En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-02-2011 à 10:55

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patachou (sart -st -laurent, 50) répond Posté le 26-03-2011 à 19:42
Coucou les filles,
Je viens de perdre 500gr. Total 1kg900 sur 3 semaines.
J'ai lu les facteurs de risque à l'amaigrissement. X( Je fais de l'hypothyroîde et prends de L-Thyroxine + anxiolitique et tranquillisant. *-:) J'ai demandé conseil à sybille et je les appliquerais à la 4ème semaine. Je vous tiens au courant. Mais mon moral n'est pas altéré. Savez-vous que perdre 500gr par semaine fais 26 kilos en moins par an pensez à cette réflexion cela vous motivera. :-q Bonne continuation à toutes et à samedi :-*

LILI MEL (60) répond Posté le 26-03-2011 à 10:52
bonjour,

Et voila c'était trop beau, rien perdu cette semaine :(( . c'est toujour comme cela je perd au debut et apres plus rien. je n'ai pas suivie tout a fait le menu cette semain car il y avait beaucoup de chose que je n'aimais pas mais j'ai pris les equivalents. bon en vera la semaine prochaine :( .

bon week end

Sarah répond Posté le 25-03-2011 à 07:05
VENEZ TENTER VOTRE CHANCE! PARTICIPEZ AU GRAND COUCOURS ET VENEZ TENTER DE REMPORTER UN WEEKEND POUR 2 EN THALASSO! VOICI L ADRESSE FORUM http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp#!/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/113736/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp OU DANS LA RUBRIQUE MORAL ET MOTIVATION DU FORUM! DERNIER JOUR POUR PARTICIPER! BONNE CHANCE!

Sarah répond Posté le 24-03-2011 à 04:34
@Audrey: Cool tu as mis une photo avec tes enfants! Le grand à l'air filou!! Tant mieux si la balance est sympa! Continue comme ça!

Dominique répond Posté le 23-03-2011 à 11:16
@ motivee zen : Reposes toi bien et prend soin de toi... Tu gardes la "pêche" et ton courage est une vrai leçon de vie.

@ audrey : Tant mieux si tu vas mieux et que Madame balance te fait des sourires... courage à toi

Dominique
Responsable de la communauté

audrey (erstein, 67) répond Posté le 23-03-2011 à 08:35
Auj, ça va mieux. Le stress est retombé. Les envies s'atténuent et la balance est sympa ;)
@ Sarah : Mon dos, ça va mieux : il n'y a rien de "mécaniquement" grave, juste de la kiné et ... 30 kg à perdre :D
@ Motivee zen : courage, soignes-toi bien, c'est l'essentiel.

Bonne journée à toutes.

Sarah répond Posté le 23-03-2011 à 08:10
@Motivée Zen: Courage pour ces 2 kg! Comment vas tu? J'espère que tes problèmes de santé sont résolus maintenant!

@Audrey: en effet quel programme! Dur dur!! Courage et repose toi! tu en as bien besoin!! Comment va ton dos?

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 22-03-2011 à 18:24
<X merci anelor c est un peu dur apres des rayons ont a pas vraiment fain en plus assez fatigue mais ca va aller je positive si je maigris pas au moin je me fait du bien bonne soiree on verra samedi j aie commencer ce matin vraiment corectement car vendredi en rentrent de l hosto je n avais pas tout ce u il fallait bises

yolande (88) répond Posté le 22-03-2011 à 12:14
Bonjour,
Pour moi toujours pas un gramme, j'avais même pris du poids, la semaine dernière, je continue on verra bien.
Bonne journée


AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-03-2011 à 11:15
@audrey (erstein, 67)
J'espère qu'après cette bonne nuit de sommeil tout va mieux:)) En tous les cas la vie d'une femme on sait bien que c'est pas simple) alors courage:))