En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adeline (90) répond Posté le 29-10-2010 à 13:12
bonjour bibiche ! je me reconnais dans ton témoignage je laisse tjs tomber et reprend tout alors on essaiera de se motiver si tu veux ? tu as quel âge et combien de kg à perdre ?

bibiche (06) répond Posté le 29-10-2010 à 11:30
bonjour à toutes et à tous je commence la méthode montignac lundi aussi j'ai fait plusieurs régimes mais je n'arrive jamais au bout et reprends tout donc je compte sur votre soutien et la motivation de ce site pour cette fois réussir merci d'avance!!!

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 29-10-2010 à 10:59

couco_ valpoeme non le pain complet se n est pas pareil car souvent les boulanges triche sur les farines le pain integral est tout simplement delicieu le pain kamut ou a l epautre est tres bien aussi ou alors les wasas autentiques pour depaner
moi le pain j aie un mzagasin bio pas loin ""le serpent vert ""regarde sur le net bon courage
moi je revient des courses j aie achete de la puree de noisettes
du lait de noisette desitrate
du sirop d agave
du choc noir 80%
pour faire du nutela mtg ;) dans les forum recettes vous trouverez LA RECETTE magique lol a plus bon apt

adeline (90) répond Posté le 29-10-2010 à 08:31
bonjour !
je commence également lund et j'aimerais perdre 25 kg dont 15 que j'ai gardé de ma grossesse... j'espère que ça va marcher car j'ai déjà essayé plein de régimes et tjs repris j'arrive jamais à m'y tenir bien longtemps.peut être qu'en se motivant mutuellement ça sera plus facile ! bon courage !


valpoeme (30) répond Posté le 29-10-2010 à 08:21
bonjour
ou trouver le pain intégral ? le pain complet cest pareil?

motivee zen (68) répond Posté le 29-10-2010 à 08:06

j aie oublier de vous dire je cmpte sur vous pour parcourir ce chemin vers la minceur autant que vous pourez compter sur moi a plus

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 29-10-2010 à 07:49

boujours tout le monde je suis motive68 je demare lundi comme vous tous mais je reviendrais sur le forum que mardi car je parts 4jours pour les vacances de toussaint
je connais un peu la metode mais je vais me remetre dans le bain ces 4jours en bouquinant un peu j aie plusieurs livres dont celui des equivalences sa aide j aie 30KLG a perdre moi aussi alors pour ceux qui ont des enfants bon alooween et a plus
liste de courses en main je vais aller faire le pelins de produit motignas (pate pain cereal et couvous complets )et (du choc a 85% du fructose vivi des confiture a la pectine sans sucre du lait de soja des amandes en puree des fruits secs bref le b a ba un peu cher mais il faut bien une base pour demarer en toute tranquillitee )bises a tous courage on va y arriver

Tyssjk (Grigny, 91) répond Posté le 28-10-2010 à 19:48
Salut ! Wahoo 8kg en 8 semaines ! C super ! J'espere que sa marchera aussi pour moi , on Vera bien ! En tout moi j'ai 18kg a perdre autan dit le bout du monde à mes yeux !!! Merci pour vos conseils pour les aliments que j'aime pas. La je vien d'acheter le livre pour en savoir un peu plus afin d'être d'attaque lundi . Bon souhaitons nous bonne chance ! Bonne soirée a tous

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-10-2010 à 15:27
salut à tous, bon montignac... ;) :D j'ai perdu 10 kg en 8 semaines.... ce n'est pas pareil pour tout le monde... mais c'est une bonne méthode..... et on se nourrit bien.... vous pouvez oui allez voir la liste des index glycémiques et remplacer un aliment par un autre, vous pouvez allez voir dans bonus.. il explique la méthode... et il y a aussi : les équivalences.. donc ça peut vous donner des idées de repas.....ensuite il y a les questions que vous pouvez poser au coatch.... et vous pouvez même poser des questions directement ici.. il y a toujours des personnes pour y répondre... bye bye.. nancy ;) :D

Orély (78) répond Posté le 28-10-2010 à 14:50
Coucou,
et bon courage pour le début de votre régime. Pour les aliments que vous n'aimez pas, regardez la liste des index glycémique pour remplacer par des aliments qui vous correspondent mieux. Moi qui suis assez difficile, je n'ai eu aucun mal.
Bon courage, et les aura ces satanés kilos. :)