En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-02-2011 à 10:55

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

audrey (erstein, 67) répond Posté le 05-03-2011 à 08:28
Je m'appelle Audrey, j'ai 28 ans. J'ai 2 enfants : 1 garçon de 3 ans 1/2 et une petite fille de 2 mois.
J'adore le sport, mais là, suite à la grossesse, j'ai vraiment trop de poids pour recommencer le basket sans me blesser. Sans compter, la fameuse sciatique qui m'embête.
J'espère régler ces problèmes rapidement.
Pour avoir essayer qqs régimes, il me faut énormément de soutien (et une bonne gifle quand celle-ci s'impose :D

LILI MEL (60) répond Posté le 04-03-2011 à 20:25
Bonsoir, je me presente. je m'appel aurelie j'ai 30 ans, j'ai 3 p'tits garcons, Mathis 8 ans, Enzo 5 ans et Loan 20 mois. j'ai 20 kg a perdre pour mi-septembre. j'espere que nous seront plusieur a se soutenir.

bonne soirée

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-03-2011 à 20:18
Coucou Roberte,
As-tu essayé de griller le pain MM ? Au début, je n'aimais pas le goût de levain, et maintenant, j'y suis tout à fait habituée, je l'aime vraiment beaucoup grillé avec de la confiture MM à l'abricot (c'est ma préférée) !

Pour trouver par quoi remplacer les aliments que tu n'aimes pas, tu peux aller dans les bonus, il y a le tableau des équivalences, très bien fait :) Par exemple, pour le matin, tu as des Wasa Fibres comme l'indique Gisèle, ou alors du pain intégral de magasin bio, ou encore du pumpernickel ou du pain essene. Tu verras ça dans les équivalences :)

Je me présente aussi, je m'appelle Corinne, j'ai 42 ans, et j'ai perdu 14 kilos grâce à la méthode MM. Depuis quatre mois, je ne les ai pas repris, et je continue à manger IG bas en phase 2 :)

Bonne première semaine :)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-03-2011 à 15:52

:P mouscaz g pour le matin muesli lait de chévre ou lait ecrémé yaourt chévre brebis fruit confiture au fructose ricorée cacao maigre deca a la place du pain des wasa fibres crépes de sarrazin
voila j'espere t'avoir aidée bises!!!!
roberte60 :-q
pars des wasa pain noir ( d'epautre ) bises!!!!!

roberte (montataire, 60) répond Posté le 04-03-2011 à 10:15
bonjour
je vois que dès le premier jour il y a le pain montignac que je n'aime pass pour l'avoir déjà utilisé
par quoi puis je remplacer

Sarah répond Posté le 04-03-2011 à 08:38
Bonjour tout le monde!

Moi c'est Sarah, j'ai 27 ans et je suis animatrice.
Je suis là pour vous motiver et papoter avec vous de tout ce que vous voudrez! Je travaille également au service client donc n'hésitez pas à venir nous poser plein de questions sur le forum! Nous sommes là pour vous aidez!

A très vite! :D



AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 28-02-2011 à 23:17
@MOUSCAZ GAELLE (54)
Pour toutes les questions d'ordre diététique tu peux aller dans le forum qui s'intitule question sur la méthode. Il y a des tas personnes habituées à cette méthode qui pourront t'aider:))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 28-02-2011 à 23:14
@MOUSCAZ GAELLE (54)
Bonjour et bien nous allons t'aider à commencer à utiliser le site:)) Pour commencer, tu peux venir régulièrement dans cette discussion pour échanger avec les personnes qui ont débuté la méthode en même temps que toi:)) C'est une manière très stimulante de réaliser ses progrès. Ensuite, n'hésites pas à aller consulter le blog de Sybille, il y a toujours des tas d'infos:)) Pour le reste, n'hésites pas à poser des questions précises nous viendrons t'y répondre:)) Bonne soirée à toi

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-02-2011 à 22:55

:x bonne semaine aux nouvelles !!!!! :-q

MOUSCAZ GAELLE (54) répond Posté le 28-02-2011 à 22:23
j ai une petite question peux etre bete mai je ne comprend pas ce que je dois manger le matin?? j aime pas le yaourt de soja aidez moi svp