En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilas (14) répond Posté le 20-03-2010 à 19:12
Claudine ne panique surtout pas. La MM marche très bien, elle est facile à suivre et on peut manger à près tout. Bien sûr il y a des aliments interdits: ceux qui ont un IG fort(IG=index glycémique).
Quant à inverser le repas du midi avec celui du soir non d'autant moins que le repas du midi est plus copieux que celui du soir qui est léger et sans matières grasses.
Tu peux bien sûr changer les aliments que tu n'aimes pas à condition de prendre à la place un du même IG ( tu regarderas les équivalences).
Bon courage ma belle. Bises.

epaphican (Wassenaar, 22) répond Posté le 20-03-2010 à 19:08
Bonsoir, Je commence également lundi 22mars. Suivre à la lettre sera difficile, je ne peux pas trouver tous les produits de la liste, entre autre le pain.Je vis aux Pays-Bas,les produits MM ne courent pas les rues, le coulis de framboise non plus. 4kg à perdre, cela devrait aller. Bon courage à tous et à toutes.

duce26 (14) répond Posté le 20-03-2010 à 18:13
oulala! quand je vois vos comm', j'ai l'impression que je ne me pose pas assez de questions... en tout cas je vois que tout le monde à l'air très motivé! en route pour une nouvelle vie alimentaire! j'ai fat mes courses ce matin, un peu galère! j'ai tout trouvé sauf le tofu, et le fromage manchego (je ne sais même pas ce que c'est!), par quoi puis-je remplacer ces deux ingrédients?
merci pour vos réponses!

Claudine Güngerich (99) répond Posté le 20-03-2010 à 16:26
Bonjour, je m'appelle Claudine et me suis inscrite sur aujourd'hui.com et pensais choisir la méthode Montignac. Mais j'ai un peu de peine à comprendre la manière de faire de cette méthode. Doit-on être strict avec les aliments proposés où peut-on les remplacer par d'autres. Et intervertir les déjeuners et les dîners, car moi je préfère manger plus à midi que le soir. Lorsque je ne comprends pas le pourquoi et la façon de faire je n'ai pas envie de commencer, ça me stresse. Merci de me renseigner.

adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 20-03-2010 à 15:58
lilas(14) tu as perdu en combien de temps tes 10kg400,moi c'est vraiment très long et je vais vers ma7eme semaine qu'avec 2kilos900,es-tu passée par la ,quand on stagne ,on peut aller ou rester à la 1ere semaine,je trouve qu'il y a trop de choses la 5 ,6semaine ,merci adriane.

carole (28) répond Posté le 20-03-2010 à 15:26
Bonjour !
J'essaie de comprendre tous les principes de la méthode avant de réellement commencer lundi. Mais je me pose plusieurs questions :
1) peut-on inverser le repas du soir et celui du midi ?
2) les recettes proposées sont-elles uniquement destinées à la phase 2 du régime ou peuvent-elles remplacer un menu proposé ?
Merci pour vos avis et bon courage à tous !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 15:18
Pour Carole

Il faut respecter le type de repas pour midi ou le soir.

Les repas proposés sont pour la phase un ce qui te donne une idée de ce que tu peux manger
Pour les recettes, je ne sais pas vraiment, car je cuisine sans recettes mais avec les IG.

carole (28) répond Posté le 20-03-2010 à 15:05
Bonjour !
J'essaie de comprendre tous les principes de la méthode avant de réellement commencer lundi. Mais je me pose plusieurs questions :
1) peut-on inverser le repas du soir et celui du midi ?
2) les recettes proposées sont-elles uniquement destinées à la phase 2 du régime ou peuvent-elles remplacer un menu proposé ?
Merci pour vos avis et bon courage à tous !

marybel (cannes, 06) répond Posté le 20-03-2010 à 14:22
moi aussi je commence lundi
j'espère y arriver cette fois ci!
merci de se tenir les coudes

marybel (cannes, 06) répond Posté le 20-03-2010 à 14:15
moi aussi je commence lundi
j'espère y arriver cette fois ci!
merci de se tenir les coudes