En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-02-2011 à 10:55

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 10-03-2011 à 08:51

super bonnes ses verine tofou fraise sirop d agave je vais en refaire pas eu le temps de les prendre en photo en papotent avec les copines et hop il y en avait plus lol je vais refaire une mousse choco de la meme facon merci le tofou soyeu lol
bonne journee a toutes bisous a ce soir

Sarah répond Posté le 10-03-2011 à 06:27
Bonjour tout le monde!

@la Parisienne: oui il vaut mieux fixer ton objectif pour fin Avril sinon tu seras trop découragée si tu n'y arrives pas! Par contre si tu y arrives tu seras encore plus fière de toi! ;)

J'espère que tout se passe bien pour vous!
Bonne journée!

La parisienne (75) répond Posté le 09-03-2011 à 14:42
Bonjour Lili,

Il est vrai que les grossesses arrivent avec leurs lots de bonnes et mauvaises choses....j'ai eu de gros problème de sciatique sur la fin de ma 2é grossesse, c'était terrible vraiment mais aujourd'hui qd je regarde mon fils tout cela est oublié. Excepté les kilos qui eux doivent disparaître. Je suis également une grosse croqueuse de chocolat, j'ai du mal à résister alors hier je suis allée sur la boutique et j'ai commandé le choc à 85%, on va bien voir...Je m'étais mis un objectif de revenir à mon poids de forme (60kg) pour le 2 avril car j'ai un mariage mais je pense que pour ne pas être trop déçue (j'ai qd même 8kg à perdre!!), je dois être plus patiente et plus raisonnable alors disons fin avril ;)
Bonne journée et bon courage


Sarah répond Posté le 09-03-2011 à 06:53
Bonjour tout le monde!

@Lili: ne t'en fais pas tu es au bon endroit! Tu vas les perdre ces kilos et ça d'ici Septembre ! ;) Pour tes envies de chocolats prend 1 ou 2 carrés de chocolat a plus de 70% que tu laisse fondre sur ta langue avec un thé ou une tisane, tu profites, tu savoures tes petits carrés en buvant ta boisson chaude et tu fais le vide! Ton envie de chocolat sera comblée et la boisson chaude t'aura calée! Et puis prendre 5 min pour souffler ça fait du bien!

@La parisienne: tu nous diras si tes fringalles de 4h sont passées! Et j'espère que tu pourras te libérer un mercredi pour aller rendre visite à l'équipe!

@Motivée zen: ces petites verrines ont l'air top! J'espère que tes résultats seront bons! Bon courage! :)

Et bonne journée a tous!

LILI MEL (60) répond Posté le 08-03-2011 à 20:23
bonsoir,

Pas la super forme ce soir, je suis super fatigué. bon j'ai eu un aprem tres fatiguent, piscine avec l'ecole. ca demande beaucoup d'energie. j'ai super mal au dos. je me jeterai bien sur un tablette de choco :^> :(

je vais me presenté un peut plus pour que vous compenez dout vient ma pris de poid et mon obligation de maigrir pour semptembre.

voila mes vrai probleme de poid sont arrivé a ma 2eme grossesse 45 kg pris suite a un probleme hormonal. Il m'en restait 15 a perdre quand mes hormone on encore deconner, la j'ai pris 10 kg en 1 mois donc arret de la pilule et normalement pose d'un stérilé mais un p'tit homme a desidé de prendre place dans mon ventre. jusque au 6 mois j'ai reusi a prendre que 14 kg j'etait super contante, mais apres, ça a ete une catastrophe, fin de grosse + 30 kg. me voila donc avec 45 kg a perdre fin juin 2009. j'ai reusie a perdre 20kg mais aujourd'hui je doit perdre 20 kg min pour septembre date a la qu'elle je vais me faire opéré de de mon dos. j'ai des problemes de dos depuis l'age de 15 ans, le poids de mes grossesse on enpiré les choses.

voila j'ai un peu racompté :^>

LILI MEL (60) répond Posté le 08-03-2011 à 20:18
bonsoir,

Pas la super forme ce soir, je suis super fatigué. bon j'ai eu un aprem tres fatiguent, piscine avec l'ecole. ca demande beaucoup d'energie. j'ai super mal au dos. je me jeterai bien sur un tablette de choco :^> :(

je vais me presenté un peut plus pour que vous compenez dout vient ma pris de poid et mon obligation de maigrir pour semptembre.

voila mes vrai probleme de poid sont arrivé a ma 2eme grossesse 45 kg pris suite a un probleme hormonal. Il m'en restait 15 a perdre quand mes hormone on encore deconner, la j'ai pris 10 kg en 1 mois donc arret de la pilule et normalement pose d'un stérilé mais un p'tit homme a desidé de prendre place dans mon ventre. jusque au 6 mois j'ai reusi a prendre que 14 kg j'etait super contante, mais apres, ça a ete une catastrophe, fin de grosse + 30 kg. me voila donc avec 45 kg a perdre fin juin 2009. j'ai reusie a perdre 20kg mais aujourd'hui je doit perdre 20 kg min pour septembre date a la qu'elle je vais me faire opéré de de mon dos. j'ai des problemes de dos depuis l'age de 15 ans, le poids de mes grossesse on enpiré les choses.

voila j'ai un peu racompté :^>

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 08-03-2011 à 18:42
oui la parisiene tu vas sur le forum ""recettes ""
et tu tapes ""toffu soyeux "" tu auras des recettes aux fruits rouges et au chocOLAT 75%je te dirais demain si c est bon j attend des amies alors tous desserts mm lol
bonne soiree a vous tous bisous


La parisienne (75) répond Posté le 08-03-2011 à 14:02
Bonjour Dominique et merci pour ton invitation, malheureusement pour ce mercredi je n'ai pas pu m'organiser pour faire garder mes enfants, ce n'est que partie remise!
Merci à Lili et à Dominique, moi aussi entre 16.00-17.00, c'est dur, j'ai faim et je risque de craquer si je n'ai pas un gouter :^> Je vais donc aller sur le blog de sybille.
Merci motivée zen, ton gouter a l'air génial, on peut le trouver sur les recettes du site? Même en phase 1?
Bon courage à toutes et bonne journée (sous le soleil à Paris !!)

La parisienne (75) répond Posté le 08-03-2011 à 13:25
Bonjour Dominique et merci pour ton invitation, malheureusement pour ce mercredi je n'ai pas pu m'organiser pour faire garder mes enfants, ce n'est que partie remise!
Merci à Lili et à Dominique, moi aussi entre 16.00-17.00, c'est dur, j'ai faim et je risque de craquer si je n'ai pas un gouter :^> Je vais donc aller sur le blog de sybille.
Merci motivée zen, ton gouter a l'air génial, on peut le trouver sur les recettes du site? Même en phase 1?
Bon courage à toutes et bonne journée (sous le soleil à Paris !!)

Dominique répond Posté le 08-03-2011 à 10:49
Bonjour à vous toutes,

Bienvenue à vous toutes ! ;)

Comment s'est passé votre 1ère journée au sein de la communauté Montignac ? Avez-vous rempli votre carnet minceur hier soir : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

Avez-vous participé au concours pour gagner un week-end à 2 en thalasso ? Allez-y sans plus attendre : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/113736/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp

@ Motivee zen : Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum !
Comment vas-tu ?

@ LILI MEL : Pour le goûter, voici quelques conseils sur le blog de Sybille : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp?reg=356586&sid=0&v=0&Page=4

@ La parisienne : Je t'invite à venir rencontrer l'équipe demain mercredi : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces-montignac/113571/rencontrez-l-equipe-d-aujourdhui-com-chaque-mercredi-a-paris.asp

@ Stephanie : Bravo pour ta motivation ! Viens voir et commenter les témoignages de toutes les membres qui ont atteint leur objectif : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/
Ici tu vas trouver des amies pour te motiver au quotidien, le forum c'est 100% motivant !

@ val : Le fait d'avoir un objectif précis et concret va te motiver, j'adore l'idée du maillot de bain en août. Gardes-le bien en tête !
As-tu rempli ton carnet minceur hier soir ?

@ Gina : V