En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Tyssjk (Grigny, 91) répond Posté le 30-10-2010 à 21:56
j'ai commander mon pain montignac et la confiture mais il ne seront pas arivé pour lundi, si quelqu'un a une idée pour moi sa serais super et en meme temps connaissez vous une marque de yahour au soja (des qui son bon !!!) merci bonne soirée

Tyssjk (Grigny, 91) répond Posté le 30-10-2010 à 21:46
Salut
sa y est mes cours sont faite ! enfin pas toute la liste car elle est bien longue mais le principal. J'ai trouvé chez un chocolatier des amande enrobé de cacao pur et de chocolat noir, mais je c pas si c bon avec la methode ? pour les pates et le riz je les ai pris au blé complet et pour les legumes c'est des surgeler.
Bonne soirée a tous

o0_annais_0o (57) répond Posté le 30-10-2010 à 19:29
Bonjours a toutes je m'appel Annais je commence MOntignac lundi. J'ai deja utilisé cette méthode il y a quelques mois et j'avais bien perdu mais je l'a faisai avec les bouquins et parfois j'avais du mal a suivre donc la je me suis inscrite en esperant tenir le coup pour de bon cette fois ci et perdre mes 11 kg en trop :D
Bon week-end a toutes

o0_annais_0o (57) répond Posté le 30-10-2010 à 19:13
Bonjours a toutes je m'appel Annais je commence MOntignac lundi. J'ai deja utilisé cette méthode il y a quelques mois et j'avais bien perdu mais je l'a faisai avec les bouquins et parfois j'avais du mal a suivre donc la je me suis inscrite en esperant tenir le coup pour de bon cette fois ci et perdre mes 11 kg en trop :D
Bon week-end a toutes

Tyssjk (Grigny, 91) répond Posté le 30-10-2010 à 13:51
Bonjour
Bon on est a j-2 !! Moi je vais faire mes cours pour être prête ! Et je vais manger mes dernier kindeur ! Bonne journée a tous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-10-2010 à 13:12
les choses que vous n'aimez pas :

aller dans la rubrique BONUS
En bas de cette rubrique vous trouverez le TABLEAU DES ÉQUIVALENCES (c'est moi qui l'ai fait :))

Utilisez le pour remplacer un truc que vous n'aimez pas, par un truc que vous aimez, en suivant le plan de repas quand même (surtout au début, c'est une aide très utile pour prendre les bons réflexes)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 29-10-2010 à 20:55
@Pam: Tu peux remplacer le porc pa du poulet, du boeuf, du poisson, tout ce que tu as envie qui est protéiné! :-)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 29-10-2010 à 20:54
Salut à toutes et à tous!

Bienvenue sur cette page qui est la votre! Vous avez fait un très bon choix en vous inscrivant à la Méthode Montignac! Pour ce qui est des menus ils ne sont que des indications! Si vous n'aimez pas quelque chose, il suffit de le remplacer par un autre aliment d'un IG équivalent! Il faut bien étudier la liste des IG qui figure dans les bonus!
D'ailleurs cette section est très utile! N'hésitez pas à la lire et la relire! Tous les principes de la méthode y sont très bien expliqués! Pensez aussi à aller voir dans la section recette si un des repas ne vous plait vraiment pas, vous y trouverez des idées savoureuses! :D

Un conseil, lisez bien vos courses et vos menus dès maintenant pour faire vos courses ce week end et attaquer Lundi en tout sérénité!

Passez un bon week end!



PAM (97) répond Posté le 29-10-2010 à 17:26
Bonjour
je suis Pam, et je commence lundi. Dans la liste des courses je ne mange pas du porc. Par quoi pourrais-je le remplacer ? Merci pour votre réponse. Courage à nous toutes


motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 29-10-2010 à 14:17
adeline bibiche je crois que nousomme beaucoup dans le meme cas et que nous esperons que ce soit le dernier regime courage