En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

meeny64 répond Posté le 11-10-2012 à 08:25
bonjour les filles, une question avez vous les bananes vertes à manger au petit déj et si oui comment vous faites?!!!!!
Moi j'ai essayé immangeable!!!! Donnez moi vos petits trucs si vous en avez.
Bises ;)

meeny64 répond Posté le 10-10-2012 à 22:01
Bonjour les filles et bienvenue Pasnel,
moi aussi cette semaine c'est un peu mieux niveau suivi des repas. pour mes mensuration moi aussi je me suis lancée comme ça je pourrais constater si je perd effectivement du ventre comme j'en ai l'impression, allez corisara on prend le mètre et on s'y met!!!!
pour moi le restau c'est dimanche midi anniv de ma grand mère 88 ans. On va essayer de faire ça bien comme il faut.

Voilà bonne fin de semaine et à bientot.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 14:11
Bonjour a toutes, comment allez-vous ?

@Pasnel, super, il faut continuer comme ca :)


N'oubliez pas de participer au tchat dietetique de ce mercredi 10 octobre, de 17h a 18h ! Plus d'infos ici http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

florgar (paris, 75) répond Posté le 10-10-2012 à 13:52
@ corisara: tes bouquins tu les as trouvé en boutique genre fnac? ça m'interesse...
Je viens d'acheter la farine T150, j'essairai de faire mon pain en rentrant. Vous pensez que je peux mettre des graines dedans?
J'ai acheter aussi du lait d'amande pour changé du soja qui ne passe définitivement pas ! je vais voir avec les diet si on peut prendre du lait de soja aromatisé voir si ca passe mieux pour moi.
@pasnel : c'est cool, si t'a fais attention au restau ça devrait allez. Moi je vais au restau samedi, restau espagnol avec plein de friture, paella,... je vais essayer de ne pas écouter ma gourmandise >:) et me contenté de poisson grillé et pisto (ratatouille espagnole) ;)
@suzy: c'est super ça ! j'avais dis moi aussi que j'allais prendre mes mensurations mais je ne l'ai pas encore fais . Faut vraiment que je le fasse pour avoir un point de départ et voir la semaine prochaine si ça a changé.

Moi cette semaine j'ai suivi assez bien le plan a la lettre, a part hier soir vu que je n'ai pas de pain.
Je trouve que le site des achats pour produits montignac à des frais de port exorbitant :-bd =(( du coup j'achete pas les vrais produits.

Mais pour le Muesli j'ai trouvé une marque chez carrefour city qui indique "index glicemique bas" *-:) alors que ce n'est pas la marque Montignac. Et le must c'est qu'il est bon :P :P

Bonne journée les filles

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 10-10-2012 à 11:41
bonjour tout le monde,

Je vois que dans l'ensemble ça se passe bien pour vous. :-q
Pour moi, semaine 2 super, j'ai perdu 600g. Mais cette semaine, 2 restos, malgré que j'ai fait très attention, j'ai peur de la balance pour samedi :(
Mais je vous direz.... A bientôt

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 10-10-2012 à 09:39
Merci pour le conseil Corisara :) J'ai regardé chez Carrefour Market et chez Leclerc et je n'ai pas trouvé autre choses qu'un fromage frais nature : "Déli'light" 0% de la marque Délisse. C'est un peu comme les petits suisse.... Peut être ça peut y aller ??
J'avoue être un peu perdu :-S avec tout ces produits laitiers car en Scandinavie nous n'avions pas autant ;)

Si non je suis contente car j'ai fini mes courses hier, et même j'aurais des invitées ce wee, et jusqu'à présent j'ai réussie de tenir le plan repas, appart quelques petits remplacement/équivalents au niveau des fruit, le poisson et le müsli MM qui n'est pas encore arrivé , mais qui devrais arrivé aujourd'hui... Dans tout les cas c'est mieux que la semaine dernière... :-q

Bonne journée à tous :)

corisara38 (grenoble, 38) répond Posté le 09-10-2012 à 19:47
Coucou les filles,

Alors figurez-vous que mon pain n'ayant pas fait pli, j'ai du en acheté aujourd'hui, et oh surprise :-O , j'ai trouvé du pain frais montignac, il est fabriqué pas très loin de chez moi par les boulangeries de Belledonne et vendu chez CASABIO. Il est effectivement meilleur que le mien, mais je vais essayer de l'améliorer.
J'ai trouvé également 2 bouquins ( 1 guide des index glycémiques pour les produits du commerce) et 1 livre sur les 100 aliments à IG Bas. Donc je me sers de ces aides supplémentaires et ces très bien.
Suzy, pour trouver la faisselle à 0%, regarde bien dans les grandes surfaces le rayon des 0% tu verras des fromages blanc et des faisselles à 0%. Moi j'en ai trouvé à Carrefour par exemple.
Bienvenue à toi Gretta, au début on est un peu perdu, mais c'est normal, après tu verras ça ira mieux. ;)

Je crois que en fin de semaine, je vais prendre mes mensurations, moi aussi j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé.

Allez à bientôt les filles



Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 09-10-2012 à 16:23
Salut les filles...

Ce matin je prix mes mensuration... ET grand surprise j'ai perdu 3cm de tour de taille et 2 cm de hanches... Pourtant j'ai perdu en tout que 600g depuis le début, mais bon, je ne vais pas me plaindre...

Je ne trouve pas de la fromage blanc 0% faisselle ?
Quelqu’un pourrais m'aider svp ?

Merci d'avance et bonne fin journée...

florgar (paris, 75) répond Posté le 09-10-2012 à 15:13
@gretta:moi aussi la premiere semaine j'avais encore des petits creux l'apres midi !
j'avais demandé aux dieteticiennes (via les questions diettetiques, hésite surtout pas ) et elle m'avait conseillé de manger une pomme avec 4/5 amandes car riche en proteine elles calent bien.
mais moi dès la fin de la premiere semaine je n'avais déja plus fin dans l'apres midi en suivant bien le plan. :-q :-q

gretta33 (bordeaux, 33) répond Posté le 09-10-2012 à 13:29

Bonjour a toutes
Voila, hier j'ai fait mon 1er jour
Dans l'ensemble pas trop mal jusqu'a 16h de l'apre midi
Alors la j'ai craque et j'ai mange 2 carres de chocolat
Que me conseillez vous pour ce mauvais moment a passer?????
Bravo pour celles qui on perdu du poids, moi je verrai lundi prochain
Bonne journee a toutes