En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 30-05-2011 à 10:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

TicTacFraise (Jodoigne, 99) répond Posté le 01-08-2011 à 09:53
Bravo à toutes les deux! Ca doit être génial de noter les 5 premiers kilos perdus et bientôt les 10 pour toi, Nenou. Moi, je me pèse très souvent pour me rendre compte des fluctuations et je note TOUTES les "grandes" pertes sur ma courbe, c'est très stimulant (et un peu malhonnête mais bon..)Donc j'ai fièrement noté ma perte de 600 gr ce dimanche même si j'avais déjà noté mes résultats de vendredi. J'ai fait une nouvelle recrue: une collègue qui, à force de loucher sur mes salades PL, a décidé de s'y mettre aussi! Je n'arrête pas de penser à tout ce temps où je me suis lamentée sans rien faire parce que j'étais persuadée de ne pas pouvoir me tenir à un régime hypocalorique, avec raison! Et voilà que ce "bon vieux Montignac", connu et reconnu, m'attendais au détour du chemin!Je commence aussi à "fondre" et j'ai hâte de me mettre au sport en septembre pour raffermir un peu tout ça...Mon objectif serait de perdre entre 25 et 30kg mais ce serait peut-être trop? Je n'ai plus fait ce poids depuis 15 ans, et la gravité faisant son office, ce serait peut-être très moche ;) ! J'ai pensé m'offrir quelques séances d'endermologie hors de prix mais je devrais alors condamner mes filles et mon homme aux coquillettes natures, pas sympa!Bonne semaine!

nenou_2 (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 30-07-2011 à 09:18
hello c est super pour vous moi aussi la perte se voit vraiment 8kg en moins depuis le 15 juin moins 10 cm de tour de hanche c est la qu est mon souci lol et sa se voit bonne continuation à tous toutes encore du chemin à faire pour obtenir mon poids désiré mais j y arriverais byby :D

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 29-07-2011 à 14:25
J'ai commencé le 30 mai à ce jour j'ai perdu 5,7 kg. Je me pèse le dimanche matin. Peut-être un peu plus après-demain (l'espoir fait vivre :P )

TicTacFraise (Jodoigne, 99) répond Posté le 29-07-2011 à 13:34
Merci pour tes encouragements, CBMandine! Et toi, où en es-tu?

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 29-07-2011 à 09:40
Bravo TictacFraise, garde bien ta motivation

TicTacFraise (Jodoigne, 99) répond Posté le 29-07-2011 à 09:20
Bravo à toutes pour vos pertes de poids! Moi, j'en suis à 3kg400 depuis le 21 juin, avec quelques écarts ici et là. Je suis très contente et je reste motivée! En fait, ce n'est même plus une question de motivation car cette méthode me convient si bien que je n'ai envie de rien d'autre! J'ai totalement arrêté le vin en semaine et le chocolat le soir et, c'est vrai, j'ai de moins en moins faim. Parfois, je n'ai même pas envie de dîner mais je m'oblige à manger au moins les légumes. Si la perte de poids reste modeste, je note (et d'autres autour de moi)un changement de silhouette et la disparition de cette rétention d'eau qui m'ennuie depuis ma première grossesse! Les migraines auxquelles j'étais sujette s'espacent elles aussi et mon teint s'éclaircit!Beaucoup de bonnes nouvelles donc et surtout, la fierté de me prendre en main et de ne pas dévier de mon objectif! Bon week-end à toutes et à la semaine prochaine pour échanger les bonnes nouvelles.

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 11:20
Bonjour et bienvenue au sein de la communauté Montignac !

Mardi de 13h à 14, la première formation diététique va avoir lieu.

Je vous invite à y participer pour multiplier par 8 vos chances d'atteindre votre objectif minceur !

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu'à préparer toutes vos questions et être prête à 13h ce mardi pour participer à cette formation !

Je vous invite également à rejoindre le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site qui vous permettra de suivre le bilan de cette formation et témoigner de votre expérience : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Bonne semaine à vous !

Dominique
Responsable de la communauté

Cathy73_2 (ST BALDOPH, 73) répond Posté le 25-07-2011 à 09:19
Bonjour à toutes,
Ca y est perdu 600 grs. Doucement, mais surement.
Je suis contente, surtout que je commence à dégonfler.
Bonne semaine.

nenou_2 (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 25-07-2011 à 06:11
ouf perdu cette semaine malgré mes déboires bonne semaine à tous toutes :P

nenou (sainte cecile d'andorge, 30) répond Posté le 23-07-2011 à 08:57
coucou pesée lundi car je ne suis pas chez moi en ésperent que les déboires de la semaine ne se voient pas trop sur la balance :^> à lundi bisous