En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 30-05-2011 à 10:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nenou_2 (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 16-09-2011 à 10:48
bonjour à tous toutes pour moi statut quo pour le régime mon poids stagne :( je fais quelques petits ecards mais vraiment rien de méchant une nouvelle vie amoureuse commence pour moi alors j ai la tête dans les nuages lol mais quel plaisir c'est bien meilleur qu un gâteau à la crème hihi
en plus très peu de monde sur le forum un peu décevant mais bon je continu le regime MM
bonne semaine
byby et bon week

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-09-2011 à 19:20

tictac fraise malgré la fin de ton abonnement tu peus venir sur le forum comme tu veus .et tu sais 6kg en 3 mois c'est super .alors continue .et si tu as copier les menus alors c'est ok .bises nenou2.bonne semaine bises .

TicTacFraise (Jodoigne, 99) répond Posté le 12-09-2011 à 10:43
Bonjour! J'ai trouvé, bien involontairement, une méthode pour maigrir plus vite : la bonne vieille crise d'acétone ;-) . Résultat : - 1kg en deux jours! Je plaisante mais c'est tout de même très agréable de voir la balance réagir car je suis un peu découragée par la perte très lente que je note. Je n'accuse pas la méthode, qui est très équilibrée, mais je ne cesse de me dire que, alors que j'ai banni toutes les "crasses" de mon alimentation, je ne perds que lentement et assez peu. C'est étrange, je vais poser la question à Sybille. Enfin, je grade le cap, cela fait presque 6 kg en trois mois,pas mal quand même!Mon abonnement vient à échéance bientôt et je n'ai vraiment pas les moyens de m'en offrir un nouveau ce mois-ci, je serai donc absente quelques semaines, je le crains. J'espère que tu persévèreras, Nenou_2, et que tu auras de bonnes nouvelles à m'annoncer à mon retour. Courage!

nenou_2 (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 03-09-2011 à 07:42
bonjour tictac fraise sa donne envie de te manger lol malgré que je ne sois pas sucre hihi moi aussi j'étais en vacances 15jours lundi la reprise j ai fait quelques excé aussi mais pas de prise, je ne suis pas partie car je n ai pas les moyens c'est même durdur. moi j'ai perdu 8kg mais il en reste encore....mois aussi j'ai perdu un mois de régime mais il faut savoir lâcher un peu
bon courage à plus de te lire car il n y a pas grand monde c'est un peu décevant....

TicTacFraise (Jodoigne, 99) répond Posté le 02-09-2011 à 10:06
Bonjour! En effet, Nenou, notre formum du 20 juin est un peu calme! Je reviens de 3 semaines de vacances et je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas eu de messages ou presque pendant ce temps.. J'ai tenu le coup 10 jours, en vacances, puis j'ai lâché en décidant d'assumer les conséquences! Résultat : + 500gr au retour, perdus en 1 jour! Donc, j'ai peut-être perdu 3 semaines mais j'ai limité les dégâts. Depuis 2 mois et demi, je n'ai perdu que 4.2 kg mais je m'accroche, sans trop de difficultés il faut dire puisque je trouve la méthode très agréable. Je recommence l'aquagym la semaine prochaine et, là, j'espère voir de plus grands changements! Et toi, Nenou, où en es-tu? As-tu déjà atteint les 10 kg ? J'en profite pour te dire que ce serait sympa de faire des phrases plus "complètes" (comme les pâtes) car le langage SMS est un peu perturbant pour moi ;) . Bonne semaine et bonne continuation à toi (et aux autres, s'il en reste!)

nenou_2 (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 01-09-2011 à 08:27
c'est très encourageant de poster des messages :(:(

nenou_2 (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 23-08-2011 à 08:51
coucou n arrive pas à faire le regime concentrer sur ma nouvelle vie qui commence donc pas la tête au régime :p mais quand je suis seule je le fais mais du coup pas de perte de poids :(
mais que sa fait du bien d avoir une nouvelle vie après de dure années......

nenou_2 (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 10-08-2011 à 06:09
hello je travaille donc difficile cela fait 15 que je fais des écarts bc de travail mais je ne lâche pas prise languis les vacances bonne journée à tous et toutes byby

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-08-2011 à 06:24
@ nenou_2 (sainte cecile d'andorge, 30)
Courage à toi, et surtout n'hésites pas à venir au formation en ligne diététique qui ont lieu tous les mardi de 13h à 14h, tu pourras peut être trouver une aide supplémentaire:))

nenou_2 (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 04-08-2011 à 09:00
durdur le régime cette semaine hier midi spaghetti bolognaise mais avec pâtes complètes je me suis rattrapée le soir avec poissons barbecue salades composées seul bemol l'apéro X( mais pour moi se faire plaisir de temps en temps sa remonte le moral et puis si j ai pas perdu cette semaine je ferais mieux après reste quand mm bc de kg à perdre mais sa va se faire hihi