En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-02-2011 à 10:55

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

audrey (erstein, 67) répond Posté le 06-04-2011 à 23:35
J'ai repris l'entrainement ce soir. Dur, dur, avec tous ces kg en trop. Mais qu'est ce que ça fait du bien de se bouger et de transpirer !
On verra si ça m'a aidé. RDV samedi.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 11:39
@motivee zen -13.200////30kg (68)
Allez on est avec toi courage:))
@val (PARIS, 75)
Hey tu veux que je te dise, même avec tes 600g je t'envie, dis toi qu'il y a toujours quelqu'un d'autre derrière pour t'envier courage:)) Bisous

val (PARIS, 75) répond Posté le 06-04-2011 à 10:01
Quand je vois certaines perdre 2, 3, 4 kg, je vous envie !

J'ai perdu 600 g ! Je suis le programme et je mange meme tous mes légumes cuit vapeur sans sel et assaisonnement quelconque ... Je mange pas de pain ... pas de sucreries ...

C'est déprimant ! mais bravo à vous !

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 06-04-2011 à 09:36
bonjàurs les amies un êu de repis entre deux seances de ryons je suis tres fatigue et je suis de retour chez moi pour quelque jours pas un grame de perdue mais je suis toujours en vie alors pas de regret a avoir je vous embrasse bien fort motivezen

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-04-2011 à 11:06
@La parisienne (75)
Yes, bravo à toi !!!! vivement la fin de la semaine pour qu'on en sache plus:))

La parisienne (75) répond Posté le 04-04-2011 à 15:35
Le WE a été super, le dîner du soir aussi lors de la reception, j'ai essayé de limiter la casse. Et ce matin toujours 64.6 donc rien de pris rien de perdu. J'espère bien cette semaine perdre 600g ce serait motivant pour la suite. Bonne semaine à toutes ;)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 11:23
@ LILI MEL (60)
Hey hey bravo à toi c'est une belle perte et si en plus tu deviens de plus en plus autonome c'est chouette c'est que tu t'approprie la méthode:))


AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 11:22
@La parisienne (75)
J'espère que ce week end a été top:)) autant pour le mariage que pour ta capacité de résistance:)) Bonne semaine à toi

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 11:21
@patachou (sart -st -laurent, 50)
Bravo à toi pour cette perte et en plus au total cela te conviens tu peux être fière de toi:)) Un grand bravo

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 11:20
@audrey (erstein, 67)
Coucou allez allez on se reprend comme tu le dis très bien tu vas te reprendre cette semaine:)) Courage:))