En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

florgar (paris, 75) répond Posté le 01-10-2012 à 09:22
MAICKO07 courage, le principal est de perdre... chacun perd à son rythme mais le principale est de perdre !

Moi je suis toujours obliger de suivre (plus ou moins) les plans de repas car j'ai peur de faire des bêtises.

Hier les poivrons farcis au riz j'ai bien aimé...

Allez 2eme semaine on continu et on fait parei (ou mieux ) que cette semaine...

Motivés Motivés restons motivés...


meeny64 répond Posté le 01-10-2012 à 08:49
Bonjour, et voilà première pesée et -1.1kg!!!! :-q je suis vraiement contente surtout que je ne me suis pas du tout mise au exercices (mise à par la cueillette de cèpes le mercredi matin en foret pendant 4 heures).
Par contre mon compagnon qui du coup suit mon régime lui il a perdu 2 kg et en faisant des petits écarts (coca zero de temps en temps un petit whisky à l'apéro vendredi et samedi) :-S Comme quoi la nature ne nous fait pas tous égaux devant les kilos!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-10-2012 à 07:21
@MAICK07(HARLEUR, 76)
En effet véronique a raison, il faut vraiment garder ton optimisme et ton positivisme pour garder une bonne motivation dans cette démarche. Donc 300g en moins et bien c'est toujours ça et puis la perte de poids est tellement aléatoire que cette semaine ça été ça et la semaine prochaine ça peut être beaucoup plus que ça alors surtout ne te fies pas à une semaine même si je sais que c'est ce qui nous permet de contrôler. Allez courage et rendez-vous la semaine prochaine pour voir le résultat:))

@corisara38(grenoble, 38)
Bravo en effet si en plus d'un écart tu as réussi perdre 900g c'est très encourageant pour tout le monde, bonne continuation à toi et merci à toi de partager:)

@veronique57070(vantoux, 57)
Bravo à toi tu sais encourager et c'est important. Le fait d'être toutes ensemble avec un objectif commun aide à aller jusqu'au bout de la démarche. Merci et BRAVO !

Belle semaine à toutes:)


veronique57070 (vantoux, 57) répond Posté le 30-09-2012 à 16:19
Pour MAICK07, ne sois pas triste, 300g en 6 jours, c'est 1,5kg dans le mois et tout le monde sait qu'il est important de ne pas perdre trop vite! Ce n'est que le début, laisse le temps à ton corps de prendre un rythme et tu verras que bientôt, tu perdras plus! Il ne faut pas être pressée! moi, j'ai mis 5 ou 6 mois à perdre 14 kg! Cela s'est fait petit à petit mais la graisse part, c'est sûr!! Allez!! Courage!! Ca va aller!!

corisara38 (grenoble, 38) répond Posté le 30-09-2012 à 11:14
Bonjour à toutes,
et bien j'ai perdu 900 gr, je suis contente car vendredi j'ai fait un écart, et hier aussi, invitation chez des amis. J'ai pas envie de dire à tout le monde que je fais encore un régime. donc je trouve ça pas mal du coup. Bravo à toutes, vous avez bien perdu.

Pour Maick07, je suis de tout coeur avec toi, note bien tes repas sur le site, et demande conseil aux diététiciennes. Pour ma part, elle m'ont tout de suite répondu, et c'est bien de se sentir soutenu.

Bravo encore à Pasnel, flogar et mouflette76. Qu'en est-il d'amandine62290 ?

Bon courage à toutes
on continue :-q

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 30-09-2012 à 10:57
:((
Bonjour, Je vois que vous avez bien réussi, Bravo.
Pour moi, c'est déception. En 6 jours, 300 g de perdu et pourtant je pensais bien faire.
J'avoue être un peu découragée même si 1 semaine n'est pas significative, quoi que!!!! en voyant vos résultats !!!!!!!
Je vais essayer de me remotiver et je compte un peu sur vos conseils.
Merci

florgar (paris, 75) répond Posté le 30-09-2012 à 10:32
Coucou tout le monde pour moi c'est -1,5kg et réellement depuis mardi. je suis super contente ! pourvu que ça dure.
Le lait de soja ne passe toujours pas, mais ce matin j'ai testé avec une cuillère de cacao et ça passe bcp mieux! (même si je pense que ça ne rentre pas totalement dans le cadre, mais c'est sois ça soit j'en bois pas)

mouflette76 (TARTONNE, 04) répond Posté le 29-09-2012 à 07:29
:-q moi aussi, 1,9 kg de moins sur ma balance ce matin, trop contente!


Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 29-09-2012 à 05:36
Ça y est je me suis pesée et à ma grande satisfaction j'ai perdu 1kg900, c formidable!!!

corisara38 (grenoble, 38) répond Posté le 28-09-2012 à 13:00
Merci à toutes pour votre soutien, oui effectivement j'ai eu toutes mes réponses, je peux remplacer les féculents du soir par des légumes à IG bas, et attention au pain complet, ne faites pas comme moi, il est interdit car il a un IG à 65. Donc je commence également à faire des recettes montignac : Le velouté de lentilles corail et tomate et super : testé hier au soir, du coup toute la famille en a mangé et a aimé. :-q :-q :-q .
Demain c'est la pesée, courage à toutes.

Corinne