En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-02-2011 à 10:55

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LILI MEL (60) répond Posté le 14-03-2011 à 10:18
coucou,

Patachou : je vais tres bien merci, et toi ?

Motivée zen : oui chaqu'un avance selon son rythme, mais pour moi c'est parce que c'est le debut. je perd toujour vite au debut mais apres c'est autre chose. super tes dessert ca a l'air tres bon.

Audrey et gina : Bienvenue

perso: ce week en j'ai tenu bon. je suis encore motivé, c'est bien rare que la 2eme semaine. :D d'habitude, je commence deja a en avoir mare :) la 1er semaine, j'ai suvie a la lettre les repas parcontre cette semaine, ca va etre dur car il a beaucoup de chose que je n'aime pas. j'ai mon tableau des equivalent ca devrai aller .

bonne journée

Dominique répond Posté le 14-03-2011 à 09:29
Bonjour à vous toutes,

Alors comment s'est passée la pesée de samedi dernier ?

Etes-vous prêtes à attaquer une 2ème semaine ?

Venez exprimer vos ressentis et poser toutes vos questions à l'équipe, nous sommes là pour VOUS aider !

Dominique
Responsable de la communauté

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 14-03-2011 à 08:16

couco vous tous
salut audrey tu sais quoi bon courage pour la reprise et la machine tu la snoobbbbbbbbbbbbbbb tu sais comme font les filles minces envers nous les ronde hihihih enmene des nois noisettes amandes dans une petie poche et des fruit boit beaucoup d eau ne te prive pas et ca va aller tous seul le soir fait toi plaisir par excp une soupe et des crepes au sarrasin sirop d agave ou des spaguetti mm a l ail bon courage je pense a toi motivezen dite michelle bisous bon debut de semaine a tous

Sarah répond Posté le 14-03-2011 à 07:39
Bonjour tout le monde!

Bravo pour ces kilos envolés!! ça fait plaisir de vous lire, vous semblez rayonné! Et c'est une super motivation pour la suite!

@Motivée zen: ces verrines ont l'air succulentes!! la prochaine fois on s'invite! hihi!

@Audrey: Bienvenue! Félicitations pour BB2! Mais qu'est ce que c'est que cette entreprise qui propose des cochonneries!!? Il faut que tu te dises que c'est ton ennemie jurée, que tu la detestes! Et que si tu dechiffrais toutes les etiquettes de ces sucreries tu verrais que c'est plein de produits chimiques dégoutants mauvais pour la santé! Et qui pollue la planète car il y a de l'huile de palme! ;)
Courage!

@Gina: n'hésite pas a demander de te faire commenter ton carnet par les diététiciennes via "mes questions"!

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine!

audrey (erstein, 67) répond Posté le 13-03-2011 à 22:34
Bonjour les filles,

J'ai également commencé le 7 mars.

Je me présente : Je m'appelle Audrey et j'ai accouché le 1 janvier de BB2. J'ai pris 23 kg pdt la grossesse. Il me reste 15 kg à perdre, sans compter les 23 kg que j'avais en trop. Me voilà donc avec environ 40 kg à faire fondre !

Je suis super motivée, mais en même temps, je n'ai pas tellement le choix car mon dos (sciatique) et mes genoux ne me supportent plus. En plus, tant que je n'ai pas perdu une 15zaine de kilos, je ne peux pas reprendre le basket. J'en ai tellement envie.
Alors, j'étais super contente lorsque je me suis pesée samedi : -1,8 kg en 5 jours !
C'est vraiment génial. En plus, j'ai même pas faim et même pas d'envie. Enfin, la semaine, c'est OK, mais le WE était un peu plus compliqué à gérer...

Je reprends le boulot demain (après mon congé mat) et j'ai peur de tomber dans la "machine à cochonneries"... En plus, je peux y aller quand je veux... GGRRRRRR...

Bon, bonne semaine à toutes



motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 13-03-2011 à 19:13

COUCOU COMME PROMIS LES VERINES UNE MOUSSE AU CHOC ET UNE VERINE FRAISE FRAMBOISE MES INVITES ONT APRECIE IL Y A PLIS RIEN LOL BONNE FIN DE JOURNEE MOTIVEZEN BRAVO A TOUS ET EN ROUTE POUR UNE NOUVELLES SEMAINES

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-03-2011 à 19:08

;) @ginamatin un peu leger .pain ok avec confiture au fructose +lait soja .chévre .brebis ou% tu choisis +ricorée .cacao deca .ou muesli lait que tu aimes
midi.1.entrée .viande ou poissonlégumes verts fromage pas tout les jours compote dessert mm
soir .pas de yaourt soupe de légumes verts +lentilles pour epaissir 1.fruit
sinon riz ou spaguetti sauce tomate +jambon blanc .ou dinde poulet .saumon fumé compote ou fruit
gros bisous demain yoyote pour moi

Gina (38) répond Posté le 13-03-2011 à 18:11
bonjour à vous toutes,
voila une petite semaine que j'ai pris le rythme (résultat plutôt sympa -0.900 kg), mais j'avoue que j'ai un peu de mal à tout bien assimiler. j'aimerai avoir vos commentaires sur mes repas (je ne sais pas si je fais tout bien. Petit déj : 2/3 tr pain montignac, 1 yaourt (lait de vache ou soja), 1 fruit (kiwi, orange). Déjeuner : 1 viande ou poisson, légumes ig bas, mais voila que ça se gate (fromage et/ou dessert), pour ma part c'est souvent fromage et fruit. Diner : salade composée ou potage (si salade composé, 1 fruit au dessert, si potage, yaourt au soja et 1 tr de pain MM ou éventuellement un plan de pates ig bas également). Merci de me faire part de vos impressions et de vos conseils. En tout cas, courage et félicitations à vous, ensemble on devrait pouvoir arriver à s'apporter tout le soutien nécessaire

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 13-03-2011 à 08:34

coucou les filles bravo pour vos perte de poidg je vous assure que chaqu un avance selon son rithme on est pas tous pareil courage
pour moi un petit -800G donc c est repartie en descente c est l essenteil
j aie du monde a midi alors raclette sur endive en navette a la place des pomme de terre puis mousse au choc avec framboise un verre vin
elle est pas belle la vie bisous bon dimanche

patachou (sart -st -laurent, 50) répond Posté le 12-03-2011 à 18:12
bonjour lilli mel et vous toutes.
Je me suis pesée au matin et j'ai perdu 1,400kilos pour ma première semaine.
JE SUIS SUPER CONTENTE, doucement mais sûrement.
Je déguste mes plats et n'ai pas faim. Donc plus que jamais motivée.
Et toi comment vas-tu ? :-q :-*