En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 30-05-2011 à 10:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

TicTacFraise (Jodoigne, 99) répond Posté le 21-06-2011 à 10:22
Merci pour tes encouragements, AneLorDabo! J'ai commencé hier, "comme ci comme ça", en découvrant les aliments autorisés et en confrontant ces nouveaux réflexes à ma vie de Maman...il y a encore des ajustements à faire! Par exemple, le repas protido-lipidique serait plus convivial le soir puisque nous puvons le partager sans problème (moins les féculents pour moi)mais j'imagine que ce n'est pas l'idéal? Bonne journée à tous et courage!

lolo77 (soignolles en brie, 77) répond Posté le 21-06-2011 à 08:53
Petite nouvelle

Bonjour à toute, voilà je me lance :P

je fais actuellement 68Kg500 et je voudrai atteindre 60Kg (tout a fais faisable) mon histoire est simple j'ai fais la méthode Montignac il y a maintenant 4 ans j'avais atteints 67 kg et me voici 4 ans après avec un bébé et les kilos en trop.

Alors on efface tout et on recommence. Je me suis inscrite dans le seul but d'être encouragée...

Allez c'est partit.....

babydoll (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 20-06-2011 à 17:34
Pas de réponse pour le lien?


babydoll (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 20-06-2011 à 13:11
Merci pour la formation mais c'est à quelle heure et je ne sais pas ou cliquer pour le lien onsyns.digitalsamba.com.

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 20-06-2011 à 09:35
Bonjour à toutes, Merci Didou pour ton message. J'ai vraiment l'impression qu'on s'y retrouve toutes un peu en toi. Je te souhaite plein de courage et si tu fais rire tout le monde, s'il te plait continue même avec tes kilos en moins ... l'un n'empêche pas l'autre :-* A bientôt de tes nouvelles.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-06-2011 à 09:31
Pour bien commencer votre programme, n'hésitez pas à venir ce soir à la formation en ligne pour les outils technique. Pour y participer, c'est simple :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac. Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-06-2011 à 09:30
@yasmine (nimes, 30)
Tout à fait, c'est en effet une hygiène de vie avant tout:) Alors bienvenue dans la méthode:)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-06-2011 à 09:29
@nadine (84)
Et bien nous allons tout faire pour t'y aider:) En tous les cas, bravo à toi pour avoir pris malgré tes doutes, ta vie en main:)
Bonne semaine à toi

babydoll (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 19-06-2011 à 22:35
Bonsoir Didou, ton message me touche. Je me retrouve aussi dans ton message. Je suis maman de 2 petites filles en bas âge et je veux aussi me retrouver en tant que femme. J'ai vu aujourd'hui une vidéo de moi et franchement je me suis dis il faut que je fasse quelque chose aussi. Je suis motivée aussi mais je sais que le parcours va être difficile. Allez on s'accroche. Bien d'autres ont réussi pourquoi pas nous?

Sandrine LOUCHART (FONTENAY-SOUS-BOIS, 94) répond Posté le 19-06-2011 à 19:48
Bonsoir, à toutes.

Je m'appelle Sandrine mais mes amis m'appellent Didou. Après avoir m'être consacrée à ma vie de mère, je souhaite dorénavant me consacrer à ma vie de femme. Je pèse 100 kilos pour 173cm. Je ne veux plus jamais avoir à prononcer mon poids avec 3 chiffres. Je suis fatiguée de cette enveloppe corporelle qui ne me correspond plus. Je ne veux plus être la bonne amie qui fait rire tout le monde. Je veux être bien dans ma peau et ne plus faire les boutiques pour les autres mais pour moi. Je veux être en forme pour pouvoir jouer avec mes enfants sans être complètement essouflée et épuisée au bout de 10 minutes. La méthode Montignac est le régime qui me correspond. J'ai la niac..... Bonne nuit et bon courage pour cette première journée de régime qui commence demain. Bisous à vous toutes. ;)