En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 28-09-2012 à 10:43
@ amandine62290 : C'est normal, laisses toi le temps de prendre tes marques. N'hésites pas à poser tes questions à l'équipe, nous sommes ici pour vous aider ;)

@ Pasnel : Tout est étudié pour bien équilibrer tes journées, ne t'inquiètes pas.

Demain c'est le jour des premiers résultats ;) Pensez à compléter votre courbe de poids, et n'oubliez pas de prendre vos mensurations.

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 28-09-2012 à 04:15
Merci pour les infos florgar...
J'ai testé le lait de soja finalement ce n'est pas mauvais.
Moi aussi j'ai trouvé bizarre les féculents le soir... Moi j'en suis super heureuse d'en manger le soir car ça fait parti de mon alimentation habituelle et principale, mais je m interroge, de comment maigrir si j'en mange!!! Ce n'était pas ma conception d'un régime!!!!

amandine62290 (ames, 62) répond Posté le 27-09-2012 à 20:04
Bonjour moi je suis nouvelle dans se programme et je suis un peu perdu j'ai du mal a me repéré ect....

florgar (paris, 75) répond Posté le 27-09-2012 à 18:53
@corisara38: oui moi aussi j'ai des féculents le soir, ça m'a paru bizarre car comme toi le soir j'essayais de ne pas en manger. Et du coup c'est vrai que ça fait beaucoup.

Sinon moi ça se passe bien, par contre j'ai quand même un petit creux à 18H.
J'ai demandé aux diététiciennes et elles m'ont conseillées un fruit si c'est le matin sinon pour le gouter c'est pomme avec 4 ou 5 amandes.
Ca peut toujours en intéresser !

A demain !

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 27-09-2012 à 15:56
@ elodie964 : Je vois que ces premiers jours se passe bien ! Comment te sens-tu physiquement ? Sens-tu déjà des premiers changements ?
Verdict dans 2 jours ;)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 27-09-2012 à 15:07
tenez bon mm mi j aime prouvè si si tenez toutes eta votre ecoute :)

elodie964 (Vouillé, 79) répond Posté le 27-09-2012 à 14:10
bonjour,
cela fait 4 jours que j'ai commencer la méthode et je trouve que cela est un bon régime, moi qui suis très difficile, j'arrive grâce aux équivalence proposer à trouver mon bonheur et j'ai également moins une sensation de faim comparer à d'autre régimes.
c'est vrai que la liste des courses est compliquer pour le moment, mais après plusieurs semaines cela devrait devenir une habitude.

Et pour le lait de soja je suis d'accord avec florgar ce n'est pas mon truc aussi.

Sinon bon courage à tous, et à toutes. :-q :-q



sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-09-2012 à 09:34
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Corisara, si tu ne digères pas les féculents le soir, je t'invite à en parler aux diététiciennes via l'outil Questions Diététiques. Elles vont pouvoir t'aider à remplacer les féculents pour que ce soit plus confortable pour toi. Enfin, si les quantités sont trop importantes, n'hésites pas à les réduire à ta faim :)
@Meeny64, super pour le tchat ! Côté balance ça donne quoi ? Tiens moi au courant !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-09-2012 à 06:33

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode Montignac ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Comme vous pouvez le voir, toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums !!

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale, des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être à Paris en février !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Montignac

meeny64 répond Posté le 26-09-2012 à 22:34
Bonjour et tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu. Il est vrai que depuis vendredi date de mon message je n'est pas mis les pieds ici. Finalement je m'en sort pas trop mal j'ai un peu de mal avec les quantités (il me reste souvent des restes)mais bon je referai le même repas et tout sera consommé!!! Bon je viens de tester le tchat est j'ai eu toutes les réponses aux questions que je me posais merci. La semaine prochaine j'essaierais d'y repartir car j'ai oublié certaines questions(qui d'ailleurs ne me reviennent pas là tout de suite!!!) ;). Bonne soirée et peut être à demain.