le 20-10-2010 à 15:38
Bonjour,
j'ai commencé lundi,je mange à ma faim par contre j'ai du mal avec les yaourts au soja, je n'aime pas le gout; quand au muesli et aux flocons d'avoine lesquels peut-on achheter à part les Montignac?Le pain je le fait moi meme et vous?
A bientot

anoahna (64) répond Posté le 20-10-2010 à 13:46
Merci Laurent encore une fois !
J'ai hâte de voir la phase de stabilisation pour faire à tout le monde pareil !
Hier bodystep, ça fait du bien. Aujourd'hui: on va courir après les petits bouts !

A bientôt