En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 30-05-2011 à 10:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nenou (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 21-07-2011 à 05:58
merci du conseil pour les chaussettes :P lol malgré que j en porte encore mais je garde le moral je m y remet samedi à plus

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-07-2011 à 23:49

nenou on est la parler fait du bien et puis le moral dans les chaussettes ,on garde le moral et les chaussettes il fait trop chaud si cela te fait sourire un pas de gagnie bisous a demain!!!!un gros bisous a toutes !!!

nenou (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 20-07-2011 à 06:00
bonjour, semaine morte pour moi souci perso moral dans les chaussettes mais je ne lache pas je reprends fermement samedi, j ai trois jours de réflexion pour repartir du bon pied bonne journée à tous toutes..... :^>

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 20-07-2011 à 04:48
Bonjour !

Comment allez-vous en ce mercredi ? J'espère que vous êtes en super forme et que vous êtes disponible pour participer ce MERCREDI A 17H à VOTRE formation ! ;)

C'est un excellent moyen pour vous motiver et faire connaissance avec les membres de la communauté Montignac !

Rendez-vous dans le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour plus d'informations : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Je vous souhaite une excellente formation !

Dominique
Responsable de la communauté

Cathy73 (ST BALDOPH, 73) répond Posté le 19-07-2011 à 10:55
Merci les filles pour votre réconfort. C'est vrai qu'hier j'avais le moral un peu bas mais je n'ai pas envie de lacher la Méthode, car malgré tout, je me sens bien. Depuis une semaine je prends du charbon végétal, mais mon estomac ne dégonfle pas. Le programme me plait, je mange à ma faim et je n'ai pas envie d'aller dans les placards entre les repas (ce que je faisais avant). Pour les menus, moi aussi, il y a beaucoup de chose que je n'aime pas alors je vais dans la liste des équivalences et je change. Bonne semaine à toutes.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-07-2011 à 21:47

cathy le 6.12.2010j'avais a perdre 10kg et aujourdhui je les ai perdu avec des périodes plus ou moins longues sans .c'est une autre façon de manger .et de temps a autre je me fait plaisir sans mm .je perdais de 100g a 700g par semaine et une fois 1kg et je suis toujours en phase 1.qui me convient alors tu y arriveras. perdu aussi des centimétres sans perte de poids .du 44.je suis passée au 38/40.ne regarde pas le temps .fait le a ton rytme bises bisous a toutes!!!!!

TicTacFraise (Jodoigne, 99) répond Posté le 18-07-2011 à 09:39
Bonjour Cathy73,

je comprends ta déception, mais dis-toi que, même si tu perds peu et lentement,il se passe quelques chose! Avant de démarrer la méthode, soit tu stagnais, soit tu continuais à grossir donc, là, tu as pris le taureau par les cornes et tu évolues! Je suis d'accord avec toi pour les ballonements, j'en ressent moi aussi alors que je ne suis pas sujette à ce genre de choses. est-ce parce que nous mangeons beaucoup de crudités? J'ai acheté de la levure en gelules (2/j) car la pharmacienne m'a dit qu'avec la levure en comprimés (8/j!), on "enflait", en prends-tu? Moi j'ai perdu 2 kg depuis le 21 juin, avec quelques écarts à mon actif, donc je m'estime heureuse mais on est loin -effectivement- des 15 kg que je devrais perdre pour fin septembre! J'en suis la seule responsable car je ne suis pas les repas proposés à la lettre, il y a trop de choses que je n'aime pas (notamment les poissons, le blanc d'oeufs, etc.)et je craque un peu trop sur le chocolat, même à 70%. Mais je perds du poids et je me nourris nettement mieux, c'est la première fois que je suis une méthode sans avoir envie de "lécher les murs" après 3 jours donc je pense que je suis partie pour de bon, quelque soit le temps que cela prendra. En septembre, je recommence l'aquagym, c'est le sport absolu pour les femmes : tonifiant, modelant, drainant, relaxant! Je faisais le test de monter sur la balance avant et après : je perdais parfois 1 kg en 1h rien qu'en drainage!Courage!

Cathy73 (ST BALDOPH, 73) répond Posté le 18-07-2011 à 09:20
Grosse déception pour moi aussi. Ce matin rien perdu. J'ai commencé la Méthode le 20 juin et en un mois je n'ai perdu qu'1,3 kg. De plus, je n'ai jamais eu l'estomac aussi gonflé, a tel point que l'on m'a demandé si j'étais enceinte. Je suis les menus Montignac que j'imprime chaque semaine. Durant ce mois, j'ai été invitée 2 fois, j'ai fait très attention mais......
J'ai 10 kgs à perdre et lorsque j'ai fait le bilan Montignac, je devais avoir perdu 10 kilos fin août et bien j'en suis très loin. Je me demande si cette Méthode est pour moi. Pourtant cette Méthode me plait beaucoup .Y a t'il des personnes qui sont comme moi ?

TicTacFraise (Jodoigne, 99) répond Posté le 15-07-2011 à 11:18
Bonjour à tous!

Grosse déception ce lundi, j'avais repris 800 gr! Syndrôme pré-menstruel peut-être mais quand même, dur dur de s'accrocher après ça! Je n'ai pas craqué, preuve que cette méthode est compatible avec les coup de blues ;) et j'ai sagement laissé le chocolat au spéculoos (Noble belgique, à jamais terre chériiiie!)dans son placard. Passant outre les bons conseils, je me suis pesée TOUS les jours jusqu'à ce que je puisse noter, ce matin, une perte de 200 gr en plus (donc - 1kg depuis lundi. Ouf! Il faut dire que j'ai une petite tendance à intérpréter librement le "verre de vin" autorisé, donc là : ceinture jusqu'à nouvel ordre. J'ai trouvé quelques articles Montignac à Louvain la Neuve, chez Dame Nature. Etant donné le prix je n'ai pris que des spaghettis, pas mauvais du tout.Au petit déjeuner, je me suis abonnée au smoothie Fruits rouges/Son d'avoine/Agave et Lait de soja (attention vérifier qu'il n'est pas allongé au lait de riz!)et, avec une collation thé/abricots secs/amandes/noisettes, je tiens super bien jusqu'à 12h30.
Je me réjouis chaque jour de composer ma salade PL et fais la jalousie de mes collègues mais le soir c'est un peu plus tristounet... Allez, à la semaine prochaine! Bon week-end à tous!

CyrilleDabo répond Posté le 13-07-2011 à 11:02
Bonjour,

Depuis ce matin un nouvel outil simple d'utilisation est à votre disposition sur votre programme :-q
Je vous invite à consulter dans perdre un instant le blog de Sybille Montignac (en cliquant sur "fil d'actu coach") :-q

Bonne journée

Cyrille