En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Softine (60) répond Posté le 19-03-2010 à 19:06
Je suis Isabelle.Je commence lundi 22 mars.Pas trop de kilos à perdre mais envie de retrouver une silhouette plus harmonieuse.Je prends tout dans les cuisses et les fesses et comme j'ai une culotte de cheval...aïe aïe aïe.A tous ceux et celles qui commencent en même temps que moi,on se motive ensemble???

helensa (DIORS, 36) répond Posté le 19-03-2010 à 18:55
Bonsoir à tous (au cas ou il y aurait des messieurs)moi aussi j'y vais lundi 22 alors bonne chance et bon courage nous sommes prêts

Delphine (36) répond Posté le 19-03-2010 à 18:03
bonjour,
je n'ai pas encore commencé... lundi 22...
mais je prends connaissance avec le site, les conseils etc...
j'ai déjà fait mes courses ce matin en vue de la grande victoire finale !
à bientôt donc pour vous raconter mes premières impressions et lire vos commentaires/expériences.

anilou (29) répond Posté le 19-03-2010 à 17:59
Bonjour et bon courage à tous. Comme beaucoup d'entre vous, je crains de ne pas pouvoir y arriver. Nous avons la volonté, peu importe nos motivations, on doit y arriver!

lilas (14) répond Posté le 19-03-2010 à 15:49
Attention Brigitte, les listes de courses sont faites en fonction des repas,oui MAIS les recettes sont pour 4 personnes. Je me suis fait avoir la 1ère semaine, il me restait plein de choses qui m'ont resservi la semaine d'après. Ne t'inquiète pas fais en fonction de toi sauf si tu mets toute la famille à cette nouvelle façon de manger .
Ne te décourage pas à l'avance, cette méthode marche en à peine 3 semaines, j'ai perdu 10,4kg, tu vois. Courage

bb (49) répond Posté le 19-03-2010 à 15:04
bonjours je m'appelle brigitte âgée de50ans j'ai 26 kg en trop je me sent laide et j'ai mal partout je viens de m'inscrire sur une impulsion et je ne suis vraiment pas sur de moi d'autant que j'ai fait mes courses hier et que je n'est pas les moyen de les recommencer enfin on verra je ne veut pas vous décourager avec mon pessimisme

lilas (14) répond Posté le 19-03-2010 à 13:09
Pour Ginou et Nonoko, voici la recette du pain:

Voilà la recette donnée par le coach
- 450g de farine intégrale Montignac,
- 20 à 25 cl d’eau tiède,
- 10g de sel (1cuillère à café)
- 20g de levure fraîche de boulanger je surveille lors du pétrissage et je rajoute un peu d'eau s'il le faut, on peut aussi ajouter des graines, graines de lin, tournesol, séssame etc...

Courage!

Nonoko (11) répond Posté le 19-03-2010 à 12:51
Moi aussiiii :-)

ginou (08) répond Posté le 19-03-2010 à 11:38
bonjour je commence egalement lundi j'ai deja perdu 15 kg avec un autre regime mais je perd plus je voudrai continuer je vais donc essayer le regime montignac mais avec le pain j'ai un probleme je voudrai savoir comment faire sans comander j'espere y arrive

fbatch (13) répond Posté le 18-03-2010 à 23:29
Aujourd'hui je me suis acheté un pèse personne; question de m'encourager davantage. Et là je réalise que la situation est pire que je ne l'imaginais. Au secours Montignac...! Je dois y arriver