En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-02-2011 à 10:55

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 07-03-2011 à 11:30
biensur stephanie tu vas y arrive a cote de dunkan tu vas te regaler et te faire du boen je suis la si tu veux ;) lili les boissons leitg genre coca O schweps leitg sont a deconseiller car l aspartam qu il y a dedans font monter la glicemei et nous ont veux l inverse lol :(( alors tu peu metre du citron et du the parfume dans ton eau sucre au stevia ou sirop d agave :P fait toi du the avec des oranges et du citron apres au froid pour le lendemain et hop un the glace version mm ;) j adore aussi me faire des tisane que j aromatise ou de menthe ou de canelle ou de baton de citronel pour ne pas boire fade si tu bosse fait ca la veille sa prend cinq minute voila j espere que je t aie aide bises bon apt les filles a plus :-*


LILI MEL (60) répond Posté le 07-03-2011 à 10:55
bonjours a tous,

voila le 1er jour, c'est parti !!

petite question: peut t'on boire des boisons comme taillefine, coca 0 etc ...

bonne journée

Stephanie Quatre (75) répond Posté le 07-03-2011 à 09:50
Bonjour, je commence aujourd'hui le Montignac. Je suis motivée mais également un peu fébrile car j'ai peur de craquer. En effet, après mon accouchement (23/11/2010) j'ai voulu perdre très rapidement mais kilos pris (+19) une partie ont disparu assez vite de façon spontanée (-11kg) mais aujourd'hui j'en ai 8 à faire fondre...après un DUKAN désastreux me voici aujourd'hui parmi vous. Je débute donc aujourd'hui le 7 mars et souhaite trouver des ami(e)s qui commencent également aujourd'hui parce que je pense qu'à plusieurs c'est plus motivant ;)

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 07-03-2011 à 08:00

bonjours gina et val biensur vous aller y ariver d abord biensuivre les menus
si vous amez pas quelque choses ne pas vous forcer allez dans les equivalence (j aie donnee quelque s excemples )
prendre un bon peti dejeuner surtou en cas de fain l aprem un fruit ou quelques fruits sec en coques avec deux carres de choc noir 75%
un bol de soupe si vous etes a la maison mais surtout il faut manger a sa fain on est chez montignac surtout n oubliez pas on mange ::::::on maigris et on se fait plaisir pour moi aussi c est gooooooooooooooo ce matin apres eux semaines de pepin au niveau santee
perdu deux semaines mais c est quoi c est pas grave mm est la et le foeum aussi ca aide bises bonne journee a vous toutes a ce soir

Sarah répond Posté le 07-03-2011 à 07:12
Bienvenue à tout le monde!

Aujourd'hui c'est le top départ! N'oubliez pas d'utiliser vos outils pour réussir à atteindre votre objectif!
Je vous invite à découvrir ou redécouvrir toutes les rubriques qui se trouvent à gauche:

<----là un peu plus haut.

-Si vous avez des questions diététiques allez dans "Mes questions" et vous pourrez poser la question à Claire et Sybille.

-Si vous n'aimez pas un aliment direction "Bonus", vous trouverez le tableau des équivalences.

-Le "blog de Sybille"! A parcourir car elle vous donne de très bons conseils tels que "rattrapper les écarts" ou "un petit creux entre les repas"! Très utiles! ;)

-Et biensûr votre carnet minceur, votre courbe de poids, les recettes etc...

-Et biensur le FORUM! où vous trouverez toujours quelqu'un pour discuter, vous motiver ou poser une question!

Bienvenue encore à vous et excellent début de programme!

val (75) répond Posté le 07-03-2011 à 00:12
Salut à tou(tes)/(s) ! que d'énergie dans tous ces messages !!!
J'ai suivi un traitement médical qui m'a fait prendre plus de 20 kg en 2 ans. J'ai arrêté le traitement qui m'a pas bien aidé d'ailleurs et maintenant, je veux me retrouver aussi bien dans mon corps que je ne l'étais avant ... alors j'attaque demain et je compte bien enfiler un maillot de bain avec plaisir en aout !!!! J'angoisse à l'idée que ce programme ne m'aide pas mais d'un autre coté je veux y croire. Le résultat de la première semaine fera pencher la balance je pense ...

@+

Val

Gina (38) répond Posté le 06-03-2011 à 20:25
Bonjour,
Je m'appelle Gina, j'ai 43 ans. J'ai besoin d'aide pour perdre les kilos qui m'empoisonnent la vie.... Suite à un régime HP qui m'a bien fatigué, je n'arrive plus à maigir alors tous vos conseils seront les bienvenus. A très vite ;)

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 06-03-2011 à 19:35

coucou gaelle as tu esseyer avec du fructose ou de la confiture sans sucre on s abitue si tu n aime pas tu peu prendre un fromage blanc 0% mais egouter en faisselle rian en fait des bon avec confiture ou sirop d agave ou fructose
pour le pain et bien mm ou integral ou essenen ou des wasas fibre du pain kamut ou fait maison avec des farine complete type 150
un fruit ou un jus d orange presse minute mais au milieu de ton peti dej pour ne pas faire d aciditee ni de monter de glicemie
une ou deux tranche de jambon de dinde ou de saumon fume si tu es saler ce que je fais souvent
a l ocasion un peu de puree d amande sans sucre sous ta confiture sans sucre cellede mm est tres bonne mais wiwi est ecelente aussi et en super marcher le fructose et creme de soja cuisisne aussi meme rayon
voila un beau petit dejeune surtout manger a votre fain pour ne pas craquer c est importent et souvenez vous on est chez mm alors on mange et on maigris bises a demain
voila mon pain maison bises

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 06-03-2011 à 19:27
ALORS LES FILLES ET LES GARCON ETES VOUS PRET ET PRETE C EST LE MOMENT JE REDEMARE AUSSI DEMAIN MATIN CAR J AIE DU FAIRE UNE POSE POUR CAUSE DE MALADIE HOSTO ET COMPAGNIE DONC S VOUS VOULEZ JE VAIS FAIRE UN PETI BOUS DE CHEMIN AVEC VOUS ET JE POURAIS PEUT ETE VOUS GUIDER UN PEU MOI L ANCIENE HIHIHHIHI (PAS TANT QUE CA FINALEMENT ) LOL
bonne soiree a vous a demain go pour le peti dej

keut2000 (Marnach, 97) répond Posté le 06-03-2011 à 14:58
Bonjour,

Je m'appelle Christoph, j'ai 37 ans, 2 enfants d'une première union et ma nouvelle compagne en a 2 également. Je VAIS perdre 22 Kg au total pour retrouver mon poids de forme. Bonne chance à toutes et tous qui commencez en même temps.