En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-11-2010 à 04:28

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

loulou répond Posté le 12-12-2010 à 21:23
Juju, en effet il y a les quantité avant sur le site, mais franchement je ne me rendais pas compte ..pour l'instant,je ne peux pas me permettre de mettre 100€, bon apres c'est chacun son budget .Je pense plutot m'oriente rsur le "fait moi meme " lolol d'ailleurs demain j'essaye de faire des pates fraiche avec de la farine T150 !Grande premiere !
Mais c'est sure que si j'avais perdu du poids au lieu d'ne prendr ene une semaine ..je serais moins décue et le prix élevé des produits me dérangerait moins..donc on verra la semaine prochaine mais c'est clair que si je reprends encore un kilo,j'arrete et serias dégoutée.
C'est peut etre parceque c'est le début, je tirerais les conclusions samedi prochain !
Bise.

sasha (agen, 47) répond Posté le 12-12-2010 à 19:29
bonsoir tout le monde
vous avez passé un bon week end??
etonnée d'avoir tenu tout le week end sans deroger au regime
bonne semaine a toutes
Sasha

juju (14) répond Posté le 12-12-2010 à 16:25
bonjour tout le monde,
loulou moi aussi j'achète les produits MM et ne suis pas déçue. tu as un descriptif des produits avant de commander, donc tu sais ce que tu achètes. je commande pour 100E, livraison gratuite et livrée le lendemain matin par chronopost, que demander de plus !!!!je suis super contente de cette méthode, je mange très bien, ne grignote plus vers 17 h et maigris tranquillement. j'aime le p.déjeuner, avant j'avalais un bol de café au lait sans rien, viande et dessert le midi, c'était forcé qu'à 17 h j'avais faim et prenais un casse croûte, camembert, charcuterie, et souper à 19 h30, alors forcément...............j'espère cette fois ci aller jusqu'au bout

loulou répond Posté le 12-12-2010 à 09:57
Bonjour,
Pour moi c'est la cata ...J'ai pris !!!
J'ai commencé vendredi 3 décembre à 80,0 KG
Jeudi 9 décembre je faisais 79,6 Kg (bon cool je maigris...)
ET aujourd'hui(n'ayant pas pu me peser samedi matin) je fais 80,6KG !!!!!
Soit +0,600 Kg.
Et j'ai pris 1kg en 3 jours !!!
En plus j'ai recu les produits Montignac. JE suis trés décue de la quantité par rapport au prix !On ne m'y reprendra plus !
Ben ca commence pas bien pour moi :(

marie (Canisy, 50) répond Posté le 11-12-2010 à 14:19
bonjour à toutes. ;)
1ere semaine plutot possitive puisque 2,2kilos en moins.
Bon pour ce n'est pas une premiére puisqu'il y a 2 ans j'avais déjéa fait MM et puis au fil du temps j'ai relacher!!!mais avant de reprendre trot,je me remets au vert.
Bonne journée et bon courage à celles qui n'onts pas perdus ou peu,soyez rassurez ça marche!!!! :D

MARIE (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 11-12-2010 à 09:07
Coucou
1ère pesée et 1ers résultats : - 600 g....
Ce n'est pas mirobolant, mais si cela se passe comme çà toutes les semaines, je devrais avoir perdu mes 10 kgs en 20 semaines...
Je pense qu'il y aura des retardements pendant les fêtes de fin d'année, mais on ne peut pas jouer les rabats-joie... il faudra profiter aussi un peu des bonnes choses qui seront sur la table.
Je garde confiance et je me dis que l'on va y arriver - bon week end à vous toutes - bisous - Marie

sasha (agen, 47) répond Posté le 11-12-2010 à 07:20
bonjour a tous et a toutes
premier resultat moins 1kg4 youpiiii c'est plus simple que je ne pensais!!!pourvu que cela dure
bonne week end a tout le monde, attention sur les routes glissantes
:-*

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 11-12-2010 à 05:23

bonne journee a vous tous tres ocupe pleins d amis a la maison pour les marches de neol jusqu a lundi un peu peur pour mm mais je vais esseyer de gerer au mieu et de reprendre plus serieux lundi bisous bon wkend
yoyote -500G pour l instent bises :-*

Anelor répond Posté le 10-12-2010 à 16:53
Petit coucou à toutes l'équipe de régimeuse:))

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 10-12-2010 à 08:51

bonne matinee toute gelee a riesiheim ce matin c est beau mais froid ca tue les crobs lol a plus michelle