En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilas (14) répond Posté le 20-03-2010 à 14:13
Merci à toi Laurent, tu nous prouves à toutes que La MM marche sur le long terme.
Tu nous motives un peu plus que nous l'étions.
Allons les filles soyons patientes et ne perdons surtout pas courage si on stagne une semaine. De toutes façons, il faut donner à notre corps le temps de s'adapter à cette nouvelle alimentation. Levons un poing rageur et nous ferons fuir tous ces maudits kg.
Bises à toutes et à tous.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 10:53
Le pain c'est le truc le plus dur à changer :

- Pain essène (en magasin bio) à volonté
- Pain Montignac (sur internet)
- Wasa fibres (3 / repas de mémoire)
- Plus de légumineuses pour se passer de pains sinon

Et pour me présenter, j'ai perdu 10 kilos en 5-6 mois (mais avec des écarts). Je suis en phase 2 depuis octobre.
Pas de soucis, rien repris.
Et je rattaque une petite phase un pour les 3 kilos du petit ventre.

laurence 2a (20) répond Posté le 20-03-2010 à 10:06
je suis laurence , je commence aussi lundi 22, j'ai une petite question, par quoi , peut on remplacer le pain integral, je n'en trouve pas chez moi

bb (49) répond Posté le 20-03-2010 à 08:17
merci lilas (14) merci pour tes conseils je vais essayer de faire de mon mieu avec se que j'ai cette semaine sa me donnera une semaine pour m'imprégner du menu et je ferais mes courses correctement en fin de semaine pour le suivre a la lettre par la suite tu parle de farine intégrale Montignac je pense que n'importe quelle farine intégrale ferra l'affaire si non ou la trouve t'ont? je vois que les motivations ne manque pas j'espère que c'est contagieux enfin je pense qu'on peut se motiver mutuellement bon bon samedi à toutes et (tous) à +

ghisgi77 (77) répond Posté le 20-03-2010 à 02:57
bonjour à toutes, moi aussi je me suis décidée à commencer la méthode Montignac ce lundi, j'ai 5kgs à perdre mais qui sont dans le ventre et les hanches et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'espère y arriver... bon courage à toutes...

krikrine (95) répond Posté le 19-03-2010 à 22:05
Bonjour ! Moi aussi je commence officiellement lundi prochain mais j'ai déjà commencé aujourd'hui avec les menus pour voir... Je pense que le souci va être les équivalences, mais on verra bien ! :)

fodoa (75) répond Posté le 19-03-2010 à 20:04
bonjour à toutes, je commence aussi ce lundi. je n'ai jamais fait de régime - alors j'ai des doutes, étant donné que j'ai des difficultés avec les restrictions! j'ai pris 25kg lors de ma grosses il y a 3 ans et je n'ai perdu que 10kg...encore 15 :-( je nous donc toutes du courage!! savez-vous si on peut acheter les produits motignac sur in ternet?


mitou1986 (Genève, 12) répond Posté le 19-03-2010 à 19:55
Bonjour tout le monde,

Je commence le régime Montignac, le lundi 22 mars... Je me présente : j'ai 23 ans, je mesure 1m69 pour 99.7 kg et je souhaite perdre un peu plus de 30 kg pour avoir un bébé et une meilleure santé...

A très bientôt !!! Et courage à tous !!!

viviane33 (MORIZES, 33) répond Posté le 19-03-2010 à 19:30
bonjour, je m'appelle viviane et je commence le régime lundi mais j'ai énormément de kilos à perdre (60 en tout !) et j'ai déjà essayé plein de régimes mais hélas ca ne fonctionnait pas j'espère ici y arriver

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 19-03-2010 à 19:12
Bonjour à toutes!
Je commence comme vous Lundi prochain! :-) Demain je vais faire mes courses. J'ai 10 kilos à perdre, j'aurai aimé les perdre pour le 25 Septembre prochain, jour de mon mariage!
J'es^ère que vous êtes bien motivées! En tout cas, moi je le suis! :-)
Passez un bon week end, on se retrouve Lundi en pleine forme sur les starting bloks!!!