En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

florgar (paris, 75) répond Posté le 13-03-2013 à 17:31
Salut tout le monde, ca fait longtemps que je ne suis pas venu par ici.
moi depuis le 24/09/12 j'en suis a 9kg de perdu (en sachant que pendant 2 mois je n'ai pas vraiment suivi la methode à la lettre) !
Je n'arrive plus a suivre les plans de repas car il me manque tjr un truc, du coup je fais par equivalence et donc parfois je ne dois pas faire tout ce qu'il faut. :-S
il me reste encore 12/15kg a perdre pour etre contente, car la je suis a 2kg de mon poids avant grossesse (pour 20kg, mon bébé ayant 14mois!) mais j'avais deja pris pal de poids petit a petit au fil des années.
donc je me motive surtout que ca a l'air de faire effet vu que mon entourage me fait remarquer que j'ai minci :x :x

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 12-03-2013 à 18:37

Re coucou pour répondre à Pasnel
non l'abonnement , ne se renouvelle pas automatiquement ; mais j'en reprendrais un en revenant de cure ,en demandant si je peux reprendre là où je me suis arrêtée ; je pense qu'il n'y aura pas de problème ! si non je recommencerais car de toute
façon je vais rester en phase 1, comme je l'ai dit . Bonne soirée , bises à+

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 12-03-2013 à 09:49
bonjour,
@Rendgica, c'est trop bien!!! :-q Je suis super contente pour toi :D

Mais concernant l'abonnement ça ne se renouvelle pas automatiquement?
Merci pour ta réponse,
A+

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 12-03-2013 à 08:17

Bonjour à toutes
un petit mot en passant ; j'ai perdu 15kg depuis le 24 septembre , je suis très satisfaite , mais il me reste encore à perdre !!!
je reste en phase 1 . Mais je vais être obligée d'interrompre le suivi car je pars en cure ,et mon abonnement ce termine dans 15 jours ; je reprendrais dès mon retour car cette méthode m'aide énormément , et je n'ai pas l'intention d'arrêter . Je réponds à Florgard et Pasnel , ne vous découragez pas ; moi aussi j'ai eu des périodes de reprise ! et c'est vrai que les premiers mois cela va vite , après le ralentissement se fait sentir et la lassitude nous gagne :^> mais il faut tenir ! ce serait dommage d'avoir fait tant d'efforts pour rien =(( Je vous souhaite réussite et vous transmet toute mon amitié . :-q

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 11-03-2013 à 13:57
Salut!

Moi, j’ai commencé le 27 aout et j’ai perdu 14kg, mais tous dans les premiers quatre mois.. après c’est plus complique.
J’ai encore 8kg a perdre et je reste en phase 1 mais avec des écarts quelque fois.

Je suis contente et je me sens en forme mais je suis encore loin de mon objectif.

Courage à tous !

Moi j’essayerai d’aller courir les matins comme avant, mais avec cet froid c’est impossible pour moi…
Ma motivation : mes vacances à la plage !!!

A + !

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 11-03-2013 à 12:55
Coucou,

depuis quelques temps, j'ai l'impression de stagné, ce dernière -200g.
Je me demande s'il faudrait pas mieux que je passe en phase 2.
J'aurai aimé encore perdre 4 à 5Kg, mais ça commence à être DUR!!!

Et vous, en en êtes-vous?

A bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:01
Bravo Florgar, ça c'est une bonne nouvelle, je te félicite :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 09:57
Bravo Florgar, ça c'est une bonne nouvelle, je te félicite :-q

florgar (paris, 75) répond Posté le 10-02-2013 à 13:59
Salut les filles, me revoilà !
la semaine derniere j'avais repris un kilo mais cette semaine je l'ai reperdu ! :-q
je me suis remise serieusement au sport : rumba, pilates, body balance, velo d'appartement ...

Allez on continue ...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 10:31
Bonjour à toutes comment allez-vous ? :)

@Rendgica, super ces 500g en moins, bravo !
@Florgar, tu en es où côté perte de poids ?

La méthode Montignac

• Sybille Montignac
  • Méthode Montignac
  • Régime Montignac
  • Menus Montignac
  • Index glycémique
  • Regime IG
  • Je mange donc je maigris
  • Astuces Montignac

Forum Montignac

• Je commence le régime Montignac
  • Premières semaines de régime Montignac