En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-02-2010 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (itteville, 91) répond Posté le 12-04-2010 à 17:16
Bonjour à tous et à toutes, merci gribouillyon, tu m'as comprise, je vois que tu es dans le meme cas, il faut s'y tenir et y croire. Peu importe de ce qu'il se passe à coté, pensons à nous et rien que nous. Bon courage à tout le monde et à bientot pour vous lire. Coco.

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 09:44

Salut COCO, je ne suis pas prêt d'aller en "stabilisation vu qu'il me reste au moins 20 kgs à perdre! Mais, pas de découragement en vue, j'avance toujours dans mes paliers MOINS donc ça me va... Je ne me prends pas la tête, je suis la méthode et les conseils M et je me sens bien! Tu ne crois pas que c'est le principal? Je te souhaite plein de courage COCO, reste cool et tu maigriras plus vite... Bizzz

coco (itteville, 91) répond Posté le 10-04-2010 à 19:00
Bonjour tout le monde, Gribouillyon, je suis là, je viens de regarder le forum, j'en suis à -6kg et je me pese demain matin pour la pesée de la semaine 8, mais il m'en reste encore 6 à perdre, alors continuons nos efforts qui le prouvent par le résultat. J'ai regarder le programme de la stabilisation, ça va etre + interessant, surtout pour sortir à l'extérieur, je ne veux pas dire que je ne sort pas, mais les ingrédients sont vraiment spécifique pour cette phase d'attaque, j'espère que vous me comprenez, car il s'agit vraiment d'etre serieux et assidu pour perdre notre poids, sinon on ne perd rien, je n'y arrive pas,je sort et j'ai fait des écarts, je ne perd pas... enfin, bref, j'ai un peu de mal à comprendre, je m'excuse, mais c'est très dur pour moi aussi moralement de lire certaines choses, quelques fois, il faut aussi se remettre en question, est-ce-que je fais un régime et juste se dire le mot régime et par magie j'ai maigri....J'avais besoin de m'exprimer à mon tour, parce que mes 6 kg, c'est difficile, j'y investie beaucoup d'importance, que ce soit dans la nourriture, que dans ma vie courante, voir les autres manger autrement que moi, mais je me dis, que je prends très facilement du poids, si je mange comme tout le monde, alors je passerai ma vie avec des régimes...J'ai déjà perdu 23 kg avec weiht watcher en 1 an et demie. J'espère que je n'ai vexé personne, j'espère surtout que vous ets au régime, les filles, remontons nous le moral et continuons à persévérer, Bon c

misskyss76 (76) répond Posté le 10-04-2010 à 10:07
bonjour a toutes, 2 semaines que je stagne ,je suis decourage je n arrive pas a manger que des fruits le soir car je travail de nuit et je ne peut pas manger sur mon lieux de travail a part un pt en cas a trois je fais 20h/ 7h alors j ai fais un peu d ecard il y a 2 semaines anniversaire depuis c est dificile sensation de faim redonner courage sos merci.

gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond Posté le 10-04-2010 à 07:50
Coco où est-tu? j'espère que la méthode MM te donne toujours satisfaction et que tu as perdu du poids ou des cms..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-04-2010 à 12:51
Toujours pour Claire.
Je crains en effet que en ayant moins forcé sur les fruits cette semaine ,je recommence à stagner...Peut-être ai-je même repris du poids ???Je verrai demain.
Pour en revenir à l'équipe Montignac je doute qu'is lisent correctement les questions car les réponses sont souvent "à côté".
Bonne journée Claire .

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-04-2010 à 12:46
Bonjour Claire,
La réponse ne fait aucune allusion aux fruits...il me répond que si je suis bien la phase 2 (stabilisation ),il n'y a aucune raison pour que je reprenne du poids...L'inconvénient c'est que c'est grâce aux fruits que j'ai perdu du poids !!donc la phase 2 ,moi j'oublie.
Quant au copier coller de la réponse...Je ne sais pas faire (Je n'ai un ordinateur que depuis très peu de temps) et j'apprends petit à petit avec mes enfants lorsqu'ils viennent nous voir et je ferai donc ça avec eux la semaine prochaine.
Bonne journée à toutes et à demain.

CLAIRE (69) répond Posté le 08-04-2010 à 19:55
je me suis pas posé la question pour la suite car en fait cela me convient bien et je trouve cela pratique le repas fruit, peux tu me faire un copier coller de la réponse qu'il t'a faite? je te demande en ami pour que tu me la mette en mail, merci Nickie

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2010 à 12:49
Le "régime" fruits ça a très bien marché pour moi puisque c'est -1kg200.Mais pour la suite je me pose effectivement la question.
J'ai demandé à Montignac (et je pense avoir été précise ),mais la réponse ne l'est pas du tout!!!!
Qu'en est-il pour toi Claire?
Bonne journée à toutes.
Nicole

CLAIRE (69) répond Posté le 07-04-2010 à 20:41
<ca je ne sais pas mais si le coatch a donné ce conseil c'est que ca doit pas etre négatif, moi je pense que je vais réintroduire doucement genre un repas sur trois puis 4 etc.. allez bon courage