En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

meeny64 répond Posté le 21-12-2012 à 09:38
SALUT LES FILLES,
pour moi cette semaine -400g avec repas de noel du boulot au milieu et une ou deux (ou 4,5,6...) chips en passant :-S je trouve bien!!!!

Sinon moi je me repése lundi car cela fera pile poil 3 mois de régimes.
Au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 6,3 kg je suis plutôt contente (mon objectif est de 10).

j'attends de vos nouvelles ;) .

bises :-*

florgar (paris, 75) répond Posté le 18-12-2012 à 14:01
Les filles ne nous démotivons pas ! Les fêtes sont notre pire cauchemar a nous les gourmandes qui souhaitons faire attention à notre ligne ! :-S :-S
Alors dites vous qu'après ca ira mieux !

Mon bébé va beaucoup mieux, le mois prochain il fêtera ces un an et je n'en reviens toujours pas ! cette année est passée beaucoup trop vite ... @-)

Apres demain je m'en vais à Chambery voir mon frère avec mes parents ! et il ne le sait pas on a tout organiser avec ma belle soeur ;) ça promet !

Pour moi depuis hier je fais des mantecados , pour celles qui ne connaissent pas se sont de petits biscuits espagnol de noel ! la niveau écart je suis au summum ! mais dans ma famille c'est incontournables ! :-S

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 18-12-2012 à 11:01
Coucou les filles...
Moi samedi c'étais 1.4 kg en moins :-S Va comprendre :-O car avec toutes mes écarts je ne comprends rien et surtout je me MÉFIE des caprice de ma balance ;) et comme je n’arrête pas de faire des écarts avec cette mois de Nöel et toutes ces friandises qui me "regardent" avec leurs grand yeux de séduction >:) ...
@Meeny64 ; @MAICK et @Flogar , mais oui il y à des haut et des bas, mais moi pour Noël je n'ai aucune volentée :(( et me dit que je ferais mieux en Janvier :-S :-q
@Flogar J'éspère que ton peit garçon va bien. J'ai eu mon grand garçon (1m90 ;) ) ce wee et c'est tjrs génial de passer du temps avec lui...
A bientôt et bonne journée..;

meeny64 répond Posté le 18-12-2012 à 09:26
d'accord avec toi maick07, moi aussi la dernière fois un petit écart et up +600 ou 800 g c'est les boules et ça promet pas seulement pour les fêtes!!! la réintroduction des aliments à ig élevés va être compliquée!! Parce que quand même on va enfin pouvoir remanger des frites ou des chips un jour!!! même un peu :-S
Mais bon allez courage.

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 17-12-2012 à 19:46
Bravo à celles qui ont perdu :-q et courage pour les autres. :-*
+ 800 g pour moi mais je sais que j'ai fait un gros écart vendredi soir pour fêter le diplôme de ma future belle fille >:)
Mais je suis un peu "verte" de voir qu'une petite soirée fait un tel dommage. Je suis dégoutée et j'appréhende les fêtes.
Je vais me remotivée. :^>

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 17-12-2012 à 05:33
+300g cette semaine :((
Des écarts dû aux repas de fin d'année du boulot!!! J'appréhendes beaucoup les fêtes!!!
Mais bon!!! en Janvier, ça va aller mieux! ;)
Bonne continuation à toutes...

florgar (paris, 75) répond Posté le 16-12-2012 à 20:56
C'est super les filles confinez ! ;)

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 15-12-2012 à 16:47
Bonjour à toutes
Ce samedi est bon pour moi :D ma balance affiche - 800g , alors je suis contente ; ça y est, depuis le 24 septembre j'ai
perdu exactement 10 kg :-q , mais je reste en phase 1 car je dois perdre encore autant :^> et oui j'en avais beaucoup à
perdre , mais avec cette méthode je suis très motivée , et ça marche bien :) il faut dire que je fais très strict . Je souhaite bon
courage à celles qui ont du mal !!! Bon dimanche à bientôt . :-q

meeny64 répond Posté le 15-12-2012 à 11:36
BONJOUR LES FILLES,
je vois que l'on passe toutes par des periodes de stagnation ou de reprise de poids!!!!! peut etre une perte général de motivation!!!! et puis les fêtes arrivent les produits en promo sont alléchants :^> .
Bref pour moi cette semaine c super positif. - 1,1 kg!!!! :D :-q .
Je n'ai pas vraiment suivi les plans repas mais j'ai réintroduit plus de légumes et fait plus attention donc ces résultats :P
Par contre je ne fais plus de perspectives la dernière fois ça m'a pas réussi!!!

Voilà courage à celles qui n'ont pas perdu ou repris bravo aux autres. :-*

florgar (paris, 75) répond Posté le 15-12-2012 à 10:49
coucou les filles ! 2eme semaines d'affiler où je stagne au meme poids ! @-)
ni plus ni moins c'est déjà ça ! mais il faut dire que je ne suivais pas a la lettre non plus.

Jeudi prochain je vais voir mon frère à Chambéry ! ça promet je pense, entre raclette, tartiflette et autres délicieux mets qui me sont interdit normalement , enfin j'essaierais de faire au mieux !

@latan: je suis dans le meme cas que toi, pas de grammes en moins mais pleins de cm en moins ca oui ! :-q :-q

Et les autres?