En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-02-2011 à 10:55

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-04-2011 à 19:18

fan de chocolat alors le matin avec le lait cacao 0% 16h a 70 0% et plus .1.c.ou 2.et puis des recettes mm bisous la parisienne bonne soirée a toutes !!!!

La parisienne (75) répond Posté le 13-04-2011 à 16:43
Du chocolat, du chocolat partout, partout, dur dur pour moi qui suis fan..... :((

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:30
@La parisienne (75)
Et bien tu vois finalement tu as réussi à perdre:)) Bravo même pour 200 g:))

La parisienne (75) répond Posté le 11-04-2011 à 14:54
Bonjour les filles, -200g cette semaine....mieux que rien. Bonne semaine à toutes!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-04-2011 à 10:15
@patachou (sart -st -laurent, 50)
Wouaw, bravo à toi je sens là que tu tiens vraiment le truc:) En tous les cas, je te rassures tu es normale:)) Bises et bonne semaine à toi

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-04-2011 à 10:14
@La parisienne (75)
Bon j'espère que ce week end ensoleillé t'a bien remonter pour te remettre en selle cette semaine allez courage:))

patachou (sart -st -laurent, 50) répond Posté le 10-04-2011 à 00:11
Bonjour les filles,
Je viens de me peser et j'ai perdu 400gr cette semaine mais j'ai mes règles menstruelles où je gonfle toujours dù à la rétention d'eau. Je ne dois pas être normale car je ne suis absolument pas stressée de ne pas perdre beaucoup de poids en une semaine. Je vois le résultat en poids et dans mes pantalons. Pour moi, c'est le dernier régime que je fais et dans ma tête c'est clair que je veux le faire comme une hygiène alimentaire et à vie. Je me sens bien et je n'ai pas faim. Comment allez-vous? Tout se passe-t-il bien pour vous toutes. A plus :-q :-*

La parisienne (75) répond Posté le 08-04-2011 à 15:11
Bonjour les filles, alors je rejoins le club de celles qui n'ont rien perdu cette semaine. Conclusion j'ai craqué à midi et j'ai fini le chocolat noir de mon mari (celui qui n'est pas >70% de cacao) X( Maintenant je m'en veux :(( et je me demande si je ne serais pas en train d'amorcer un plateau. Bon WE à toutes, grand soleil sur Paris alors je vais sortir avec mes poussins, je vais marcher à défaux de recraquer sur le chocolat :^>

Sarah répond Posté le 07-04-2011 à 08:34
Bonjour!
@Motivée: Merci pour ton optimisme et ta bonne humeur, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu te portes mieux!
@Audrey: Bravo pour le sport! C'est un pas de plus vers ton objectif! Courage!!

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 07-04-2011 à 08:22
kikou vous tous areter de desesperer moi jy arive bien alors tout le monde peut y arriver
audrey biensur que ca fait du bien de bouger il ne faut jamais avoir honte de son corp et aller de l avant moi des que mes rayons seront fini je retournerais a la piscine deux fois par semaine cela ne nous fait pas maigrir beaucoup plus mais cela npous booste nous met de bonne humeur et nous muscle ce qui evite de se retrouver comme une eponge lol bises
coucou val justement tu ne manges peut etre pas assez n oublie pas que lon est chez mm et le plaisir est a l honeur on es pas chez www ou on meurt de fain cela m es aussi arrivé de stagnee jusqu a deus semaine alors courage joue avvec les equivalence pour te fiare plaisir et les bonne recettes des forum et blog bises
bonne journee a tous merci analord pour ton petit mot moi aussi super contente de vous retrouver bisous